logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Juliette... Pour Pilar tout particulièrement!

Envoyé par AgnesZ 
Juliette... Pour Pilar tout particulièrement!
vendredi 3 mai 2013 10:35:40
" lumière d'étoile
vie et mort au fond du ciel
un v½u dans ma poche"

Aujourd'hui, Juliette aurait eu 40 ans... Hier en voyant un chat s'amuser dans un arbre avec une pie, je pensais à notre chère Juliette, ses rires et ses coups de gueule, son grand c½ur et son entrain!
Je sais qu'elle est la reine des étoiles et que ça doit sérieusement rigoler là-haut!
Un gros bisous a Pilar en ce jour.
AgnèsZ

"fenêtre ouverte
elle s'est trompé de route
l'étoile filante"

(haïkus de Juliette)
Re: Juliette... Pour Pilar tout particulièrement!
vendredi 3 mai 2013 11:51:13
Une tendre pensée pour Juliette et Pilar.
Merci Agnès pour ces haïkus.

Des bises fleuries, et du thé pour trinquer avec Juliette.

Nadège
Re: Juliette... Pour Pilar tout particulièrement!
vendredi 3 mai 2013 13:13:19
une pensé particuliere pour Juliette en ce jour d'anniversaire

je n'ai pa eu la chance de te rencontré , mais je te remercie de tout nos echanges et conseils,
toujours la pour me soutenir
merci pour tous, je t'envoie un gros bisous au pays des etoiles

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Juliette... Pour Pilar tout particulièrement!
vendredi 3 mai 2013 15:46:16
Pensées particulières pour Juliette et courage à sa super Maman sans oublier Pascal qui a été là pour elle.

Tu étais notre modèle Juliette, toujours là pour nous soutenir. A St Briac tu avais longuement parlé avec Maïwen et tu lui avais remonté le moral, merci Juliette pour tout ce que tu as fait pour nous.

Nos petites étoiles font te faire une fête grandiose comme tu le mérites, maintenant tu es un peu leur maman en attendant que nous les rejoignons.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Juliette... Pour Pilar tout particulièrement!
samedi 4 mai 2013 08:05:47
Bonjour,

Une pensée pour Juliette et aussi à sa maman qui a su la soutenir et être là pour elle toute sa vie et que j'ai rencontré l'an dernier, un super exemple pour nous toutes.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: Juliette... Pour Pilar tout particulièrement!
samedi 4 mai 2013 13:37:18
Bonjour a notre reine étoilée
bonjour ma chère juliette tu aurais eu 40 ans mais nos doux anges ont du en décider autrement . nous pensons souvent a toi .. Ta filleule de c½ur va avoir 18 ans et moi je ne compte pas mes années ... Ce moi de mai est notre mois d' anniversaire pour nous trois ... bisous plein d'étoiles et veille sur nous . tendrement nous t'aimons fort
michelle

Juliette née en 1995
->Cardio APSO, trétrallogie de fallop sévère opérée 3 fois a CMLL en 1995 + 1998 + 2008(reste dilatation aorte ascendante a 48mm surveillance annuelle et opération vers 55mm )
->Scoliose large opérée en 2009+ 2011 a NANTES
->Syndrome de di George
->Endocrino-> déficit en calcium :suivi une fois par an a NANTES et biologie tous les 6 mois
-> Prothèse totale de hanche G -> opérée en 2010 suivi une fois par an a nantes
-> Hepatologie -> poly adenomatose hépatiques (7 nodules allant de 21 A 56 MM) sera suivi a vie .prochain IRM en mai 2015 )
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 07-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous