logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Yoann...31 ans aujourd'hui

Envoyé par Martine Vourc'h 
Yoann...31 ans aujourd'hui
lundi 6 mai 2013 09:00:44
Aujourd'hui, il y a 31 ans que tu nous as quitté, et vendredi 10 mai, 31 ans que nous t'avons accompagné dans ta dernière demeure.

Pour moi c'est de plus en plus dur, ma vie s'est arrêté ce 6 mai 1982, je survie pour tes frères et soeurs car ils ont besoin de moi.

Un jour, je te rejoindrais et je pourrais alors te serrer dans mes bras comme je voudrais.

Si seulement ce cardio-pédiatre t'avais transféré à Paris plus tôt, il a trop tardé et voilà le résultat, moi je suis seule sans toi.

Je sais que là où tu ais, mon papa, ma maman, notre Juliette s'occupent de toi mais tu as besoin de ta maman et j'ai besoin de toi.

Tu resteras à jamais gravé dans mon coeur mon petit amour, je t'aime très très fort.

Ta maman qui t'aime

Douces pensées à toutes nos petites et grandes étoiles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Yoann...31 ans aujourd'hui
lundi 6 mai 2013 10:48:45
Chère Martine.

Douces pensés pour ton petits Yohann ainsi que pour les autres petits anges qui ont rejoins Yohann.Je suis s^sur que là haut Juliette s'occupe de tous ces petits anges.Elle qui voulait tellement être maman elle doit être ravi là haut.

Nous n'oublions n'y Yohann n'y les autres étoiles.Elles nous font avancés malgré les difficultés de la vie.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Yoann...31 ans aujourd'hui
lundi 6 mai 2013 11:29:26
Chère Martine,

Douces pensées et tendresse pour Yoann en ce jour anniversaire !
Toutes mes pensées aussi à tous les petits anges et leurs parents!

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: Yoann...31 ans aujourd'hui
lundi 6 mai 2013 16:59:38
douce pensées a yoan et autres anges .
Il ne faut pas les oublier mais ne garderque de bon souvenir d'eux
Courage a toi

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: Yoann...31 ans aujourd'hui
lundi 6 mai 2013 17:05:34
toutes nos pensées à ton Yoann et vous tous...

bon courage pour ces quelques jours qui doivnet etre plus durs à traverser que les autres, meme si je pense que chaque jour d'absence doit etre difficile...

gros bisous à toi et Maiwenn

Karine, maman d'Edelle
Re: Yoann...31 ans aujourd'hui
lundi 6 mai 2013 18:54:56
Trendres pensées pour Yoann et pour vous...

Nos petites étoiles vivrons pour toujours dans l'endroit le plus merveilleux qui soit.....notre coeur !!!!

Bon courage....
Re: Yoann...31 ans aujourd'hui
lundi 6 mai 2013 21:15:16
Tendres pensées pour ton petit Yann, ma chère Martine mais aussi pour toi; ta miss et toute ta famille
Ce sont de dur moment mais sache que chaque petite et grande étoile du forum a une grande place dans nos coeurs
Tendrement
Catherine
Re: Yoann...31 ans aujourd'hui
lundi 6 mai 2013 21:22:27
Martine je tiens a t'apporter un peu de mon soutien en ses moment dificile,
j'envoie un doux baiser a ton petit ange parti si tot

gros bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Yoann...31 ans aujourd'hui
lundi 6 mai 2013 22:42:53
Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages de soutien. Mon petit me manque un peu plus chaque jour mais pour Maïwen il faut que je tienne le coup, elle a tellement besoin de moi.

Oui, se sont des jours plus difficiles que les autres, malgré que tous les jours qui passent sans mon petit ange soit difiicile.

Merci à tous d'être là encore une fois pour moi

Bisous à tous

Douces pensées à toutes nos étoiles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous