logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     atresie tricuspide

Envoyé par Koumba 
atresie tricuspide
mardi 16 juillet 2013 12:28:16
Bonjour je suis maman d'une petite fille de 11 mois qui a une atresie tricuspide elle a été opéré a 4jour de vi elle a u une cerclage pulmonaire elle devai avoir une dcpp en décembre qui a été repoussé car tro de pression dans les poumons apre le kt je voulais savoi si ya de personnes qui on la meme malformation merci
jasmine
Re: atresie tricuspide
mardi 16 juillet 2013 14:38:27
bonjour koumba ma fille de deux ans a la meme malformation ms elle a subi un cerclage a 3 semaines de vie ms qui a de suite ete enleve car elle ne la pas tolere sa pression pulmonaire etait basse. elle na pas subi non plus de kt elle a de suite subi la dcpp quand elle avait 7 mois
Re: atresie tricuspide
mardi 16 juillet 2013 15:30:12
Bonjour jasmine merci davoir repondu a mon msg jesper que votre puce se porte bien moi je m'inquiète pour la prochaine opération comen sa c passer pour votre fille elle a été ospitalisé combien de temp merci biz
jasmine
Re: atresie tricuspide
mardi 23 juillet 2013 00:53:03
ya pas de souci koumba. j apprehendais beaucoup cette operation mais tout sest bien passe cette fois ci. j habite a 250 km de l hopital cardio de bron. ma fille est nee le 12 juillet 2011. elle a toujours tres mal mange mais a partir du 28 janvier 2013 elle ne mangeait plus rien du tout le 31 janvier j apel l hopital de chez moi pour l hospitaliser pour lui mettre une sonde et je me rends a l hopital. elle est deja place en observation pour deja savoir si la sonde est rellement necessaire mais tres vite son etat se degrade sa saturation chute tres rapidement et le lendemain elle est placee en rea sous oxygene. c etait a cause de sa saturation qu elle ne mangeait plus rien je n ai rien vu venir j avai rien remarke. le medecin appelle l hopital de bron mais manque de place elle a ete mis sous oxygene et a ete transfere a bron le 7 fevrier elle a subi la dcpp le 13 fevrier et on est rentre chez nous le 21 fevrier. j etais tres contente que tout se passe passe bien cette fois ci car a sa naissance elle est restee hospitalisee 2mois. cette operation n etant pas prevu tout de suite tout s est deroule tres vite dans nos tetes si t as d autres questions n hesite pa
jasmine
Re: atresie tricuspide
mardi 23 juillet 2013 00:59:42
je me suis trompe c est en 2012 qu elle a subi la dcpp elle avait 7 mois j ai ecri 2013
Re: atresie tricuspide
mardi 23 juillet 2013 04:31:25
Jesper qu'aujourd'hui elle se porte bien et quelle mange que d'épreuves pour votre pti puce en tout cas je l'embrasse tre fort .
Nous on aten le courier de lopital Necker pour la date du kt.
Tu me rassure beaucoup en me disant que sa c bien passé pour ta puce moi jai peur comme mintenan elle a bientôt 1an jai peur quelle tire les perfusion ect.
Cote nouriture elle a toujour bien manger c pas une grande mangeuse me elle mange c 4repa par jour voila entouka je sui tre contante que tu et repondu a mon msg je vous fait plein de gro bizou
jasmine
Re: atresie tricuspide
mardi 23 juillet 2013 07:49:05
je me suis trompe c est en 2012 qu elle a subi la dcpp elle avait 7 mois j ai ecri 2013
Re: atresie tricuspide
dimanche 4 août 2013 02:49:34
Bonjour

Je m'appelle aude, j'ai 21 ans et suis porteuse d'une atrésie tricuspide avec pm.

J'ai été opérée à necker d'une dcpt en 2005 et depuis ça va mieux. Je mène une vie quasi normale.
Je sais que c'est facile à dire, mais ne vous inquiétez pas trop, les équipes de necker sont très performantes. La médecine progresse et votre petite pourra vivre comme tout le monde.

Si je peux vous rassurez hésitez pas

Bon courage

Aude
jasmine
Re: atresie tricuspide
dimanche 11 août 2013 23:37:26
bonjour aude j aurais voulu te poser quelques questions si ca ne te derange pa
as tu ete souvent hospitalisee ? en as tu deja voulu a ta maman? as tu ete mise des fois a l ecart a cause de ta cardiopathie? tu travailles ou tu etudies?
Re: atresie tricuspide
jeudi 15 août 2013 22:00:22
Bonjour Jasmine

Je répondrais avec plaisir à toutes tes questions, en privé si tu veux bien parce que là ça risque d'être un peu long :).
Je n'arrive pas à mettre mes coordonnées ici, ni à t'envoyer un MP.

Peux tu m'envoyer un message



Bises



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/11/14 14:36 par poilaucoeur.
jasmine
Re: atresie tricuspide
vendredi 16 août 2013 00:15:02
bonsoir aude je vien de tenvoyer une invitation sur face avec mon 2 eme prenomjai 25 ans et j ai une fille de 2ans atteint d atresie tricuspidz
Re: atresie tricuspide
vendredi 16 août 2013 09:01:43
Bonjour aude j'aimerais bien aussivte posé quelque question a tu un compte facbook merci biz
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous