logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Flore-Anne Birthday

Envoyé par webmaster 
Flore-Anne Birthday
mercredi 17 juillet 2013 17:20:07
Une pensée bien spéciale pour l’anniversaire d’une personne géniale qui fête
aujourd’hui son .. éme(*) anniversaire.
Que cet anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité !
Bon anniversaire Flore-Anne et gros bisous

*(Je n'en dirais rien ;-) )
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Flore-Anne Birthday
mercredi 17 juillet 2013 17:27:57
on te souhaite un bon anniversaire de la part de roxane et moi! <3
bonne soiree!
Re: Flore-Anne Birthday
mercredi 17 juillet 2013 18:01:05
joyeux anniversaire Flore-Anne, profites bien de ta journée

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Flore-Anne Birthday
mercredi 17 juillet 2013 18:11:39
Bon Anniversaire flore-Anne.

Bisous <3 <3 <3 <3 <3 <3 < 3......................................................................................

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: Flore-Anne Birthday
mercredi 17 juillet 2013 18:20:48
Coucou flore-Anne
Joyeux anniversaire!!!! !!!!!!!!!!!
Je te souhaite plein de bonheur et de bonne choses :-)
J espère que tu vas bien.,

Roxane, ventricule unique, opéré 6 fois à coeur ouvert dont la derniére en Septembre 2011
Re: Flore-Anne Birthday
mercredi 17 juillet 2013 19:30:28
Un tres joyeux anniversaire à toi Flore Anne, Isaac t'embrasse bien fort et sa maman aussi! Au plaisir de peut etre te revoir un jour, un peu moins en coup de vent!

Cynthia
Maman d'Isaac né le 18 septembre 2012, VDDI type ventricule unique, transposition des gros vaisseaux et BAV complet depuis fevrier 2013 nécessitant un pacemaker. .
Cerclage de l&#8217;artère pulmonaire fait le 22 octobre 2012 à Necker.
DCPP + pose de pacemaker + cerclage resserré le 12 mars 2013 par le Pr Vouhé.
Février 2014: maladie de Kawasaki; DCPT prévue en été 2016 à Necker
Re: Flore-Anne Birthday
mercredi 17 juillet 2013 20:19:06
Je me joins à tous pour chanter un Joyeux anniversaire à Flore-Anne pour son ? anniversaire ;-)!
Bises de Suisse

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: Flore-Anne Birthday
mercredi 17 juillet 2013 20:52:26
Très bon anniversaire Flore-Anne !!
J'espère que tu vas bien et que tu as passé une chouette journée.
Biz ensoléeillées !!
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Flore-Anne Birthday
mercredi 17 juillet 2013 21:45:37
Je te souhaite un très très joyeux anniversaire , je n oublierai jamais votre visite a toi , gaelle et Maryvonne au ccml quand Maeva s'est fait opérer et que je n'allais pas très bien , sur ce site on rencontre des gens exceptionels :) Gros bisous



Monelle maman de Maeva opérée au ccml par le professeur belli le 24 juin d'une plastie aortique et changement de l aorte
Re: Flore-Anne Birthday
mercredi 17 juillet 2013 22:17:48
Joyeux anniversaire Flore Anne!!!

Gros Bisous du biquet Bêêêê!!!!!

Vincent.
Re: Flore-Anne Birthday
mercredi 17 juillet 2013 23:24:44
bonsoir Flore-Anne, je me joins à toute l'equipe heart and coeur pour te souhaiter un trés joyeux anniversaire un peu tardivement
bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Flore-Anne Birthday
jeudi 18 juillet 2013 00:25:05
C' est adorable!!! Merci à tous!!!
Merci à Christian, et Maryvonne (en coulisse lol) pour ce message !!
J' ai passée une matinée difficile au boulot, mais quel bonheur cet après midi (et ce soir!) Je n' oublierai pas tous ces sourires partagés!

Je vous embrasse tous bien fort
Re: Flore-Anne Birthday
jeudi 18 juillet 2013 13:59:37
Coucou,

dsl pour le retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! Mais normalement, tu as reçu mon SMS, nn ?

Gros bisous

Axelle, 20 ans
atrésie pulmonaire avec CIV, opéré 3 fois (à 1 ans 1/2, 3 et 5 ans)
abcès cérébral ( dû à la cc ) en août 2013 opéré le 16
Cathétérisme le 21 janvier 2014 : Le ballonnet s'était dégonflé. Ils m'ont mis un stent dans le tuyau qu'ils m'ont mis il y a 10 ans
Kt du 7/10 : pose d'un second stent
Abcès pulmonaire en hiver 2018
https://www.facebook.com/tetracourage/
http://mvmclh.wix.com/moncombatpourlavie
Re: Flore-Anne Birthday
jeudi 18 juillet 2013 15:29:47
Joyeux anniversaire ( désoler pour le retard ) .

Eléa
8080808080808080808080808088080880880808080

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: Flore-Anne Birthday
vendredi 19 juillet 2013 15:51:02
Joyeux anniversaire (très en retard) à Flore-anne, que nous avons loupé de peu, si je comprend bien...
Bises pour tes ?? bougies.
Céline et vivien.
Re: Flore-Anne Birthday
vendredi 2 mai 2014 08:44:22
bonjour flore anne
joyeux anniversaire (à 10 mois de retard!) mais pour le prochain dans deux mois!
voilà, je suis la maman d'une petite fille atteinte de la même cc que vous. elle a 12 mois et a subit une opération à c½ur ouvert dernièrement à 10 mois. je souhaiterais entrer en contact direct avec vous pour échanger des infos. je souhaite du fond du c½ur que vous acceptiez d'être comme une sorte de maraine pour ma fille. elle aura besoin de vous quand elle sera en âge de comprendre. j'attends votre réponse. grosses bises.
Re: Flore-Anne Birthday
samedi 3 mai 2014 19:40:51
Bon encore en retard , alors joyeux 20 ans depuis chez lucie a perpignan , plein de belles choses et de gros bisous envoyes par la tramontane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Flore-Anne Birthday
samedi 3 mai 2014 20:10:58
Bonjour Mersab,

Pour que Flore-Anne puisse entrer en contact avec vous et vous envoyer un message privé (ou que vous puissiez lui en envoyer un) il faudrait que vous vous inscriviez sur le forum (vous trouverez dans le plan de ce site comment faire). Ainsi, si elle le désire, elle pourra vous envoyer ses coordonnées en message privé et vice-versa.

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous et à votre petite puce. Vous avez frappé à la bonne porte ! Le forum est comme une immense famille et vous trouverez ici toujours quelqu'un pour vous répondre.
Bon week-end.
Cordialement.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 12-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous