logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     sylvie en panne de PC !

Envoyé par evy 
evy
sylvie en panne de PC !
mardi 17 février 2009 19:21:10
la petite cerise vous informe que son pc a explosé .
quelle guigne !
sylvie ,j'espere que tu vas bien vite pouvoir te faire dépanner,
en attendant nous prendrons et te donnerons des news par textos.
bizzzz
évelyne
Re: sylvie en panne de PC !
mardi 17 février 2009 20:33:32
yes et je te faxerai tout ce qu'on dira derrière ton dos je veille ;-)
bisous et reviens nous vite!
merci évy d'avoir fait la factrice ici!
bisous itou
Re: sylvie en panne de PC !
samedi 21 février 2009 16:05:07
Bonjour,

C moi Sylvie. Je vous écrit d'une boutique de téléphonie où je suis venue consulter mes mails. Après renseignement il semblerait d'après ce que je décris que ce soit l'alimentation de mon pc qui ait sauté, donc c peut-être réparable. Je vois ça après mon hospitalisation c'est à dire pas avant le 2 mars. Sinon je suis allée en repérage dans divers magasins informatiques, si jamais mon pc n'était pas réparable j'achèterais une nouvelle unité centrale ou un portable en promotion...patience ! J'envisage également de prendre internet sur mon mobile en changeant de forfait...
Je donnerais de mes nouvelles aux copines (et aux copains par texto et/ou téléphone) et je reviendrais sur le forum dès que possible.
Au plaisir de vous lire bientôt !
Amicalement.
Sylvie
evy
Re: sylvie en panne de PC !
samedi 21 février 2009 17:58:02
dacodac sylvie,
je passe te voir et on se griotte quelque chose ?
une tite spécialité de montmorency ,ça te dit ?
bon week end et big bisou.
évelyne
Re: sylvie en panne de PC !
dimanche 22 février 2009 16:12:17
Hier, à la suite de mon message ici, j'ai eu le plaisir d'entendre pour la première fois la douce voix d'Evy au téléphone. Je l'ai invitée à venir me voir à l'heure du goûter ou à celle du thé afin que nous mettions plein la lampe de bonnes choses !
Bisous et @ bientôt !
Sylvie
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous