logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pas de vacances à la mer pour Axelle. Elle ne peux pas se connecter donc elle m'a laissée ce message pour que je le mette sur le forum.

Envoyé par roxy 
Pas de vacances à la mer pour Axelle. Elle ne peux pas se connecter donc elle m'a laissée ce message pour que je le mette sur le forum.
jeudi 15 août 2013 11:20:07
Bonjour à tous,
Non, je ne pars pas en vacances! Je suis à l'hôpital en " urgence " car j'ai mal à la tête depuis 15 jours.

En rentrant de vacances de famille je suis aller voir un médecin remplaçant qui m'a mis sous antibiotique mais ça passais pas alors je suis allée voir mon médecin qui ne savait pas donc dafalgant pour attendre. Lundi, nous sommes allés faire une prise de sang et voir le médecin le soir. Par peur pour ma Cc direction les urgences de près de chez nous qui mon envoyé à Nancy. Après un scanner, j'ai un absey dans le cerveau qui n'a pour l'instant rien touché d'autre. Opération vendredi pour crever l'absey puis 6 semaines d'antibiots par perfusion ( dont minimum 2 à l'hôpital ) puis 6 semaines d'antibiots par la bouche. Donc je ferais pas ma rentré car quand je suis sous antibio par perf, pas le droit de trop bouger.


Bon courage Axelle. On pense à toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/13 10:39 par roxy.
bonjour,
Je vous souhaite bon courage, je sais que c'est trés dur à supporter d'avoir des céphalées. Mon fils de 8 ans a eu ses premieres grosses céphalées au mois de juin et ca a durer 3 semaines.
C'est bien que les dr ai pu trouver la cause au moins ils peuventt traités au plus vite, Le traitement est déja en place c'est une bonne chose.
Pour la rentrée, elle sera fera un peu plus tard que les autres mais tu sera en forme
bon courage Axelle bisous
Re: Pas de vacances à la mer pour Axelle. Elle ne peux pas se connecter donc elle m'a laisser ce message pour que je le mette sur le forum.
jeudi 15 août 2013 11:43:19
Ma pauvre, drôles de "vacances" en effet Axelle! Courage à toi dans cette nouvelle épreuve! Je suis sûre que tu pourras reprendre l'école au plus vite!
Bises de Suisse
Fabienne

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: Pas de vacances à la mer pour Axelle. Elle ne peux pas se connecter donc elle m'a laisser ce message pour que je le mette sur le forum.
jeudi 15 août 2013 15:17:08
Bonjour Axelle.

Demain comme beaucoup de monde je penserai bien à toi Axelle.J'espère que tout se passera bien.Gros COURAGE!!!!

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Pas de vacances à la mer pour Axelle. Elle ne peux pas se connecter donc elle m'a laissée ce message pour que je le mette sur le forum.
vendredi 16 août 2013 12:51:13
salut Aeeeee
j penserai a toi
effectivement se ne sont pas les vacances revées.
bon coutage a toi
bizz

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: Pas de vacances à la mer pour Axelle. Elle ne peux pas se connecter donc elle m'a laissée ce message pour que je le mette sur le forum.
samedi 24 août 2013 21:48:37
bonsoir Axelle

j'espere que cela va mieux pour toi

bon courage et plein de pensées positives

Luchie

luchie (47 ans)
opérée le 07/07/2010 d'un anevrisme de l'aorte thoracique ascendante de 54 mm
mise en place d'un tube en dacron
maladie de Crohn + Spondylarthrite
embolie pulmonaire il y a 7 ans
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 12-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous