logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pas de vacances à la mer pour Axelle. Elle ne peux pas se connecter donc elle m'a laissée ce message pour que je le mette sur le forum.

Envoyé par roxy 
Pas de vacances à la mer pour Axelle. Elle ne peux pas se connecter donc elle m'a laissée ce message pour que je le mette sur le forum.
jeudi 15 août 2013 11:20:07
Bonjour à tous,
Non, je ne pars pas en vacances! Je suis à l'hôpital en " urgence " car j'ai mal à la tête depuis 15 jours.

En rentrant de vacances de famille je suis aller voir un médecin remplaçant qui m'a mis sous antibiotique mais ça passais pas alors je suis allée voir mon médecin qui ne savait pas donc dafalgant pour attendre. Lundi, nous sommes allés faire une prise de sang et voir le médecin le soir. Par peur pour ma Cc direction les urgences de près de chez nous qui mon envoyé à Nancy. Après un scanner, j'ai un absey dans le cerveau qui n'a pour l'instant rien touché d'autre. Opération vendredi pour crever l'absey puis 6 semaines d'antibiots par perfusion ( dont minimum 2 à l'hôpital ) puis 6 semaines d'antibiots par la bouche. Donc je ferais pas ma rentré car quand je suis sous antibio par perf, pas le droit de trop bouger.


Bon courage Axelle. On pense à toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/13 10:39 par roxy.
bonjour,
Je vous souhaite bon courage, je sais que c'est trés dur à supporter d'avoir des céphalées. Mon fils de 8 ans a eu ses premieres grosses céphalées au mois de juin et ca a durer 3 semaines.
C'est bien que les dr ai pu trouver la cause au moins ils peuventt traités au plus vite, Le traitement est déja en place c'est une bonne chose.
Pour la rentrée, elle sera fera un peu plus tard que les autres mais tu sera en forme
bon courage Axelle bisous