logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Des nouvelles de Roxane

Envoyé par Dominique 
Re: Des nouvelles de Roxane
vendredi 4 octobre 2013 11:24:26
Salut Doudou
Heureuse de savoir que vous prenez la route ce matin, je vous souhaite un bon voyage et profitez bien de ces retrouvailles en famille qui vont faire du bien à tout le monde.
Embrasse bien Roxane de notre part, gros bisous à tous
Re: Des nouvelles de Roxane
vendredi 4 octobre 2013 15:32:04
Il est 15h30, vous devez être sur la route à présent (en espérant que vous ne subissez pas les pluies annoncées hier soir à la météo).
A Montpellier, l'eau tarde à tomber vraiment (que des "pipis de chat") ... on espère que cela ne sera pas décalé au week-end!!
Fais-nous signe quand vous serez de retour chez vous, et dis-nous si le voyage n'a pas été trop pesant pour Rox.
A l'arrivée les frères et soeur seront là... et les soucis s'envoleront!!!
On vous embrasse.
Re: Des nouvelles de Roxane
vendredi 4 octobre 2013 16:00:31
Nous suivons toutes les nouvelles ,bonne route ,prenez votre temps .Il faut digérer tout ça + la fatigue ......
Il pleut pas mal .
Gros bisous de nous tous .
Re: Des nouvelles de Roxane
vendredi 4 octobre 2013 17:02:56
je vous aime!!!
a ce soir!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
j espere que roxane n a pas eu trop mal... <3 bisous de bazar, qui me manque mais qui je suissure pense a toi autant que moi lol
Re: Des nouvelles de Roxane
vendredi 4 octobre 2013 22:40:35
Bonsoir Dominique,

Je viens de tout lire et je suis contente que vous rentriez à la maison
Désolée de n'avoir pas pu te laisser de messages mais Charles accumule les épanchements . Dure semaine pour nous aussi
Gros bisous à toute la famille et particulièrement à Roxane

À bientôt

Christine et Charles
Charles a la maladie d'Ebstein. Maladie de la valve tricuspide.Il a bénéficié le 11 Juillet 2013 par le Professeur Belli au CCML de l'intervention de KAWASHIMA : Glenn ( anastomose cavo pulmonaire bi-directionnelle), plicature de la zone intermédiaire et une ablation cardiaque (arythmie) : MAZE
La valve sera réparée plus tard
Re: Des nouvelles de Roxane
samedi 5 octobre 2013 09:56:45
bonjour à tous ,
On est partis de l&#8217;hôpital vers 12 h et on est aller manger a la pizzeria à coté de l&#8217;hôpital. J'ai pris une pizza 4 fromages . Elle était trop bonne . Apres on a pris la route , on s'est arrêtés de temps en temps. On est enfin arrivés a Saint gély vers 21 h . Sur la route , il y a eu de la pluie et de l'orage . C'était long mais surtout j'avais hâte de retrouver tout le monde . Dans 5 jours à peu prés une infirmière va venir m'enlever les 2 points que j'ai .
Merci pour tous vos messages .
Roxane

Roxane Lebrun
J'ai 2 frères ( Alexis et Felix) et une sœur ( Margaux) .
J'ai un ventricule unique et j'ai été opérée 6 fois à cœur ouvert au CCML.
Mon histoire est sur le site : rubrique " histoire vécues " puis Roxane Lebrun
https://www.facebook.com/Roxaneventricule-unique-lhistoire-dune-vie-1436061163370664/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARAahV2QVu6P8p4xxRMxnk09t5tnyz3fHiebeou0h7FKZPx857_Su4lV1WPCyr28NXm9mfObhmHxPQPQ
Re: Des nouvelles de Roxane
samedi 5 octobre 2013 11:13:40
Bon WE à la maison Roxane, repose toi bien, tu retournes au collège Lundi?
Je t'embrasse fort!
Re: Des nouvelles de Roxane
samedi 5 octobre 2013 11:30:33
Coucou Flore-Anne,
Non, Roxane ne peut pas encore retourner au collège. Elle a deux énormes bleus à l'aine et marche en canard. Elle a aussi un point à la jugulaire caché par un pansement.
Elle est pâlichonne et fatiguée malgré tout. Nous aussi. Il faut reprendre le rythme pour tous. Une maison avec 4 enfants...Ca bouge...Il faut que tout se remette en place et que nos cerveaux se remettent au bon rythme!
Elle ira quand elle se sera remise dans le bain avec ses devoirs, quand elle aura rattrapé quelques cours et qu'elle le sentira.
Ce n'est pas l'essentiel pour nous.
Bises et merci de ton soutien.
Dominique

Dominique, maman de Roxane (21 ans), Margaux (19 ans), Alexis (15 ans et demi) et Félix (12 ans et demi).
Roxane a un Ventricule unique et a été opérée 6 fois à coeur ouvert au CCML.
Son histoire est sur le site, rubrique "histoires vécues" puis Roxane Lebrun.
Re: Des nouvelles de Roxane
samedi 5 octobre 2013 11:41:39
Vous avez dû arriver sous les gros orages hier soir, ce n'était pas terrible du tout!!
Enfin aujourd'hui le soleil est là et chauffe déjà bien à cette heure, il va vous faire le plus grand bien!
Prenez tout le repos nécessaire, et profitez bien de votre week-end en famille.
Affectueux baisers.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 14-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous