logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Visite Cardio

Envoyé par Martine Vourc'h 
Visite Cardio
mercredi 9 octobre 2013 15:55:21
Bonjour à tous,

Maïwen a sa visite cardio à Pompidou avec une collaboratrice du docteur Iserin le vendredi (matin) 25 octobre.

Nous partirons tranquillement de Brest le jeudi et nous reprendrons la route le samedi matin.

Si certains d'entre vous veulent nous faire un petit coucou se sera avec un grand plaisir.

A très bientôt j'espère

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Visite Cardio
mercredi 9 octobre 2013 16:36:30
Bonjour Martine,
Le 25, je ne travaille pas, donc avec plaisir je peux vous retrouver à l' HEGP que je connais comme poche ;-)
Bises, à très vite!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Visite Cardio
mercredi 9 octobre 2013 18:12:45
Bonsoir,

Bonne visite, j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Bises à toute la famille.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: Visite Cardio
mercredi 9 octobre 2013 18:38:34
Bonjour Martine.

Moi aussi j'espère que les nouvelles seront bonnes pour Maïwen.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Visite Cardio
mercredi 9 octobre 2013 19:03:27
Bonsoir,

Merci à tous. Pas de soucis Flore-Anne, nous pourrons nous voir, Sylvie viendra aussi si elle est en forme.

On se tient au courant,

Bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Visite Cardio
mercredi 9 octobre 2013 20:12:14
Bonjour Martine
j'espère qu les nouvelles seront bonnes pour Maïwen
Comment vas t elle?
Plein d pensées pour vous deux

Opérée à 7 mois à coeur ouvert pour cure complete de tétralogie de fallot et transcatheter CIA a 6 ans
Re: Visite Cardio
mercredi 9 octobre 2013 20:58:31
coucou Martine
nous sommes un peu loin pour passé faire un petit coucou
et c'est bien dommage

j'espere que tout ce passera bien

je vous fait des gros bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Visite Cardio
mercredi 9 octobre 2013 20:58:31
coucou Martine
nous sommes un peu loin pour passé faire un petit coucou
et c'est bien dommage

j'espere que tout ce passera bien

je vous fait des gros bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Visite Cardio
mercredi 9 octobre 2013 20:58:31
coucou Martine
nous sommes un peu loin pour passé faire un petit coucou
et c'est bien dommage

j'espere que tout ce passera bien

je vous fait des gros bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Visite Cardio
jeudi 10 octobre 2013 09:42:40
Coucou Martine,

J'espère bien être en forme pour revoir votre sympathique petite famille ! Bisous et quatre-vingt caractères pour être sûre que ça passe !
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Visite Cardio
jeudi 10 octobre 2013 10:50:40
Bonjour,

Merci à tous, c'est la visite de contrôle, il y a 6 mois tout allait bien donc j'espère qu'ils vont juste nous dire d'où viennent les malaises de Maïwen car depuis février 2012 c'est tous les jours, on me dit que c'est le stress........moi, je veux bien mais il a bon dos le stress, enfin nous verrons.

Dommage Adeline, j'aurais bien aimer te voir, peut-être un jour à une rencontre.

J'espère Sylvie que tu seras en forme, le beau temps est toujours là.

Bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous