logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Merci Martine et Jean-Yves Vourch

Envoyé par webmaster 
Merci Martine et Jean-Yves Vourch
mercredi 30 octobre 2013 07:22:20
Je voulais juste que vous sachiez que Martine et Jean-Yves Vourch nous ont ramené de Bretagne de nombreux cartons de jouets et livres pour les enfants hospitalisés.
Merci Martine et Jean-Yves pour tout ce que vous faites plusieurs fois dans l'année pour tous ces enfants.
Nous vous embrassons bien fort.
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
mercredi 30 octobre 2013 07:54:07
Bonjour Christian et Maryvonne,

Les cartons, ce n'est rien, le sourire d'un enfant n'a pas de prix.

Ce que nous faisons, ce n'est pas grand chose par rapport à tout ce que vous faites tous les deux tous les jours, pour nous, pour les nouveaux qui arrivent sur Paris et pour tous nos enfants.

Tant que nous pourrons récupérer des jouets, des peluches, des livres.........nous le ferons et avec un grand plaisir, l'important pour nous est que les enfants soient heureux même s'ils sont hospitalisés, ils ont un petit moment de bonheur.

Gros gros bisous à tous et au mois de janvier...........avec des cartons bien sûr

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
mercredi 30 octobre 2013 08:21:02
Merci beaucoup Martine et Jean Yves pour cette attention. Grâce à vous et l'association, les enfants sont comblés, heureux et rayonnent un instant. Elouan s'est fait opérer le 25 décembre dernier et même en réanimation Heart & C½ur a pensé à lui... Une pensée qui reste gravée dans mon c½ur.

Mille Mercis pour vos actions!

Cindy, maman d'Elouan né le 19 décembre 2012 avec Ventricule unique, TGV, atrésie tricuspide et interruption de l'arche aortique.
Première opération le 25 décembre 2012 d'un cerclage pulmonaire et d'une plastie de la crosse aortique au CCML par le Pr Belli.
Seconde intervention le 06 juin 2013 : Glenn bidirectionnel, élargissement de la CIA, plastie de la bifurcation pulmonaire et section de l'artère pulmonaire au CCML par le Pr Belli.
Troisième intervention de 17 juillet 2015 : DCPT à l'institut Jacques Cartier de Massy par le Dr zoghby et Belli.
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
mercredi 30 octobre 2013 10:52:51
Une famille avec un c½ur gros comme ça! :-)
Gros bisoux!
80 caractères... 80 cartons....
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
mercredi 30 octobre 2013 14:36:36
Bonjour,

Je suis heureuse que ton petit Elouan ait été heureux, l'association Heart And Coeur est toujours là pour les enfants et les parents et c'est surtout grâce à Christian et Maryvonne sans oublier notre mascotte Gaëlle que cette association aide les parents, les enfants. Ce que nous faisons, nous le faisons parce que pour nous ce qui compte c'est le bonheur des enfants, nous sommes passés par là 2 fois, l'association n'existait pas et j'aurai apprécié d'avoir quelqu'un avec moi alors depuis que je connais ma nouvelle famille, j'esaie de faire ce que je peux.

Flore-Anne, 80 cartons !!!!!!!!!!!!! non, ils ne seraient pas rentrés dans le camping-car mais en janvier il y en aura encore et pour la rencontre j'espère en rapporter encore, il n'y en a jamais de trop des cartons!!!!!!!!!!!!!!

Gros gros bisous à tous ainsi qu'à vos petits

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
samedi 2 novembre 2013 07:08:03
Bravo a Martine et Jean yves pour cette générosité sa na m'étonne pas d'eux je vous fais de gros bisous
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
samedi 2 novembre 2013 07:36:19
Merci Chrystelle, gros gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
samedi 2 novembre 2013 09:09:31
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
gros bisous à tous
Dominique et Roxane

Dominique, maman de Roxane (21 ans), Margaux (19 ans), Alexis (15 ans et demi) et Félix (12 ans et demi).
Roxane a un Ventricule unique et a été opérée 6 fois à coeur ouvert au CCML.
Son histoire est sur le site, rubrique "histoires vécues" puis Roxane Lebrun.
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
samedi 2 novembre 2013 13:35:58
Bonjour Dominique,

Franchement nous ne faisons rien d'extraordinaire, nous récupérons c'est tout.

Gros gros bisous chez toi

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
samedi 2 novembre 2013 15:04:59
Bonjour tout le monde.

Nous aussi Erwann a eu son cadeau Heart and coeur l'année derniére. Et c a l'hopital qu'il a vu le pére noël pour la premiére fois. Cette année on va faire son premier noël a la maison, il y a plutôt intéret. Un grand merci Martine et Jean-Yves, gaëlle les lutins et Maryvonne, la mére noël, christian le pére noël. ;-) Gros bisous a vous.

Merci a vous pour tout les enfants. La joie apporté et leur sourire retrouvé. Votre générosité.

Bisous du sud......... de la picardie.

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
samedi 2 novembre 2013 22:09:49
Bonsoir Aurélie,

Tous les cadeaux ne viennent pas de la Bretagne non plus, Christian et Maryvonne en achètent aussi, nous c'est de la récup.

J'espère bien et de tout mon coeur qu'Erwann passera son deuxième Noël à la maison, se sera un Noël extraordinaire, vous verrez.

Gros gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
dimanche 3 novembre 2013 17:51:14
Merci Martine à toi et ta famille pour tous ce que vous faites pour les enfants pour ton soutien aux parents et enfants qui passent par là! 80 bisous, 80 bisous!
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
dimanche 3 novembre 2013 18:52:48
Oui martine. Je c bien qu'ils en achéte..................................................................................................................

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: Merci Martine et Jean-Yves Vourch
dimanche 3 novembre 2013 21:12:30
Bonsoir,

Merci les filles, mais pour nous c'est "normal" ce que nous faisons. Le sourire, le bonheur, la joie d'un enfant, tout ça n'a pas de prix et si avec ce que nous récupérons les enfants sont heureux alors nous aussi.

Gros gros bisous à tous et à vos petits bien sûr

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 10-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous