logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     anniversaire spécial renaissance

Envoyé par christiane 
anniversaire spécial renaissance
mardi 26 novembre 2013 15:19:05
coucou chère Agnès

voilà ce 26 novembre est un jour d'anniversaire spécial pour toi depuis quelques années , puisque c'est celui de ta renaissance grâce à ta greffe , je n'ai pas oublié , car ce jour est aussi pour moi celui de 4 souvenirs importants de ma vie
j'espère que tu vas bien , que ton petit c½ur se porte à merveille , le forum est bien différent de celui qu'il était à l'époque , d'autres que nous ont pris le relais pour y apporter leur aide , leur soutien et leur amitié , mais il reste un forum extraordinaire , rempli de plein de choses , de mots , d'histoires , de joie et de peine aussi , mais il est le forum du réconfort , on a toutes et tous pris des chemins différents , mais l'oubli n'est pas là , enfin j'espère
plein de gros bisous à partager avec les tiens
amicalement
Christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: anniversaire spécial renaissance
mardi 26 novembre 2013 17:24:38
un très beau message je trouve, Christiane !
depuis combien d'années est tu sur ce forum ?!
comment va ta grande Lucie ?
amicalement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: anniversaire spécial renaissance
mardi 26 novembre 2013 17:31:18
Il est vrai que sans Agnès la floraison des arbres serait moins belle, le chant des oiseaux moins harmonieux et la couleur du ciel trop souvent grise.

Bon sixième anniversaire de 26 novembre, ma douce amie.

Jacques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 23:28 par Jacques.
Re: anniversaire spécial renaissance
mardi 26 novembre 2013 20:32:29
Bonsoir et merçi d'être toujours là Christiane !! une superbe re-naissance ma chère Agnès ! oui le temps passe même si pas très présente on y pense de l'attente avec la valse!!! que de souvenirs on prend de l'âge aussi mais on avance !
Bonne soirée à toutes et tous il est bon ce petit retour des (anciens) je vous embrasse amicalement Régine
Re: anniversaire spécial renaissance
mardi 26 novembre 2013 22:32:30
Joyeux anniversaire Agnès et si tu passes par Nancy, fais moi un p'tit coucou ça fait longtemps qu'on n 'a pas vu notre cafét....déjà 6 ans, que le temps passe vite....

Et oui Christiane, je suis comme toi, jai un peu deserté mais y laisse encore de temps en temps une trace quand je peux témoigner de la chance qu'a eu mon Yann.

Bisous à vous

Catherine

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Re: anniversaire spécial renaissance
mardi 26 novembre 2013 23:10:11
Oh!!! Merci à vous tous!
6 ans!!!! après 440 jours d'attente où vous m'avez tellement soutenue !!! Merci à tous!
Je n'en reviens toujours pas, chaque instant est un émerveillement!
Oui, ma vie a basculé: elle allait s'arrêter, grâce à l'acceptation de la personne qui m'a donné son coeur et de sa famille - pour qui cela devait être tellement, tellement difficile -, je peux vivre! Grace aux équipes medicales sur le pont 24h sur 24!
Mais elle a aussi basculé en découvrant sur qui on peut véritablement compter quand on passe par ce genre "de petit trou", comme pour celles et ceux qui sont opérés à coeur ouvert aussi.
Merci a tous!!!

Je n'oublie pas qu'aujourd'hui (il y a 8 ans) mon ami François mourrait....faute de pouvoir être greffé! Notre Juliette qui elle aussi ne pouvait bénéficier de cette possibilité. Tout se trouve dans une sorte de pastel avec des couleurs radieuses et des couleurs plus douces, comme celle des étoiles!

J'ai repris mes études , d'où mon peu de présence sur le forum, mais j'ai repris mes études et suis maintenant en 3e année et pas mal de travail (quand on a 48 ans, on apprend moins vite , ou plutôt différemment que les étudiants de 20/21 ans;-))) mais c'est tres enrichissant.
Catherine, je ne suis plus suivie au CHU de Nancy depuis le mois d'août, l'équipe a préféré que j'ai un suivi dans la ville ou j'étudie et suis donc à la Pitié-Salpêtrière. C'est là aussi que Christophe, l'ami de Juliette a été greffé (il va très bien), il a aussi une bonne étoile!!
Et des étoiles...on descend du ciel , via le chant des oiseaux vers la floraison des arbres;-)
Bonne nuit!

AgnèsZ



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/13 23:33 par AgnesZ.
Re: anniversaire spécial renaissance
mercredi 27 novembre 2013 08:46:55
Chère AgnèsZ.

Tu fêtais hier tes 6 ans de renaissance et ce jour 26 novembre 2007 fut pour moi et il le restera comme un grand jour car le lendemain, je fêtais moi aussi mes un an de renaissance.L'annonce de ta greffe fut mon plus beau cadeau de renaissance.Alors je te souhaite moi aussi UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES 6 ANS!!!

Gros Bisous.

Vincent.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 08-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous