logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bonne fête Vincent

Envoyé par christiane 
Bonne fête Vincent
mercredi 22 janvier 2014 01:57:52
Bonne fête Vincent ,

j'espère que tu feras un petit tour sur le forum pour voir qu'on ne t'oublie pas
je te souhaite une belle journée avec plein de soleil dans ton c½ur malgré tout comme tu sais toujours en avoir et en donner aux autres
gros bisous
Christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Bonne fête Vincent
mercredi 22 janvier 2014 08:47:12
Bonjour Christiane.

Merci beaucoup de ta petite pensé chère Christiane, mais ce n'est pas ma fête qui a lieu elle le 27 septembre.C'est mon anniversaire!!!!Hé oui j'adore ne pas faire les choses comme les copains!!! ;) Aujourd'hui j'arrive à la demi dizaine et oui 45 printemps...Qui aurait cru ça quand j'étais enfant et même il y a un peu plus de 7 ans, quand j'étais si malade que j'arriverai à cet âge canonique...Pour les jeunes hihihi!!!

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Bonne fête Vincent
mercredi 22 janvier 2014 12:46:05
Cher Vincent,
Je te souhaite une très bonne fête, avec beaucoup de bonnes surprises et de bonnnes choses a déguster et à boire;-)))
J'ai terminé mes partiels a la fac depuis hier, ce qui va me laisser un peu le temps d souffler (depuis mi-decémbre..)
et de répondra a ton message au sujet de la décision de la MDPH.
Gros bisous et fête bien!!!
AgnèsZ
Re: Bonne fête Vincent
mercredi 22 janvier 2014 13:07:14
Bonjour,
Bonne fête Vincent ! On pense à toi !
J'ai pas compris ton message, c'est ton anniversaire ?

Bisous
Axelle et Muriel !

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: Bonne fête Vincent
mercredi 22 janvier 2014 13:46:34
Bonjour Muriel.

Oui c'est mon anniversaire mais pas ma fête.Ma fête c'est le 27 septembre jour de la Saint Vincent de Paul Saint Patron des orphelins et des galériens...La j'y suis pour rien!!!Se sont mes parents qui on décidé.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Bonne fête Vincent
mercredi 22 janvier 2014 14:42:15
Un très joyeux anniversaire a toi Vincent. Je te souhaite une très belle très belle journée ( même si elle est déjà bien entamé !)
Amicalement

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Bonne fête Vincent
mercredi 22 janvier 2014 17:33:00
ah bon c'est aussi ton anniversaire ?? alors joyeux 20 ans cher Vincent , car regarde le calendrier , c'est aussi la st Vincent et c'est le saint de ma ville , mais bon s'il y a aussi un autre st Vincent !!!!!
tes parents t'ont tout de même donné le prénom du saint du jour de ta naissance , c'est sympa
en fait comme moi ta fête peu se souhaiter 2 fois dans l'année, on a de la chance
prends soin de toi
gros bisous

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Bonne fête Vincent
mercredi 22 janvier 2014 22:56:17
Ouh lalala
Alors bon anniversaire!!!..............................................................................................
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous