logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     14 Février 2009 -

Envoyé par webmaster 
14 Février 2009 -
dimanche 22 février 2009 22:03:16
Bonsoir à tous je suis entran de finir la page des partenaires du 14 fevrier 2009
J'ai deja reçu beaucoup d'articles, de textes, d'adresses de signets, ect aussi je suis en attente encoore de qqs articles et photos, normalement dans qqs jours c'est en ligne.
Si vous avez d'autres articles ou autres faites les moi parvenir.
Mille mercis
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: 14 Février 2009 -
lundi 23 février 2009 15:13:22
Un article devrait paraitre dans l'hebdo d'ici, jeudi prochain.
Je te l'envoie dès que possible !

Je suis en train de préparer un courrier, et je me demandais si l'adresse où l'on trouverait les participants de cette année ressemblerait à celle de l'année dernière (en changeant le n° de l'année) ? Si c'est le cas, je peux mettre cette adresse dès à présent sur mon courrier.

Merci, et bisous à toi et aux tiens !

Sandrine (E. & K.)
Re: 14 Février 2009 -
lundi 23 février 2009 19:14:25
Bonjour Sandrine,
exact je ne change rien juste l'année.
Mille mercis
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: 14 Février 2009 -
samedi 28 février 2009 08:52:33
Je viens de t'envoyer l'article, Christian.
Bisous et bon week-end.

Sandrine (E. & K.)
Re: 14 Février 2009 -
samedi 28 février 2009 10:47:59
BONJOUR CHRISTIAN,

Hier par mail je t'ai fais pervenir l'article et le scan de l'article paru dans le midi libre.

pour infos, j'ai oublié de te notre les personnes :
Les voicis :

La chronique sur bleu herault, il sagit de : La vie en Bleu La chronique de léopoldine Dufour
L'article du midi libre : journaliste, correspondante pour le midi libre sur Ganges NADIA DE CHAVILLE

BISOUS AUX TIENS

Jocelyne, La maman de Coralie
Re: 14 Février 2009 -
samedi 28 février 2009 12:10:42
Merci beaucoup,
je reçois au fur et a mesure et je mets en page.
C'est bientôt terminé
Merci encore Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: 14 Février 2009 -
samedi 28 février 2009 12:31:45
Merci Christian, n'oublies pas de manger et de te reposer;-))))
bon week end!
cordialement
AgnesZ
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 01-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous