logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Christiane

Envoyé par regine 
Christiane
samedi 22 mars 2014 20:29:10
Bonsoir Christiane demain c'est ton anniversaire je te souhaite une belle journée joyeuse et en famille gros bisous a tous ta belle Lusie est dans une belle région !

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIANE Régine
Re: Christiane
dimanche 23 mars 2014 02:02:37
Merci ma chère Régine pour cette délicate pensée , je rentre de chez mon grand qui en excellent cuisinier m'a concocté des mets succulents , au diable le cholestérol pour ce soir :-)
j'espère que tu vas bien et que ta princesse Virginie continue à pousser au mieux , elle doit être une belle jeune fille, quand à ton petit fils il se rapproche bientôt de nos Pyrénées , le temps passe vite
Lucie est toujours a Perpignan et si tu veux la voir tu vas sur : selonely sur youtube , tu verras ce qu'elle fait , elle quitte la fac de langues et prend un sacré virage BTS cosmétique , parfumerie , esthétique , bref loin de la médecine , mais c'est son projet
le principal est qu'elle s'épanouisse dans son métier et dans sa vie , tu as raison elle est dans une belle région , et espère bien y vivre quelques temps encore , en plus avec un petit chéri croisé sur les bancs de la fac , que demander de plus
je te fais de gros bisous à partager avec ta petite famille
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Christiane
dimanche 23 mars 2014 08:24:48
Bonjour Christiane,

Merci Régine de nous rappeler tous les ans l'anniversaire de Christiane et de Christian.

Je te souhaite un joyeux anniversaire, profites bien de ta journée en famille.

Super pour Lucie si elle se sent bien dans ce nouveau métier et contente qu'elle ait un chéri.

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Christiane
dimanche 23 mars 2014 15:33:20
merci ma chère Martine pour ton message , le printemps est arrivé avec moi mais aussi neige , pluie et froid mais du bonheur dans mon coeur de pourvoir partager ce jour avec les miens , ma Lucie me manque mais elle a sa vie à vivre , elle va venir à la fin avril , vite des câlins :-))
j'espère que vous allez tous bien et que ta petite grande Maïwen se réalise dans tout ce qu'elle fait , et surtout qu'elle va au mieux
j'espère aussi que le beau temps est revenu en Bretagne , j'ai bien pensé à vous tous
gros bisous

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Christiane
dimanche 23 mars 2014 16:09:05
Bonjour Christiane, et merci à Régine,

Christiane
Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 21 ans ;-))),
Je lis que tu a eu un repas de reine, et je lis aussi que Lucie a de superbes projets pour son avenir.
Elle a bien raison, c'est sa vie et c'est a elle de décider de son avenir
Embrasses bien Lucie et toute la famille de notre part .

Grosses bises de toute la famille.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Christiane
dimanche 23 mars 2014 17:23:58
merci beaucoup Christian pour ce gentil message , en retour des bises à partager

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Christiane
lundi 24 mars 2014 16:48:32
Bon anniversaire ma co-Infirmière!!
J' espère que les Pyrénées t'ont réservé un beau WE pour ce grand jour.
Gros bisoux
Re: Christiane
lundi 24 mars 2014 17:40:13
ah oui tu parles d'un beau WE Flore Anne , pluie , neige et froid , en plus mon mari rendait sa casquette d'adjoint , 6 ans c'est long il verra à la retraite :-))
j'espère que tu es en forme et que tu navigues toujours autant veinarde
merci bcp pour ton message , c'est bien gentil
bisous et bosse bien , moi ça me manque et oui , on se refait pas même à mon age je repartirais avec plaisir !!!
bisous

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Christiane
mardi 25 mars 2014 00:41:39
Très joyeux anniversaire Christiane, la jumelle de notre cher Christian. Que joie et santé t'accompagnent toute l'année qui vient !

Gros bisous.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Christiane
mardi 25 mars 2014 13:23:22
Merci beaucoup Sylvie pour ton message , ça fait du bien de voir qu'il y a toujours encore quelques "anciennes " du club , j'espère qu' après cet hiver difficile tu vas enfin pouvoir profiter des jours de soleil pour te refaire "la cerise " :-))) blague à 10 sous !!
pour l'instant il n'est pas de la partie ici , neige , pluie et froid mais peut-être chez toi c'est mieux
jumelle de Christian mais de loin quand même , notre cher webmaster est plutôt mon petit jumeau -:))
allez je te fais de gros bisous et prend soin de toi
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Christiane
dimanche 30 mars 2014 18:48:15
Chère Christiane,
Avec du retard (aie aie aie!!)je viens te faire de grosses bises pour te souhaiter un bon anniversaire! Surtout la santé et beaucoup de bonheur avec Robert et tes enfants. Le principal étant comme tu le dis, que chacun s'épanouisse; on est tellement plus fort lorsque l'on est entouré et aimé.
Mille bonnes choses
AgnèsZ
Re: Christiane
lundi 31 mars 2014 02:51:25
bonjour Agnès et merci pour ton message qu'importe le retard , mes 20 printemps ne s'envoleront pas :-)))
j'espère que toi aussi tu vas bien , je sais que tu poursuis tes études universitaires et que tu dois avoir beaucoup de boulot , mais tu t'accroches à tes désirs et c'est génial
Robert vient de rendre sa "casquette "d'adjoint à la mairie , 6 ans ça faisait long et nous avons envie de passer des moments ensembles sans avoir à attendre la fin des permanences et des commissions , il a assez de boulot à l'institut où il est cadre et il a encore 6 ans à faire d'ici là Lucie aura nous l'espérons fini ses études, elle fait un virage à 360 de la fac de médecine en passant par la fac de langues , elle va se diriger sur un BTS cosmétique, parfumerie mais quand on voit ses vidéos sur youtube on se rend compte qu'elle est faite surement pour cela :-) le principal est qu'elle s'épanouisse dans ce qu'elle fait
j'espère aussi que les tiens vont bien
merci ma belle , je t'envoie en MP son lien
bisous et prends soin de toi

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 10-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous