logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     demain pensez à Christel 49

Envoyé par christiane 
demain pensez à Christel 49
lundi 24 mars 2014 17:46:49
et voilà le jour J sera mercredi , mais demain Christel va entrer à l'hôpital , elle a besoin de votre belle force bien positive pour passer le seuil de sa renaissance
allez ma belle , il faut y aller , on est tous là , courage et à très vite sur ces lignes
bisous

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: demain pensez à Christel 49
lundi 24 mars 2014 22:45:30
Je pense bien a toi Christel, plein plein de courage a toi et tes loulous.
Tout va bien se passer et j espère qu'on pourra venir nous donner tes vite des nouvelles!
Toutes mes ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Gros bisous
Angelique
Re: demain pensez à Christel 49
mardi 25 mars 2014 00:16:27
Courage Christel, tu as tout mon soutien. Gardes confiance ! :)

Merci de ne pas me contacter.
Re: demain pensez à Christel 49
mardi 25 mars 2014 05:40:41
Un petit mot pour t'envoyer pleins d'ondes positives Christel!!! courage on est tous avec toi!

Peggy ,maman de Maryne 5 ans,petite étoile depuis le 6 décembre 2013, cardiopathie cyanogène complexe sur coeur en dextrocardie opérée 3 fois au ccml, Blalock à l'age de 27 jours, dérivation cavo sub totale à l'âge de 15 mois, dérivation cavo pulmonaire totale en décembre 2013.
Re: demain pensez à Christel 49
mardi 25 mars 2014 12:13:52
Merci c est super touchant que des gens qui ne vous connaissent pas vous soutienne . Je rentre normalement au bloc a 12 h30 demain .j ai peur mais a moi d etre courageuse .merci encore de cette delicate attention.
Re: demain pensez à Christel 49
mardi 25 mars 2014 13:16:36
coucou christel , avec un peu de chance tu pourras venir sur le forum avant de partir , alors je pense bien à toi , tu rentres au bloc à l'heure où Lucie en est sortie , tout va bien aller , je t'envoie un grand bol d'air de mes Pyrénées à consommer sans modération :-))
bisous
a très vite pour les bonnes nouvelles

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: demain pensez à Christel 49
mercredi 26 mars 2014 10:23:06
Toutes mes pensées positives vous accompagnent pour ce moment si important
A bientôt
Bambou73
Re: demain pensez à Christel 49
mercredi 26 mars 2014 14:25:09
je pense fort à toi Christel
bisous et plein de belle énergie s'envole vers toi

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: demain pensez à Christel 49
mercredi 26 mars 2014 21:52:59
Bonjour a tous , a une heure et demi de rentrée au bloc l operation annulé. J ai bettement voulu signaler que la semaine derniere j avais eu mal au dent et qu aujour hui elle me titillé un peu puisque ma voisine de chambre m avait fait savoir qu elle avait ete surveillé au niveau des dent pr l operation et comme moi je ne l avait pas ete j ai pris peur en repensant que j avais eu mal au dent la semaine derniere .du coup a 11 h 30 on m annonça que le chirurgien refuse d opéré a cause de mes douleurs dentaire.moi bete et discipliné j ai fait mes bagages et je suis partie sans demander que quique soit verifie si il y avait des signes d infection . A mon retour sur angrrs un dentiste en lui expliquant mon histoire me donne une radio panoramique dentaire a faire celle ci n a démontré aucune infection .du coup elle m expliqua qu elle ne comprena pas pk l hopital n a pas fait pratiquer cette radio pr verifier avant de me renvoyer. Je suis tres deçu car ces moments d attentes de separation tt cela pr rien et tt cela a faire revivre a mes ptits lou. Mervi pr tt vos soutien .
Re: demain pensez à Christel 49
mercredi 26 mars 2014 22:03:31
Coucou Christel
Tu n as pas été bête de signaler tes douleurs car en effet si ça peut avoir une incidence il valait mieux le signaler et éviter tout risque de complication.
Maintenant je ne comprends pas pourquoi, si c'est si important, on ne t a pas posé la question avant ! Et oui, vérifié avant de te renvoyer qu il y ait un risque réel.... Mais bon je suis pas médecin ni anesthésiste...
En tous cas je comprends ta déception et ta colère de devoir revivre tout ça une deuxième fois :((
Bon courage pour la suite en tous cas
Gros bisous
Re: demain pensez à Christel 49
jeudi 27 mars 2014 01:30:52
bonsoir Christel

te voilà de retour at homme sweet home à la case départ , et moi qui ai pensé à toi toute la journée , mais ce qui est certain c'est que le chirurgien n' a pas voulu prendre de risque , déjà le cardio aurait dû te dire d'aller chez ton dentiste faire une visite et faire d'éventuelles extractions si besoin , et à l'hopital on aurait du aussi te prevenir , il faut être vraiment " en forme " si je peux dire pour subir une intervention cardiaque notamment , car la moindre petite bactérie peut provoquer de gros dégâts c'est pour cela qu'il faut prevenir "la maladie d'osler " C'est l'infection des valvules cardiaques par des bactéries, et la porte d'entrée du germe dans le sang doit être recherchée s'il y a fièvre et d'autres symptômes chez un porteur de cardiopathie , il y a plusieurs portes d'entrée des bactéries, orl , gynéco , plaie etc... et donc ils se sont mis à l'abri d'accord mais en même temps ils auraient dû prévoir et je comprend que tu sois déçue fortement , et ta petite famille aussi
j'espère au moins qu'ils t'ont redonné un RV
donc tu sais ce qu'il te reste à faire à présent
la bougie a embaumé mon salon voilà au moins du positif :-)))
allez Christel , réarme toi de courage et repars au combat au plus tôt , ce sera le mieux
bisous

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: demain pensez à Christel 49
mardi 1 avril 2014 16:43:25
coucou Christel

demain nouveau départ mais cette fois ce sera la bonne
plein d'ondes bien positives s'envolent vers toi
bisous

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: demain pensez à Christel 49
mercredi 2 avril 2014 15:32:34
Allez je t'envoie plein de bonnes ondes positives, et je rajoute un grand bol d'air de mes montagnes savoyardes que j'aime tant ! A très vite !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous