logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     comment va Mathilde ?

Envoyé par Juliette 
comment va Mathilde ?
lundi 23 février 2009 12:35:31
Bonjour!

quelqu'un aurait-il des news de notre princesse marathon ? elle devait rentrer chez elle en fin de semaine si tout continuait aussi bien! qu'en est-il ? j'espère que Mathilde poursuit sa lancée révolutionnaire et que Rachida et Chrisitan ont toujours plein d'étoiles dans les yeux...

si quelqu'un peut nous en dire d'avantage... merci

bisous et pensées à nos étoiles
Juliette
Re: comment va Mathilde ?
lundi 23 février 2009 15:10:04
Je me joins à Juliette pour demander des nouvelles de Mathilde.
Si quelqu'un peu lui transmettre notre soutien...

Sandrine (E. & K.)
Re: comment va Mathilde ?
lundi 23 février 2009 21:18:00
Idem.

Nous pensons très fort à elle et à ses parents.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: comment va Mathilde ?
lundi 23 février 2009 21:23:38
Bonsoir ,
moi aussi je demande des nouvelles de Mathilde.
bisous.
maman de Malak
Re: comment va Mathilde ?
lundi 23 février 2009 21:41:58
Bonsoir,

si quelqu'un avait des nouvelles de Mathilde et qu'elle pouvait nous les communiquer ce serait bien.

J'ai regardé la télé hier soir mais ils préfèrent nous montrer les agressions plus tôt que Mathilde

bonne soirée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: comment va Mathilde ?
lundi 23 février 2009 22:24:47
J'ai envoyé un sms à Rachida dans la soirée mais je n'ai pas de nouvelles pour le moment.
Dès que j'en ai je vous les transmet.
Je me dis que : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ... Mais ne baissons pas la garde des ondes positives !
Bonne soirée à tous et toutes.
Utilisateur anonyme
Re: comment va Mathilde ?
lundi 23 février 2009 22:33:24
bizarre non nomaika, il est vrai que pas de nouvelles bonnes nouvelles mais toi je pense que tu serais au courant si quelque chose n'allait pas Non???
comme tu dis un wagon d'ondes positives pour mathilde!!!
!bise marie claude mamie de thybo petite etoile
Re: comment va Mathilde ?
mardi 24 février 2009 10:35:48
oui merci Sofy ou Marion si jamais vous avez les news en direct! j'espère qu'aucune complication n'est survenue dans ce si beau parcours de Mathilde qui devait rentrer chez elle en fin de semaine... j'enverrai un petit sms à Rachida aussi... elle verra qu'on pense à elle et sa princesse marathon
de grosses bises
Juliette
Re: comment va Mathilde ?
mardi 24 février 2009 12:03:13
Bonjour, je viens de lire le post pouvez vous me dire l'histoire de mathide svp. En tout cas j'envoie pleins d'ondes possitive.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: comment va Mathilde ?
mardi 24 février 2009 12:34:24
Valérie, Mathilde vient de subir une greffe du coeur.. tout allait bien mais depuis qq jours plus de nouvelles

j'espere qu'on en aura bientot..

Karine, maman d'Edelle et Kelia
Re: comment va Mathilde ?
mardi 24 février 2009 13:09:23
j'ai envoyé un sms également... la première qui sait nous tient au courant ;-) j'espère que tout va bien

Valérie, je fais te remonter le post de la greffe pour que tu suives
pensées très fort à ton étoile Aaron, ainsi qu'à Thybo, Clémence et toutes nos chères étoiles

Juliette et sn wagon de bises
Re: comment va Mathilde ?
mardi 24 février 2009 21:20:08
Bonsoir.

Je viens voir s'il y a des nouvelles de Mathilde, mais toujours rien.
J'espère sincèrement que tout va bien pour elle, cette petite championne.
Dès que quelqu'un a des news........ j'attends avec impatience, il y a déjà quelques jours que l'on ne sait rien.
Plein d'ondes +++++++ pour cette formidable puce.
Bisous et on pense à elle.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen
Utilisateur anonyme
Re: comment va Mathilde ?
mardi 24 février 2009 22:46:49
mathilde bat toi , pleins d'ondes positives
on attend des news avec impatience
douces pensées pour Thybo, Aaron ,Owen, Clemence ,et toutes les petites etoiles parties bien trop tot


bises marie claude mamie de Thybo petite etoile
Re: comment va Mathilde ?
mardi 24 février 2009 23:19:59
Une vraie inquiétude pour "notre" petite Mathilde.
Nous espérons lire de bonnes nouvelles à son sujet et nous envoyons toutes les bonnes choses possibles à Mathilde et à son entourage.

Même si c'est dur, même si ce petit coeur ne veut pas battre comme il faut, tu es un symbole pour nous tous et tu reçois tout notre AMOUR.

Vas-y Mathilde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: comment va Mathilde ?
mardi 24 février 2009 23:47:10
Coucou Mathilde,

je venais voir si quelqu un avait recu de tes nouvelles.
Mais peut être es tu déjà en pleine répétition avec Chantal Goya ?!

Je t'envoie plein de bisous
Utilisateur anonyme
Re: comment va Mathilde ?
mercredi 25 février 2009 00:15:00
PS: j'ai oublie une douce pensée pour llies parti trop tot aussi
bises marie claude
Re: comment va Mathilde ?
mercredi 25 février 2009 12:16:04
aussi envoyé un sms, pour le moment silence
mis un message sur le mur de rachida dans "face livre" (pour plagier notre biquet)
j'espère que l'une d'entre nous aura bientôt une réponse... que rachida est juste hyper occupée avec "notre" mathilde en effet ;-) plein de pensées pour elles (et à nos étoiles qu'on n'oublie jamais)
bisous
Re: comment va Mathilde ?
mercredi 25 février 2009 12:54:07
reçu à l'instant un mms de Rachida...
Mathilde est en vie mais a eu une complication.. donc retour maison annulé bien entendu
je ne peux vous en dire plus pour le moment sans l'accord de Rachida qui est fatiguée et prend le choc de plein fouet d'où son absence de nouvelles
mais continuons à croire en elle et lui envoyer toutes ondes positives...
elle en a bien besoin et sa Maman aussi

de gros bisous à notre princesse, je crois en toi, tu y arriveras ma puce même si le chemin est long, tout greffé le sait...
Re: comment va Mathilde ?
mercredi 25 février 2009 12:58:31
Courage et patience à toute la famille de Mathilde.

Gros bisous
Re: comment va Mathilde ?
mercredi 25 février 2009 13:32:41
Gros bisous à Mathilde: un plein d'ondes positives.
Courage à ses parents.
Paola - Italie
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous