logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Parents désemparés

Envoyé par Touil belkacem 
Parents désemparés
mercredi 7 mai 2014 07:53:41
Bonjour,
Je suis un papa algérien de 2 adorables jumeaux, Mohammed Racim et Mohammed Wassim.
Moi et ma femme ainsi que les 2 petits bouts de choux, nous nous sommes déplacer en France (Paris) après avoir vécu l'enfer suite à l'hospitalisation de notre adorable
Mohammed Wassim, atteint d'une cardiopathie congénitale. Ce dernier a subit en algerie après 3 semaines d'investigations pour des vomissements importants et fréquents avec des hematemese importantes, une intervention chirurgicale de la sténose du pylôre.
Cet épisode, à rendu mon enfant gravement denutri, ce qui alourdi le devis d'hospitalisation en france, fait a l'hopital Necker pour l'acte chirurgical relative à sa cardiopathie, qui est de l'ordre de 25000 euros.
Malgres avoir tout vendu, moi et ma femme nous ne pouvant avoir cette somme, ce qui nous laisse impuissant face à cet ange que nous avons vu et nous le voyant toujours, fondre devant nos yeux. Nous avons l'impression qu'il s'éteint petit à petit chaque jour que Dieu fait.
Par le biais de ce forum trouver par un pur hasard, je lance un appel au secour au nom de mon petit bonhomme qui n'a pris que 600 grammes depuis sa naissance il y a 3 mois (2kg 800).
Je ne sais quel mot utiliser afin de toucher le c½ur de gens susceptible de nous venir en aide et sauver la vie de mon enfant...
Re: Parents désemparés
jeudi 8 mai 2014 13:01:58
Bonjour Touil Belkacem

Je comprend bien votre désarois. Avez vous essayer de contacter les associations pouvant prendre en charge financiérement de votre fils. A savoir une qui me viens en tête. Mécénat chirurgie cardiaque. il en existe d'autre il faudrai faire des recherche. je c que sur le forum vous pourait retrouver sur un post précédent d'il y a quelque semaine les coordonée de celle ci et d'autre.

Bon courage dans vos démarche.

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: Parents désemparés
jeudi 8 mai 2014 13:08:57
Aprés recherche sur le forum je vien de retrouver ce post . il y a une adresse mail d'une assoc

Sujet : Re: Demande d'aide pour opération cardiaque
Auteur: YOUNESS JAIFRI
IP IP: 41.214.163.---
salut mon frère
pour le cas de votre enfants âgé de 3 mois , je vous conseille devoir ce site web d'une association au Maroc de cardiologie pédiatrie
je pense que c'est la meilleur solution pour ton enfant au tier monde
http://www.lesbonnesoeuvresducoeur.org/
je lui souhaite bon rétablissement
ton frère youness
d'Agadir Maroc

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous