logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Hommage à un couple qui a fait un magnifique don à l'association

Envoyé par Karine38 
Hommage à un couple qui a fait un magnifique don à l'association
jeudi 3 juillet 2014 12:10:47
Ils ne vous connaissent pas... ils ne connaissent que tres peu l'association...
ils ont connu tout cela par les deux evenements que nous avons organisé au sein de l'ecole primaire qui accueillait Edelle, amie avec leur petite fille....
ils prenaient regulierement des nouvelles d'Edelle....
les petites se sont eloignées, plus dans la meme classe, mais ils avaient toujours un mot pour elle ...
et puis en ce debut du mois de juin, madame a malheureusement perdu son epoux...
j'ai reçu quelque temps apres un mot de sa belle fille... Et puis cette semaine la visite de cette dame...
ils n'ont pas voulu de fleurs, ou autres, lors de l'enterrement.. ils n'ont demandé qu'une seule chose, en respect avec ce que son mari désirait : que chaque personne presente fasse un don pour l'association Heart and coeur...
elle m'a donc deposé une petite boite de don il y a deux jours, contenant une somme d'argent importante, à remettre à Christian...
ils n'ont pas d'enfants, petit enfant, ami etc.. malade. Ils nous connaissaient sans jamais avior été des proches... mais ils voulaient que tout ça serve à quelque chose simplement.... et l'histoire de nos enfants et adultes CC les ont touché...
je voudrais simplement leur rendre hommage pour ce tres beau geste...

Karine, maman d'Edelle
Re: Hommage à un couple qui a fait un magnifique don à l'association
jeudi 3 juillet 2014 20:17:02
Bonjour Karine,

Moi je dis "chapeau" et "respect" ! C'est beau tout simplement !

MERCI MADAME, MERCI A VOTRE MARI !

Toutes mes condoléances et mes meilleures pensées à vous et à votre famille.

A vrai dire, je ne sais que dire....

Cordialement.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Hommage à un couple qui a fait un magnifique don à l'association
jeudi 3 juillet 2014 22:07:32
MERCI BEAUCOUP madame.Votre geste est très émouvant.Ca prouve encore une fois que le monde peut être beau et généreux.Il n'y a pas que des gens méchants et malhonnête heureusement.

Oui comme dit Sylvie CHAPEAU et RESPECT!!!!!

Recevez toutes mes plus sincères condoléances pour votre mari.

Vincent.
Re: Hommage à un couple qui a fait un magnifique don à l'association
jeudi 3 juillet 2014 22:36:07
Bravo Madame de votre générosité.

Toutes mes condoléances et que votre mari repose en paix.

Courage à vous et votre famille.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Hommage à un couple qui a fait un magnifique don à l'association
jeudi 3 juillet 2014 22:36:11
quel beau geste !
comme quoi il reste dans ce monde encore de l'âme et de la générosité
remerciez cette dame qui malgré sa tristesse a pensé aux petits coeurs
Re: Hommage à un couple qui a fait un magnifique don à l'association
vendredi 4 juillet 2014 18:32:42
Pour ma part ce monsieur et sa femme qui ont de telles pensées
envers les autres ne peuvent qu'être cités en référence pour leur geste.
Je vais rédiger un courrier personnel à cette dame de la par de tous.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Hommage à un couple qui a fait un magnifique don à l'association
mardi 22 juillet 2014 23:04:06
Merci de tout coeur pour ce geste venu du coeur, sans crier sur les toits;
le proverbe dit que le "bien ne fait pas de bruit"
MERCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 23:05 par AgnesZ.
Re: Hommage à un couple qui a fait un magnifique don à l'association
mardi 29 juillet 2014 10:09:58
Qu'il est formidable de rencontrer de belles personnes comme ces gens là!
Merci!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 18?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 10-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous