logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     dernière nouvelle du professeur Belli

Envoyé par benedictedudu 
dernière nouvelle du professeur Belli
dimanche 28 septembre 2014 15:20:24
Bonjour a tous je vous met ce petit message pour vous tenir au courant du nouvelle endroit où le Professeur BELLI doit opérer ,suite a la conversation privé que j'ai eu avec le Professeur BELLI ,il m'a signalé qu'il opèrerai a l' INSTITUT JACQUES CARTIER à MASSY qu'il faudrait que l'on prennent contact avec les cardiologue pédiatre ou appeler le 01/60/13/46/56 pour prendre rendez vous là bas directement .Nous sommes rassurer pour lui ,et heureux qu'il puisse opérer nos enfants .
Re: dernière nouvelle du professeur Belli
dimanche 28 septembre 2014 22:03:56
C' est la meilleure solution qu'il puisse trouver! Massy a une super équipe d' infirmières et d' auxiliaires de puériculture. Dans une ambiance "famille" très chaleureuse d' après mes souvenirs de 2008.
Ca va donner un nouveau coup de peps à Massy!
Merci Bénédicte de ces nouvelles!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: dernière nouvelle du professeur Belli
mardi 28 octobre 2014 22:53:00
bonjour,
pourrais je savoir pourquoi il n'opere plus à marie lannelongue car c'est MR BELLI qui a redonner un sens à notre vie en operant notre petite princesse lisa en avril 2014 à plessis robinson.
C'est un chirurgien très humain...
Re: dernière nouvelle du professeur Belli
vendredi 7 novembre 2014 15:12:37
Bonjour,

Notre fils a été opéré par le docteur Zoghbi à Massy.
Nous avons parlé à notre cardiologue du départ du professeur Belly de Marie Lannelongue. Il nous a juste dit que ce n'était pas le 1er ces derniers mois.
Comme tous les parents, nous sommes attachés à "notre" docteur, alors nous espérons qu'il n'y a pas un effet de domino : que le docteur Belly est arrivé à massy parce que le docteur zoghbi est parti (même si on est sur qu'ils sont tous les deux d'égale compétence, la n'est absolument pas la question) ;)
Re: dernière nouvelle du professeur Belli
vendredi 14 novembre 2014 14:15:32
bonjour oui mr belly opere a massy car c lui qui opere ma fille le 25 novembre ,ma fille c fait operer en 2010 au ccml par le docteur roussin mais la sa cardiologue prefere que ce soit mr belly j ai une amie qui etait en 2010 au ccml dont c lui qui avait operer son fils la son fils c fait operer par mme roussin
je pense que ca doit etre un bon chirurgien et va pouoir voir ce qu il va pouvoir faire a ma puce
Re: dernière nouvelle du professeur Belli
lundi 17 novembre 2014 14:33:05
gabrielle t'inquiete pas MR BELLI va prendre soin de ta fille il fait des miracles il l'un des meilleurs chirurgiens cardiaque nous il a permis à notre fille de plus avoir de problemes cardiaque ( CIV + SYNDROME DE CIMETTERE ) et ainsi d'avoir une vie normale et 7 mois apres l'operation c'est une reussite totale elle est pleine de vie
pso
Re: dernière nouvelle du professeur Belli
jeudi 6 août 2015 16:04:15
Bonjour,
Oui, nous avons beaucoup de chance: notre cher Docteur Magicien Belli n'est pas parti très loin. Nous l'avons donc naturellement suivi à Massy car la vie de notre puce est plus importante que la guerre des clans de Marie Lannelongue.
Et oui, rassurez-vous, il continue à faire des miracles (pour nous il en a fait 3!) et nous lui souhaitons qu'il puisse en faire au moins pour encore 100 ans!
Respect Docteur !
Merci du fond du c½ur!
Re: dernière nouvelle du professeur Belli
vendredi 7 août 2015 14:58:37
Bon jour, Monsieur le Docteur Emre Belli Chirurgien cardiaque pédiatrique est sans aucun doute un excellent Chirurgien mais son titre officiel est de Docteur en médecine et non de professeur en médecine, il n'est chargé d'aucun enseignement en chaire universitaire ni en France ni à l'étranger et n'a pas été nommé par décision ministérielle, il n'a pas par conséquent ce titre ni cette fonction.
Je suis peut-être rabat-joie, mais j'aime que les choses soient dites correctement et les plus vraisemblables possible. Merci.

Geai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/15 16:59 par Geai.
Re: dernière nouvelle du professeur Belli
lundi 16 novembre 2015 00:02:50
Bonjour
j'ai eu Dr BElli en chirurgien en janvier 2004.
j'ai la maladie de fallot et il ma sauvé la vie je le remercie du fond du c½ur lui et son équipe
un chirurgien très gentil qui répond a toutes les question et qui prend le temps d’expliqué.
Encore merci!! et vous inquiéter pas les prochains patients il prendra soins de vous!
un grand chirurgien!
Re: dernière nouvelle du professeur Belli
jeudi 24 novembre 2016 01:19:20
Oui je confirme, Dr Belli est celui qui a sauvé la vie de notre fille, opérée deux fois pour une cardiopathie très complexe. Humain, à l'écoite de ses patients (parents), professionnel. Je ne le remercier ai jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour nous.
Tous mes respects Docteur.
Re: dernière nouvelle du professeur Belli
mardi 1 août 2017 14:23:02
JORF n°0195 du 22 août 2008
texte n° 46



Décret du 21 août 2008 portant nomination de professeurs associés (disciplines médicales)

NOR: ESRH0815647D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 21 août 2008, les personnalités de nationalité française ou étrangère dont les noms suivent sont nommées en qualité de professeur associé des universités (disciplines médicales), à temps plein sur emplois du contingent national, et affectées auprès des unités de formation et de recherche de médecine relevant des universités désignées ci-après pour l'année universitaire 2008-2009, à compter de leur installation :


Aix-Marseille-II


M. Benjelloun (Mohamed Amine), de nationalité marocaine en pédopsychiatrie ; addictologie.


Bordeaux-II


M. Ezzedine (Khaled), de nationalité libanaise, en dermato-vénéréologie.


Lyon-I


M. Beavogui (Abdoul Habib), de nationalité guinéenne, en parasitologie et mycologie.


Nantes


Mme Belhocine (Kafia), de nationalité algérienne, en gastro-entérologie ; hépatologie ; addictologie.


Paris-V
(unité de formation et de recherche de médecine de René-Descartes)


M. Chemtob (Sylvain), de nationalité canadienne, en ophtalmologie.
M. Lindner (Ariel), de nationalité allemande et israélienne, en biochimie et biologie moléculaire.


Paris-VII
(unité de formation et de recherche de médecine de Denis-Diderot)


M. Al Attar (Nawwar), de nationalité française, en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
M. Barnhill (Raymond), de nationalité française, en dermato-vénéréologie.


Paris-XI
(unité de formation et de recherche de médecine du Kremlin-Bicêtre)


M. Bartelink (Harry), de nationalité néerlandaise, en cancérologie et radiothérapie.
M. Belli (Emre), de nationalité turque et française, en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire.
Au terme de cette période, les intéressés pourront être renouvelés au moins une fois dans leurs fonctions, par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur, sous réserve qu'aient été émis les avis et propositions exigés.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 8?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous