logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives

Envoyé par Juliette 
petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 12:58:01
Bonjour à tous

j'ai reçu à l'instant un mms de Rachida...
Mathilde est en vie mais a eu une complication.. donc retour maison annulé bien entendu
je ne peux vous en dire plus pour le moment sans l'accord de Rachida qui est fatiguée et prend le choc de plein fouet d'où son absence de nouvelles

je l'ai prévenue que je mettais un mot juste pour vous rassurer, elle vit encore...
on vous en dira plus quand Rachida donnera le feu vert

mais continuons à croire en elle et lui envoyer toutes ondes positives...
elle en a bien besoin et sa Maman aussi

de gros bisous à notre princesse, je crois en toi, tu y arriveras ma puce même si le chemin est long, tout greffé le sait...
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 13:29:32
dis lui bien que nous pensons tous fort à elle..
toutes nos pensées et nos ondes positives sont pour elle..
j'en ai des frissons...

petite Mathilde, on t'envoie toute notre force pour ton combat...
continue à etre courageuse meme si ce n'est pas toujours facile..!!

Karine, maman d'Edelle
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 13:40:46
Courage à toi petite MAthilde.. continue de te battre!!! Enormes pensées également pour Rachida..
en attendant d'avoir des nouvelles!!

Bisous

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 14:15:30
coucou mathilde et rachida

mathilde continu de te battre, fait le pour toi , tes parents, pour thybo, aaron, et ttes les autres petites étoiles qui n'ont pas envie de t'avoir auprés d'elle maintenant, ils veulent te voir vieille!!!!!!!!!!
tu nous as deja prouvé a tous que tu est forte et courageuse, continu ce dur combat de la vie
gros et énorme bisous
céline maman de thybo petite étoile depuis le 11/02/09
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 14:21:00
coucou à Mathilte et Rachida

pleins d'ondes positive également de ma part, et que tt s'arrange vite pour cette petite puce....

milles bisous

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 14:37:59
Coucou Mathilde.

Un petit coucou de Mende, pour te dire qu'il faut s'accrocher et continuer de se battre.
Ne baisse pas les bras, tu n'as pas fais tout ça pour rien.
Courage aux parents.
Mille bisous et plein d'ondes ++++++++++

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 15:19:58
Mathilde on continue fort à t'envoyer des milliers d'ondes ++++++
Continue à te battre jolie princesse et retrouve vite ton joli sourire et ta joie de vivre
On y croit tous très fort
Courage à ta maman et ton papa
Des tonnes de bisous pour toi
Catherine et yann
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 16:22:20
On pense trés fort à vous.
Continue de te battre Mathilde.
Beaucoup de courage à vous.
Amitiés.
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 16:23:35
Petite Princesse Courage,

Continue de te battre ma puce, nous t'envoyons tous pleins d'ondes positives, soit forte ma grande, tu nous a prouvé que tu savais te battre.

Je te fais de gros gros bisous et souhaite beaucoup de courage à tes parents si merveilleux

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 17:01:26
courage mathilde on pense tres fort a toi et courage au parents.maman de nohann
Utilisateur anonyme
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 17:18:59
courage princesse, bat toi tu as deja montre ta force de vivre,on pense tres tres fort à toi et à tesparents
gros bisous
lespetites etoiles veillent sur toi!!!!!!
marie claude mamie de thybo petite etoile
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 17:26:50
Courage ma petite guerrière tu est si forte ... nous t'envoyons des tonnes et des tonnes d'ondes positive pour continuer de te battre !!!!
grosses bises pleines de force!!
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 17:32:43
Courage petite princesse,

Le chemin est long et difficile, mais tu vas y arriver.

Un pas après l'autre.

Nous pensons tous très fort à toi, ainsi qu'à tes parents, et nous t'envoyons pleins d'ondes positives.

Gros bisous

Sabine maman de Lénaïc Alexandre et Mélissa
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 18:05:23
Courage Mathilde on est tous avec toi ma puce.Toute la famille Heart and Coeur pense très fort à toi et à tes parents.Je t'envoie moi aussi des tonnes et des tonnes d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 18:20:40
Courage Mathilde, nous pensons trés fort à toi. Continue de battre, nous croyons tous en toi.
A bientôt Sonia
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 19:22:58
courage petite et jolie Mathilde, ton combat est le notre auprès de toi et de papa, maman , prends soin de toi et fonçes encore et toujours
bisous
christiane
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 19:46:10
Nous sommes tous avec toi, jolie Mathilde...
Beaucoup d'ondes positives pour toi!!!
Rachida, des tonnes de courage pour toi et ton époux.

Plein de tendresse de Jules et de ses parents

Laurence
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 19:48:12
Merci Juliette de partager les news,je souhaite du courage aux parents ! bats-toi petite Mathilde je t'adresse ma force de mamie !

de Virginie !!!! qui se bat aussi en ce moment hospitalisée( 4 ème rejets) il faut se battre encore et encore !!
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 20:29:09
Alors, double dose d ondes positives : une pour Mathilde, une pour Virginie !!!

Allez les filles, vos supporters sont là....accrochez vous, reposez vous et combattez.

Bises à toutes les 2 ainsi qu à vos familles
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 20:57:42
Tout plein d'ondes positives pour Mathilde, Rachida et Christian, couplées de force et de courage... Bats toi encore petite puce, le parcours est long et difficile mais il en vaut la chandelle...

Nous vous faisons des tas et des tas de bisous normands...

Kissss...


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 21:24:38
Oui, on double, même on triple, quadruple....jusqu'à des millions... toutes nos ondes pour nos championnes.Allez les filles, ne baissez pas les bras! On est tous avec vous et on vous embrasse toutes les 2 très très fort!
Plein de courage à vos parents et on pense fort à vous.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 21:35:22
Mathilde,

Je pense beaucoup à toi petite puce,COURAGE. Courage également à ta maman, ton papa, toute ta famille.......
Continue à te battre, pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tendresse MATHILDE.
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 21:37:41
courage! courage!courage!
petite Mathilde on t"exige une bonne nouvelle et le plutôt possible
vas y on t' attend avec impatience pour égayer le forum .
hanen
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 21:57:12
bonsoir
j'ai été très ému quand j'ai vu le reportage sur Mathilde.
je t'envoie ainsi qu'a ta maman plein d'ondes positives.
cecile maman de la petite étoile Julien qui attendait un c½ur tout neuf
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 22:14:15
Bonsoir Princesse, un petit mot ce soit pour te dire que nous pensons très fort à toi et continuons à t"envoyer pleins d'ondes +++++. Courage ma belle, tu es si forte, tu vas y arriver. Gros gros bisous à toi, et à tes parents également.

Valérie, Mariane, Clara et Renaud.
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 22:34:12
nous sommes de tout coeur avec Mathilde et sa famille pour affronter la situation.
Cela doit être terriblement éprouvant pour Rachida et pour le papa, mais il faut y croire !!!
On est là à leur coté et on pense à la pitchounette qui se bat comme un diable.

Vas-y Mathilde, on veut revoir ta bouille si mignonne...
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 22:41:28
Bonsoir,
me revoila pour renouveler mes bons voeux d'encouragement pour cette petite princesse qui est magnifique et tres grande d'esprit... allez j'espere avoir de bonnes nouvelles très prochainement....
biz à toute la famille

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 22:43:41
Aller Petite Mathilde, tu vas y arriver à bout de cette complication! Notre grande Championne.... Je pense très fort à toi ce soir et les prochains jours, courage!
Des tonnes de courage, de pensées plein d' espoir, de confiance et tout ce dont vous pouvez avoir besoin en de pareil moment.
Gros bisoux à Mathilde

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
mercredi 25 février 2009 22:53:24
Allez petite championne, on pense très fort à toi et à tes parents.

Pleins d'ondes ++++++ et courage pour que tout s'arrange pour le mieux et au plus vite.

Merci Juliette de nous en dire plus dès que tu le pourras.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 09:41:59
je vous en dirai plus dès que je le pourrai...
merci de vos messages! je les transmets à Rachida

pour le moment, je respecte son silence...

et continuons notre chaîne de pensées pour Mathilde qui se bat comme une lionne

grosses bises
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 12:16:13
Petite pensée du jour pour toi ma jolie Mathilde. Plein de courage et d'ondes+++
Doux bisous

Laurence, maman de Jules

Merci Juliette... bises à toi
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 12:45:26
Une myriade d'ondes positives pour Mathilde et toute sa famille.
Tendres pensées.
Stéphanie
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 18:27:01
Allez petite puce, montre nous que tu es la plus forte !

pleins d'ondes +++++++++++++++ et de gros bisous

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 18:41:07
Allez ma puce bats-toi comme tu l'as déjà fait, tu pourras retourner voir Chantal Goya aux répétitions et te déguiser.

Je te fais de gros gros bisous petite princesse battante et beaucoup de courage à tes parents.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 20:19:47
encore une vague de courage pour toi petite puce, ainsi que pour tes parents... et pour Virginie qui elle aussi se bat !!

courage les filles battez vous..

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 21:08:26
Bonsoir,

Je viens d'avoir Rachida au téléphone.
Le rétablissement de Mathilde suit son cours normalement et la biopsie pour contrôler qu'il n'y a pas de rejet devrait avoir lieu la semaine prochaine.
La puce va bien, et les quelques complications qui ont repoussé sa sortie de l'hôpital ne sont pas en lien direct avec sa greffe. Il semble que le plan cardiaque soit ok.
Rachida viendra vous donner des nouvelles dès que possible, elle n'a pas pu le faire avant parce qu'elle n'a pas de connexion web à l'hôpital en ce moment (il y a des travaux sur le réseau). Je vous transmet les remerciements de Rachida qui sait combien votre soutien et vos ondes positives sont précieuses.
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 21:40:47
Voilà qui est rassurant !

Embrasse les tous les 3 pour nous
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 21:47:30
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toujours OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi qui croyait qu'il y avait un problème de rejet ou d'infection je suis soulagé ce soir.Toute la journée j'ai gaité les nouvelles craignant peut être pas le pire mais j'étais inquiet pour Mathilde.Je me disais c'est pas vrai il y a temps de petits anges qui nous ont quittés et là il y a un gros problème.Donc si pour Mathilde ça va mieux et et bien TANT MIEUX LES AMIS!!!!!!!!!!!!!!Je suis désolé de me mettre dans un état pareil mais pour un adulte affronté une opération cardiaque c'est déjà durail alors pour une enfant de cinq ans de surcroit une greffe!!!!

Ma douce Mathilde je t'envoie à nouveau des tonnes et des tonnes d'ondes positives et d'énormes gros Bisous au chocolat ma puce.Rachida et Christian je suis de tout coeur avec vous et avec Mathilde.COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Utilisateur anonyme
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 22:01:32
bonsoir rachida et christian et surtout gros bisous à mathilde, enfin soulagee c'est l'attente de nouvelles est angoissante!!!!!!!!!!!!!!!comme dit vincent pas possible de se mettre dansun etat pareil mais bon , les nouvelles sont quand meme "bonnes"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nos petites etoiles veillent sur elle!!!
gros bisous et bon courage
marie claude mamie de thybo petite etoile
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 22:41:39
Bonsoir,

Ouf!!!!des nouvelles, pas si mauvaise que ça en fait, heureusement, c'est vrai je crois que tout le monde pensait au pire, vivement que ce sacré mois de février finisse, c'est le plus court de l'année mais alors cette année c'était le plus long.

Alors ma puce tu continues à te battre, soit forte comme tu l'as toujours été.

Gros gros bisous et beaucoup de courage à papa et maman

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 22:45:03
Une bonne nouvelle qui fait chaud aux coeurs !!!

Merci Nomaika-Sofy ...
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 22:48:49
Bonne et douce nuit Princesse Mathilde

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
jeudi 26 février 2009 22:54:33
Merci pour ces nouvelles rassurantes.

Courage petite puce et toutes nos pensées à tes parents.

Pleins d'ondes +++++++.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 09:03:26
je crois qu'on a tous pensé à l'éventualité du rejet et ce que ça entrainerait...

merci pour ses nouvelles, quel soulagement.. en esperant qu'elle retrouvera vite la peche et que maintenant tout aille bien...

gros bisous à cette princesse

Karine, maman d'Edelle
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 09:50:11
Merci pour ces bonnes nouvelles.
Depuis que j'ai vu la vidéo hier, vos visages me suivent, surtout celui de Mathilde avec sa joie de vivre et son énergie.
C'est bientôt le retour à la maison et Mathilde pourra de nouveau danser et chanter.
Plein de courage à vous trois.
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 10:59:36
Je suis très contente pour ces nouvelles rassurantes.
Gros bisous à la petite Mathilde et beaucoup de courage à ses parents.

Un plein d'ondes positives.

Paola - Italie
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 12:06:09
Cela fait du bien d'avoir des nouvelles plutôt bonnes, il est vrai que nous nous inquiétions.

Il s'est passé tellement de choses ces derniers temps.

Courage Mathilde, Courage également à Rachida et Christian.

La vie n'est pas toujours simple, mais votre petit puce est tellement formidable.

Je vous envoie pleins d'ondes positives, et du soleil du Sud Ouest pour ensoleillé vos coeurs.

Gros bisous

Sabine maman de Lénaïc Alexandre et Mélissa
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 13:09:36
ah merci Sofy de préciser ainsi pour les complications... je n'aurais pas su dire ça si bien que toi, et comme tu l'appelles, je te laisse gérer les nouvelles...
je voulais surtout rassurer tout le monde, elle se bat toujours...
continuons nos ondes de pensée vers Mathilde et sa famille
de grosses bises par wagons multi-vitaminées
Juliette
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 13:42:28
Allez Mathilde, on continue de t'envoyer des ondes +++++ pour que tu ailles bientôt jouer avec tes petits copines dans la cour de l'école et avec le printemps qui arrive, ça ne devrait plus tarder...
Plein de bisous super championne et ne fais plus autant de peur à Maman et Papa, d'accord? ( et à nous non plus, on a eut peur, très peur...)
Idem pour Virginie, ne baisse pas les bras ma puce, toute ta famille est avec toi et nous aussi! Plein de bisous pour toi.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 13:51:23
Oui, oui, plein, plein, plein d'ondes ++++++ pour Mathilde et pour Virginie !!!
Allez les filles, battez vous, nous sommes derrière vous pour vous transmettre un peu de notre force.
Gros gros bisous à vous deux.

Sandrine (E. & K.)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous