logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives

Envoyé par Juliette 
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 18:47:49
Je pense fort à toi Mathilde et à vous ses parents. Courage, c'est une championne elle l'a prouvé à maintes reprises et va enore gagner cette fois-ci.
Amicalement.
Sylvie
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 19:27:38
Continuez de vous battre les filles, nous sommes tous derrières vous.
Gros gros bisous à toutes les deux et beaucoup de courage à vos parents

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 19:29:33
toujours d'aussi belles et douces pensées pour toi jolie mathilde au coeur nouveau , et pour papa, maman avec plein de bisous
christiane
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 19:33:51
Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous dire que Rachida et Mathilde ont reçu PLEIN de cartes à Necker, pour la + grande joie de Mathilde...
Rachida m'a dit qu'elle passerait nous faire un petit coucou ici dès que possible, pour nous donner des nouvelles fraîches !

Marion, maman de Léonie
Utilisateur anonyme
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 21:22:47
coucou peut t-on avoir l'adresse ou envoyer des jolies cartes de soutien a mathilde qui peut le dire
! merci bcp
gros bisous a mathilde
son courage est à la hauteur de son nouveau coeur!!!!
gros gros bisous marie claude mamie de thybo petite etoile
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
vendredi 27 février 2009 21:33:00
Bonjour Mathilde

comme je suis contente de voir que les complications s'arrangent un peu et que ça va mieux.... moi aussi j'ai a chaque fois une grande apréhension en ouvrant ce fofo.... pfff et oui ce satané mois de fevrier qui est normalement le plus court nous a parrut bien long !

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
samedi 28 février 2009 12:26:21
N'étant pas a la maison ces derniers jours et n'ayant pas eu le meme accès a internet. Je lis les nouvelles de Mathilde avec la chair de poule et aussi celle de Virginie qui se bat contre son 4e rejet.
Courage les cocottes! Je sais que c'est dur et deja chez les adultes la biopsie n'est pas une partie de plaisir, je me dis que chez vous ce doit etre encore plus douloureux, meme si vous etes de vraiment battante. je pense tout fort a vous!
Mathilde, Rachida Christian , on est seuelemnt a 21 jours de greffe, c'est une zone encore bien dangereuse, mais le principal est que le petit coeur s'adapte. Ensuite il faut sans doute se bagarrer avec les doses de medicaments, les infections et le reste.
Il y a juste un an j'étais a l'hosto a 3 mois de greffe en train de me bagarrer contre un premier rejet, alors je serre les pouces.
Plein , plein de bonnes choses !
je vous envoie du grand vent des Carpates pour vous retablir bien vite
cordialement
AgnesZ
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
samedi 28 février 2009 14:22:14
juste quelques news : Rachida m'a donné son feu vert, et comme dit Sofy, elle viendra dès qu'elle le pourra vous les donner elle-même

Mathilde n'a pas eu de rejet mais une infection noscomiale à la hanche, trois semaines de plâtre, un mois d'antibiothérapie en intraveineuse il me semble...
Rachida a été sous le choc, mais là ça va mieux... elle vous remercie tout plein de toutes vos pensées qui lui font chaud au coeur et aussi à Mathilde

de gros bisous, un bon week-end et continuons nos pensées...
je pense aussi fort à Virginie chère Mamie Régine... donne-nous de ses nouvelles quand tu pourras! bisous tout plein

pensées à nos chères étoiles



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/09 18:41 par Juliette.
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
samedi 28 février 2009 15:01:17
un gros bisous à cette battante..

tout ça prolonge grandement le sejour.... mais l'important c que ça se soigne et qu'elle aille mieux..

bon courage à vous

Karine, maman d'Edelle
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
samedi 28 février 2009 17:14:57
Mathilde, je t'envoie une tempête de Bisoux jusqu' à ta chambre d' hôpital que tu as du couvrir de cartes.
Courage, on pense tous à toi ici, chaque heure, chaque minute, chaque seconde...

Tenez bon Rachida et Christian, votre petite puce est une battante et va se battre tant qu' il le faut
Courage aussi.

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Utilisateur anonyme
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
samedi 28 février 2009 22:34:09
gros bisous mathilde, tient bon, courage a vous rachida et christian , votre princesse est une battante!!!!!!!
bises marie claude mamie de thybo petite etoile
Re: petites news de Mathilde reçues à l'instant... continuons nos ondes positives
samedi 28 février 2009 22:45:09
Bonjour Mathilde.

J'espère que les médicaments vont vite faire leur effets et je te faits moi aussi de gros Bisous en je t'envoie plein d'ondes positives.

Pour en revenir à ces problèmes d'infections nosocomiales c'est très durs à éliminer puisque chaque être vivant porte et avec en lui des microbes, virus etc...Comme en générale les personnes qui se font hospitaliser ont de gros problèmes de santé donc en générales elles sont plus faibles et fatalement plus sujettes à des infections en tout genres.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous