logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pensées

Envoyé par Martine Vourc'h 
pensées
samedi 1 novembre 2014 11:54:02
Bonjour à tous,

Douces pensées à toutes nos petites et grandes étoiles et courage à tous les parents désenfantés.

Martine maman de Yoann petite étoile et Maïwen
Re: pensées
samedi 1 novembre 2014 12:02:52
Plein de pensées étoilées ... Mila, Neela, et tous les autres, petit et grand ... courage à tout ceux à qui vous manquez.
Bien affectueusement,
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: pensées
samedi 1 novembre 2014 12:12:49
Oh oui pleins de pensées pour nos petites et grandes étoiles ainsi que leur famille.

Le jardin des étoiles
http://www.heartandcoeur.com/garden/garden.php



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: pensées
samedi 1 novembre 2014 20:35:43
oui....douces pensées à toutes ces petites étoiles parties trop tôt....
Ainsi qu'à leurs familles...

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: pensées
dimanche 2 novembre 2014 10:03:45
En ce jour des défunts, j'ai une pensée particulière pour tous les petits étoiles CC ; les votres, le mien et son petit cousin.
Pensées aussi à tous ces jeunes partis dans des accidents et dont les parents ont fait le si beau geste de donner des organes
Re: pensées
dimanche 2 novembre 2014 22:32:45
oh que oui toujours de belles et douces pensées pour toutes nos étoiles petites et grandes qui scintillent dans le beau ciel de l'été indien cette nuit comme toutes les nuits , ils ou elles sont bien enfouis au creux de notre coeur et notre amitié ou notre amour ne faiblira jamais
je pense beaucoup à vous les papas et mamans de ce forum qui sont en attente de réparation du coeur de vos petits ou grands , à tous ceux qui vécus la réparation et leur renaissance comme ma Lucie , je n'ai oublié personne et chacun se reconnaitra , Edelle joli edelweiss si courageuse , comme petite Juliette , comme Maïwen et comme tans d'autres dont le nom reste gravé sur ce forum , je pense beaucoup à vous les papas mamans qui êtes auprès de vos petits pour les accompagner sur la longue route de l'espoir , vers la guérison mais aussi les papanges et les mamanges qui sont là avec leur douleur , je n'oublie personne même si je passe moins sur ces lignes , mais mon coeur et mes pensées demeurent auprès de vous tous
Karine je sais que la route que tu suis et qui t'attend sera encore faite d'embûches , mais je sais que le regard de ton Edelle te portera et te donnera le courage de poursuivre la route sans trop trébucher , Martine , Michelle vous aussi je sais que vous traversez avec vos petites grandes des jours pas toujours faciles , il y a 9 ans je venais sur ce forum pour la première fois et j'y ai rencontré des personnes extraordinaires Agnès toujours étudiante ?, mamie Régine et sa virginie la courageuse , Juliette la fantastique maitresse de Schubert qui a rejoint les étoiles , Aude qui l'avait devancée et tous les autres , de temps a autre je vais me promener au jardin des étoiles retrouver tous ces doux et tendres visages qui me sont devenus familiers au fil du temps et pour chacun chacune j'ai une pensée particulière
en ce jour encore plus mes pensées s'envolent vers eux
toutes mes pensées vous accompagnent et je vous embrasse tous et toutes et chacun en particulier
prenez soin de vous et des vôtres
plein de bisous de mes hautes Pyrénées et ceux de Lucie de ses Pyrénées orientales et oui l'oiseau s'est envolé :-)

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 22:34 par christiane.
Re: pensées
mardi 11 novembre 2014 19:40:01
oui aujourd'hui nos pensées vont vers ces petites étoiles qui brillent si fort
pensées aussi aux parents de ces petites étoiles...
et merci Denise pour cette pensée particulière à ces jeunes et leurs parents pour leur si beau geste du don d'organes
mamisim
aurélie et neela*
Re: pensées
vendredi 14 novembre 2014 15:34:30
Bonjour à tous,

Je ne sais pas combien de mois je suis venue ici.... Et là je vois le nom de Neela, merci virginie.

Elle aurait eu 6 ans le 25 novembre.....

Aurélie
Re: pensées
vendredi 14 novembre 2014 23:29:34
Bonsoir Aurélie,

Quel joie de te revoir içi.

Déjà, Neela aurait eu 6 ans......

J'espère que tes princesses vont bien et toi aussi.

Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps,

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pensées
samedi 15 novembre 2014 16:11:27
je pense souvent à vous Aurélie ! comment va tu ?
des pensées pour Neela,
bien tendrement,
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: pensées
dimanche 16 novembre 2014 22:02:30
Bonsoir,

Mes filles Justine et Elsa vont très bien. De vraies chipies qui ont tout le temps le sourire.

Notre vie toutes les 3 s'est stabilisée. Je fais des projets pour avancer.

Je suis désolée de ne plus venir ici. Vous m'avez tellement aidé. Malheureusement je ne peux aider personne, je n'en ai plus la force. Je me consacre qu'à mes filles.

Et vous, comment vont Arthur et maiwen ? Je vois que virginie a agrandi sa petite famille ;-)

bisous

aurélie
Re: pensées
lundi 17 novembre 2014 08:08:01
Bonjour Aurélie,

Normal que tu te consacres à tes filles, elles sont ton bonheur, ta raison de vivre.........

Chez-nous Maïwen ce n'est pas le top, pour le moment elle est dans le plâtre jusqu'au 2 décembre. Le 11 décembre on lui refait une fibroscopie pour savoir s'il faut opérer car elle aurait le clapet qui ne se ferme pas bien.

On sait qu'en Janvier elle sera opérée d'un ongle incarnée, elle a déjà été opérée l'année dernière deux fois de l'ongle de l'autre côté.

Depuis 3 ans, elle est à la maison, elle a été harcelée par 8 filles de sa classe parce qu'elle est cardiaque et elle ne s'en remet pas, elle est sous anti-dépresseurs, elle va voir le psy mais rien n'y fait, elle a pris 26 kgs en 3 ans et elle ne se supporte plus, elle dort énormément, pratiquement nuit et jour, quelque fois je sui obligée de la réveiller pour manger.

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, continues de venir nous en donner ça nous fera plaisir.

Je t'embrasse très très fort ainsi que tes princesse, douces pensée à ta petite princesse Neela qui veille sur vous.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 08:09 par Martine Vourc'h.
Re: pensées
mardi 18 novembre 2014 14:01:38
coucou !
eh oui, 2 petites soeurs pour mon grand Arthur, qui va fêter ses 5 ans ce dimanche !
les filles on 16 mois d'écart, c'est un peu sport, mais on se débrouille !!!!
en ce moment rien ne va , surtout des nuits très difficile, mais ce n'est qu'une étape, ça va passer.
Arthur lui est toujours suivi annuellement par le cardio-pédiatre, sinon il grandit bien !
prend soin de toi,
des bisous

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 30-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous