logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     operation prevu

Envoyé par gabrielle 
operation prevu
vendredi 14 novembre 2014 14:17:50
bonjour a tous voila nous avons la date de l operation de audrey marie celle ci se fait operer le 25 novembre a jacques cartier par professeur Belly
Re: operation prevu
dimanche 23 novembre 2014 09:06:31
Bonjour,

Je ne voulais pas laisser votre post, sans reponse.je sais a quel point cela fait mal au coeur.
Quelle operation est prevu pour votre fille?
Je vous souhaite bon courage car j imagine que l attente est interminable jusqu'à ce jour.
Deja que l attente entre les rendez vous au cardiologue me semble longues, j imagine ce que vous devez ressentir.

Beaucoup de pensées pour vous et audrey marie
Re: operation prevu
mardi 25 novembre 2014 13:41:11
Je pense beaucoup à votre fille, à vous en cette journée si particulière.
J'espère de tout coeur que tout se passe bien ...
Beaucoup de courage !
Marie
Re: operation prevu
mercredi 26 novembre 2014 18:27:20
Bonsoir Gabrielle,

Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux.
J'attends avec impatience votre nouveau message.

Courage! ça va bien se passer.
Re: operation prevu
mercredi 26 novembre 2014 19:01:38
Bonsoir,
J'espère que vous êtes déjà auprès d'elle! Je suis sûre que cela s'est bien passé, comme pour la plupart des enfants du forum! Elle est forte votre Audery Marie!
Donnez - nous des nouvelles!
Courage et confiance en votre petite princesse!

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: operation prevu
jeudi 27 novembre 2014 13:52:10
Bonjour Gabrielle,
Je guette également des nouvelles de votre fille.
Chaleureuses pensées à vous et à votre battante !
Re: operation prevu
samedi 29 novembre 2014 10:48:49
bonjour a tous merci pour votre soutien audrey marie ne sait pas fait operer comme prevu ,elle a attraper la gastro la veille de l entree a l hospital et a eu une pousse de firevre elle doit se faire operer d une bicuspidie aortique a deja etait operer en 2010 car son gradient augmenter et cette annee nouvelle operation prevu pour la meme chose le professeur belly va voir si la valve doit etre changer ou pas dans l attente de recevoir la nouvelle convocation de massy ,je pense qu elle stresse beaucoup m a dit j ai peur de me reveiller pendant l operation ,elle voit une psychologue qui lui a dit qu elle ne pouvait pas qu il y avait quelqu un qui serait la pour l endormir mais aussi la reveiller ,la veille de l operation audrey marie m a fait pleurer elle m a dit maman je risque de mourir, je ne savais pas quoi lui dire je lui ai dit que non nous parents somme toujours stresser je vous redirait des que la nouvelle date sera la
Re: operation prevu
samedi 29 novembre 2014 21:15:07
Bonsoir!
Ces moments sont durs en effet et je pense que c'est bien de voir une psychologue! Nous sommes toujours désemparés comme parents face à certaines questions. Comment va votre princesse, mieux? Donnez-nous des nouvelles dès que vous en savez un peu plus...
Courage et confiance

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: operation prevu
dimanche 30 novembre 2014 14:36:15
Bonjour Gabrielle,

J'espère que votre fille est remise à présent.
Quel stress ! ça ne doit pas être facile à vivre psychologiquement cette intervention repoussée, pour vous, comme pour votre fille ... Quel âge a-t-elle ?
Courage à vous !
Bientôt tout cela sera derrière vous.

Marie
Re: operation prevu
jeudi 11 décembre 2014 16:00:52
voila nous avons la nouvelle date de l operation qui est prevu le 19 janvier 2015 a massy jespereque cette fois ci audrey marie ne sera pas malade comme elle me dit au moins sa sera fait merci a tous pour votre soutien
Re: operation prevu
samedi 31 janvier 2015 15:53:33
bonjour a tous je viens vous donner des nouvelles de audrey marie l operation c est bien passer le professeur belly lui a refait une valvuloplastie aortique ,la cardio pediatre de massy nous a dit que le gradient n avais pas beaucoup diminuer apres l operation donc nous a parler qu il faudrait une nouvelle intervention cette fois ci pour remplacer la valve aortique par la valve pulmonaire en esperant que son gradient n augmentera pas maintenant en vous remerciant pour vos messages
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous