logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bonne année 2015

Envoyé par Martine Vourc'h 
Bonne année 2015
jeudi 1 janvier 2015 09:22:40
Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une très bonne année pleine de bonheur et surtout de SANTE.

Douces pensées à nos petites et grandes étoiles toutes partis bien trop tôt.

Merci à Christian et Maryvonne sans qui nous n'aurions pas ce forum pour nous aider.

Bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Bonne année 2015
jeudi 1 janvier 2015 15:44:09
belle et douce année à vous tous petits et grands , plein de courage pour affronter des jours nouveaux pour tous ceux qui sont en attente et rempli d'espoir , pour les papas et les mamans qui sont dans la peine
ce forum est aussi fait pour envoyer du bonheur , de l'amitié et des tonnes de bisous à chacun en particulier
Bonne année Martine pour toi et les tiens , on se retrouve peu les anciens mais le coeur y est toujours c'est formidable après tant d'années de se lire de temps à autre grâce à la magie de Christian ce cher homonyme et qui en plus est né le même jour que moi ( bon qq petites années ns séparent ) mais le principal n'est -il pas la jeunesse du coeur ??:-)
bisous bisous de Chris et Robert, Lucie et Yannick (son chéri )

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Bonne année 2015
jeudi 1 janvier 2015 23:35:49
Merci Christiane pour tes voeux, reçois les miens en échange.

Demain matin, nous serons fixées pour Maïwen, sera-t-elle opérée oui ou non de son hernie à l'estomac ??? elle traîne depuis le mois de juin avec des médicaments mais là elle a eu une PH Métrie et une fibro qui confirme bien qu'elle a des remontées gastriques importantes et une hernie, de plus depuis 2/3 jours les remontées la font vomir.

Super contente pour Lucie, ça ne peut être qu'un gars bien avec une fille extraordinaire.

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Bonne année 2015
jeudi 1 janvier 2015 23:50:58
Bonne année 2015 à chacune de vous et vos famille.
Je vous souhaite plein de belles surprises et des sourires à partager en famille et entre amis!
Je vous embrasse!
Re: Bonne année 2015
vendredi 2 janvier 2015 01:54:08
Bonjour Martine ,

tiens nous au courant pour Maïwen , tout ira bien et elle est des plus courageuses alors elle fonce , fais lui de gros bisous pour nous ,
merci pour ma Lucie c'est gentil ce compliment , oh que oui elle a trouvé son âme s½ur comme elle dit , il est adorable et j'espère qu'il feront un bon bout de route ensembles , ça fait un peu plus de 1 an qu'ils se connaissent et comme elle est loin pour nous c'est rassurant de ne plus la savoir seule dans une grande ville même si la vie est ainsi faite nos petits doivent quitter le dessous de nos ailes très protectrices pour voler de leurs propres ailes comme on l'a fait , certes leur petit coeur ont été réparés et on voudrait bien pouvoir les garder encore , mais c'est cela aussi l'amour des parents s'est leur ouvrir la belle cage dorée où ils sont , mais tu connais déjà cela comme moi avec mon grand aussi
bisous bisous a partager avec les tiens

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Bonne année 2015
vendredi 2 janvier 2015 22:00:54
Bonsoir Chritiane,

Pour le moment le chirurgien ne veut pas opérer Maïwen, elle garde le même traitement et on le revoit dans 3 mois, finalement il y a pas mal de risques si on lui enlève son hernie, elle risque d'avoir du mal à avaler après et d'avoir l'estomac qui la dérangerait, il faut donc bien réfléchir.

Et oui, nos enfants s'envolent, mon grand est à Brest, mon autre fils à Rennes (250kms) en plus celui de Rennes, son amie est à Quimper (75kms) de Brest donc ils ne se voient que le week-end, ce n'est pas facile pour eux.

Je souhaite beaucoup de bonheur à Lucie car elle le mérite.

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 11-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous