logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     bonne retraite a Mr cloez Jean-Louis

Envoyé par ptilu57 
bonne retraite a Mr cloez Jean-Louis
mercredi 7 janvier 2015 11:08:02
bonjour a tous,

bonne retraite a Mr Cloez Jean-Louis et encore un grand merci pour vos competences
Re: bonne retraite a Mr cloez Jean-Louis
mercredi 4 février 2015 10:26:48
En effet bonne retraite Docteur Cloez !! Je sais qu'elle est amplement meritée mais cela va etre tres tres difficile pour moi de donner ma confiance en un autre , cela faisait 14 ans que vous avez commencé ce combat avec nous , repondant avec toute votre patience a nos questions , nos angoisses , nos craintes .....Comment allons nous faire a présent ??? De plus non seulement Théo et moi vous avons perdu mais egalement notre chirurgien le docteur Belli ! C est un sentiment d'abandon tres difficile mais une fois de plus je comprend tres bien qu'il fallait s'y attendre .
Re: bonne retraite a Mr cloez Jean-Louis
mercredi 4 février 2015 11:14:57
Bon courage à Cécile Marchal également qui va tenter de prendre en charge le plus de petits patients possible !

Combien d'heures a-t-elle dans une journée ?

Enfin... bonne retraite bien méritée !

Anne
Re: bonne retraite a Mr cloez Jean-Louis
jeudi 2 avril 2015 22:30:17
Je tiens aussi a souhaité une bonne retraite à monsieur Cloez je l'ai toujours eu comme cardiologue et j'aime pas les autres ! C'est le meilleur cardiologue ! Merci !
Re: bonne retraite a Mr cloez Jean-Louis
mercredi 29 juillet 2015 12:01:22
Bonjour,
Je tiens aussi à souhaiter une bonne retraite au Dr Cloez. C'est lui qui m'a suivi depuis ma naissance, et je pense que c'est grâce à lui que je suis encore là aujourd'hui. Un grand MERCI à lui.

Par contre je n'arrive pas à joindre Mme Marchal pour récupérer mon dossier. Quelqu'un a ses nouvelles coordonnées? Je sais qu'elle a changé.

De plus connaissez vous un cardiologue qui arrive au moins à la cheville de Mr Cloez sur Bordeaux ou Poitiers pour suivre une Fallot?

Merci

Bon courage à tous.

Florian
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous