logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     jade sera opérer le 10 avril a massy

Envoyé par benedictedudu 
jade sera opérer le 10 avril a massy
vendredi 20 février 2015 04:05:33
Bonjour a tous ,cela fait un moment que je n'ai rien posté sur le forum ,voilà les nouvelles jade aura l'operation curatif le 10 avril , elle devra subir un cathé avant et ausssitot elle ira au bloc ,si tout va bien le professeur belli fera la réparation sinon une dérivation de la veine cave ,l'inquiétude monte de plus en plus ,et pour couronné le tout jade a passé une radio des végètations et résultat elle doit avoir une opération des sinusses car elle souffre de sinusite l'opération se fera sous anesthèsie général entre sa cardiopathie plus sa malformation anal ;et maintenant ses sinusites ,on se demande se qui va encore nous arriver , je vous tiendrai au courant ,bisous a tous

BENEDICTE,maman de JADE 6 mois largeCIV ,TGV,double discordance,atrésie pulmonaire,et dextrocardie
Re: jade sera opérer le 10 avril a massy
vendredi 20 février 2015 10:41:19
On sera tous derrière Jade, notre danseuse dd' H&C, en Avril et avant pour son opération des sinus... c' est une Warrior elle va gagner c' est sûr!
Gros bisoux à toute la famille!
Re: jade sera opérer le 10 avril a massy
vendredi 20 février 2015 18:19:50
Bonsoir Bénédicte,

Ma fille Latika a été opérée d'un Fallot en 2012. Son opération a été précipitée par la découverte d'un méga-uretère au rein gauche.
Suite à des pyélonéphrites, les examens ont d'abord montré un reflux urinaire. Au contrôle d'après, on nous annonce le méga-uretère et au troisième, qu'il faut opérer vite car le rein perd de la fonction rapidement: si nous attendions trop, elle perdait son rein . Elle a donc été opérée à 6 mois à c½ur ouvert et tout s'et bien passé! Puis, la chirurgie du rein 6 mois après... .
Je comprends si bien votre inquiétude, pour nous aussi les contrôles devenaient un cauchemar: que va-t-on lui trouver encore? Mais ça s'est heureusement arrêté et elle a la pêche maintenant!
Ce sont des épreuves mais votre petite Jade est forte j'en suis sûre! Une guerrière!
Si vous avez des questions, n'hésitez-pas!
Confiance et courage, je viendrai guetter des nouvelles de vous et votre puce régulièrement
Fabienne

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: jade sera opérer le 10 avril a massy
dimanche 22 février 2015 09:01:04
Merci beaucoup fabienne et flore -anne je viens de voir la pédiatre qui l'a mis sous orelox pendant 8 jours et apres on fera surement sous anesthésie général un nettoyage du nez jusqu'au pharynx pour éviter tout infection pour l'opération au mois d'avril car elle me dit elle sera niquelle pour son coeur car souvent ils reviennent avec des infection du au sonde qui passe par le nez qui sont infectés et descendent au poumon ,estomac ,coeur et cela se termine mal et comme jade a tourjours son nez qui coule qui est infecté elle préfère lui faire et pour les sinuses ils y touchent pas car elle est trop jeunes merci pour votre soutien et merci flore-anne bisous ,je vous tiens au courant .
Re: jade sera opérer le 10 avril a massy
dimanche 22 février 2015 11:58:27
Bonjour Bénédicte en effet comme le dit flore année nous serons de tous coeur avec vous même si c'est pas grand chose, bisous et courage à toute la famille
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 11-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous