logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bon anniversaire Christiane

Envoyé par webmaster 
Bon anniversaire Christiane
lundi 23 mars 2015 23:31:31
Bonsoir Christiane,
Juste ce petit mot à ma compatriote d’anniversaire pour lui souhaiter un merveilleux anniversaire en ce 23 mars.
Bon anniversaire Christiane et bises à toute la famille, sans oublier Lucie.
Gros bisous
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Bon anniversaire Christiane
mardi 24 mars 2015 17:21:27
Merci Christian , je t'ai envoyé un petit message sur ta boite , mais je renouvelle joyeux 20 ans pcq quand on aime on a toujours 20 ans n'est ce pas ??et plein de bisous à partager avec les tiens :-))

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Bon anniversaire Christiane
mardi 24 mars 2015 18:51:59
Joyeux anniversaire Christiane, avec un peu de retard.......J'espère que tout le monde va bien chez-toi;

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Bon anniversaire Christiane
mardi 24 mars 2015 19:07:58
Merci Martine , mais non pas de retard , c'est gentil
oui ici tout va bien et on attend les vacances pour retrouver Lucie
j'espère que Maïwen va bien aussi et que ce qu'elle fait lui plait et que toi aussi et ta petite famille est en forme
plein de gros bisous a partager avec les tiens

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Bon anniversaire Christiane
mardi 24 mars 2015 20:44:18
Coucou Christiane,
Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire
Bisous
Catherine et Yann
Re: Bon anniversaire Christiane
mardi 24 mars 2015 22:12:03
Bonsoir Christiane,

Maïwen a été opérée le 10 mars d'une péritonite, nous avons eu très peur, maintenant elle est à la maison mais elle est très fatiguée du coup la formation qu'elle devait faire est reportée.

Enfin, le principal est la santé.

Gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Bon anniversaire Christiane
mercredi 25 mars 2015 11:42:44
bonjour Martine ,
encore une épreuve pour ta Maïwen et pour vous aussi , elle est courageuse et va bien vite se remettre , fais lui de gros bisous pour nous et bon courage , la formation attendra , lla santé avant tout , tu sais Lucie a passé 5 ans au lycée au lieu de trois mais pas grave , elle poursuit ses études et elle a 25 ans alors , rien ne sert de courir .......:-)))
plein de bisous enneigés aujourd'hui , quel début de printemps :-)

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Bon anniversaire Christiane
mercredi 25 mars 2015 11:45:35
Chère Christiane,

Avec un peu de retard, un très bel anniversaire et la meilleure santé possible.
J'espère que tu vas bien et que vous avez trouvé vos marques avec Lucie au loin.
"Tout de bon", comme disent les Suisses;-)

AgnèsZ
Re: Bon anniversaire Christiane
jeudi 26 mars 2015 19:13:41
merci chère Agnès pour ton message , 50 printemps comme tu es grande :-)
et oui merci la vie et merci au donneur qui a permis que tu en arrives là , et je sais que malgre les contraintes de l' après greffe , tu poursuis ta route et je te la souhaite belle et longue , longue ...de toute façon tu n'as pas le choix tu es encore à la fac alors ...
Lucie est tj à Perpignan , elle a trouvé sa voie , elle a d'excellentes notes , pendant les vacances de noël elle a fait un stage chez la marque makeup for ever , elle a satisfait puisque la directrice souhaiterait l'embaucher pour les vacances même si ce n'est pas ce qu'elle veut faire , elle rêve de travailler avec les grands marques , en juin elle fait un stage de 5 semaines chez guerlain
samedi soir elle a été choisie pour aller maquiller les chanteurs du concert pour la fondation Grégory Lemarchal , elle qui rêvait de faire du maquillage artistique , et elle va surtout très bien , heureuse et amoureuse , elle voudrait partir 1 an au canada après le bTS, elle est pleine de rêves , elle est pas belle la vie ?
j'espère que toute ta famille va bien
je te fais de gros bisous et bon courage pour la poursuite de tes études .

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Bon anniversaire Christiane
jeudi 26 mars 2015 19:35:52
merci chère Agnès pour ton message , 50 printemps comme tu es grande :-)
et oui merci la vie et merci au donneur qui a permis que tu en arrives là , et je sais que malgre les contraintes de l' après greffe , tu poursuis ta route et je te la souhaite belle et longue , longue ...de toute façon tu n'as pas le choix tu es encore à la fac alors ...
Lucie est tj à Perpignan , elle a trouvé sa voie , elle a d'excellentes notes , pendant les vacances de noël elle a fait un stage chez une grande marque , elle a satisfait puisque la directrice souhaiterait l'embaucher pour les vacances même si ce n'est pas ce qu'elle veut faire , elle rêve de travailler avec les grands marques , en juin elle fait un stage de 5 semaines chez une autre ( je ne peux pas mettre le nom il semble , pas de pub !!!!
samedi soir elle a été choisie pour aller maquiller les chanteurs du concert pour la fondation Grégory Lemarchal , elle qui rêvait de faire du maquillage artistique , et elle va surtout très bien , heureuse et amoureuse , elle voudrait partir 1 an au canada après le bTS, elle est pleine de rêves , elle est pas belle la vie ?
j'espère que toute ta famille va bien
je te fais de gros bisous et bon courage pour la poursuite de tes études .

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous