logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bon anniversaire Agnes Z

Envoyé par webmaster 
Bon anniversaire Agnes Z
mardi 24 mars 2015 06:44:47
Ma chère Agnès, nous te sohaitons une merveilleuse journée pour ton anniversaire.
Gros bisous à toi et à Jacques .



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Bon anniversaire Agnes Z
mardi 24 mars 2015 17:25:54
et une année de plus aussi pour toi chère Agnès , c'est vrai qu'on se suit tous les 3
joyeux 20 ans à toi aussi et plein de gros bisous de nous 3

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Bon anniversaire Agnes Z
mardi 24 mars 2015 18:52:52
Joyeux anniversaire Agnes, j'espère que tout va bien

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Bon anniversaire Agnes Z
mardi 24 mars 2015 20:41:49
Yann se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.
Gros bisous
Catherine

Ps : il lit petit à petit son livre, c'est super car moi qui me plaint qu'il ne lit pas assez....
Re: Bon anniversaire Agnes Z
mercredi 25 mars 2015 11:43:28
Merci à tous!
La journée d'hier était hyper chargée....comme tous les mardis à la fac, où j'ai cours jusque 20h00!! (sont fous!!!)
Et après un resto sympaaaaaaa pour fêter les 50 printemps!
50!!!
Oui, oui, vous avez bien lu.. 50, un demi siècle! C'est pas génial ça, alors que l'on me prédisait quelques jours de vie, tout au plus?
C'est ma maman qui était très émue hier, avec tous ces souvenirs, elle m'écrivait qu'elle se souvenait de ce moment ou elle a pu téléphoner depuis son lit de maternité (il n'y avait pas de portable à l'époque) au cardiologue pour l'appeler au secours...... Quellle solitude pour les parents....pas de soutien, pas d'internet pour partager avec d'autres parents, pas de connaissance ou si peu dans ce domaine à l'époque....
Quels progrès depuis!

Merci a tous! et merci Christain pour ce site qui a permis tant de rencontres incroyables....

AgnèsZ
Re: Bon anniversaire Agnes Z
mercredi 25 mars 2015 17:35:21
C'est absolument merveilleux !
grande classe intersidérale !

Tu as fait un sacré chemin !
j espère que ta route sera maintenant calme, uniquement rose et pleine d'amour avec ton doux Jacques.

Les images de ta maman parlant de ce qu elle a enduré me reviennent avec émotion.

En tout cas, merci d être toujours là pour nous montrer la voie. Merci de répondre immédiatement dès que mon elfe a besoin de ses frères et soeurs de coeur !

Sei Grande !!!!
je trouve que ca rend mieux en italien ;-)

50 bisous

Anne
Re: Bon anniversaire Agnes Z
vendredi 27 mars 2015 00:33:36
Joyeux anniversaire Agnès.

Je t'en souhaite des quantités d'autres et plein de joie et de bonheur dans ta vie quotidienne.

Bisous

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Bon anniversaire Agnes Z
vendredi 27 mars 2015 12:50:23
Joyeux anniversaire Agnès! un peu en retard mais ça fait durer le bonheur de fêter ça ;-)
Je te souhaite encore des milliers de moments de bonheur à partager entre amis, famille...
Gros bisoux
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 12-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous