logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Des nouvelles de Timeo

Envoyé par sandy 
Des nouvelles de Timeo
mercredi 18 novembre 2015 15:19:02
Bonjour à tous
Je viens vous donner des nouvelles de mon bb d amour Timeo opéré d une tgv à j+6 en 2012
C plus vraiment un bb... il a eu 3 ans en octobre déjà.. et il a commencé l ecole en septembre
La rentrée c très bien passée il es très content d aller à l ecole
Il es très éveillé et s intéresse à tt! Et à aussi un caractère bien trempé c un peu lui qui fai la loi avec ses grands frères .. mais bon il es tellement mignon à côté de ça ..
Niveau coeur tt va bien rien à signaler
Son prochain contrôle es prévu le 7 décembre je stress un peu.. mai il a l air d aller super bien
Et il va être grand frère en janvier!
Bb 4 est prévu pour le 24 janvier... arrivé par surprise.. il s est caché pendant 1 moment .. mai la vie nous a fai un bo cadeau
Une revanche sur notre histoire avec Timeo qui es encore très douloureuse pour nous
Un petit garçon (encore) en parfaite santé
J ai encore du mal à me projeter j ai tellement peur d être déçue... mai j ai quan meme acheter plein de trucs de bb (que je n avai pas fai pour Timeo ) et ça fai un bien fou !
Voilà ! Donc chez nous la vie continue mes problèmes de santé de tim sont derrière nous même si ils font parti de son histoire c un petit garçon com les autres qui déborde d énergie
A très bientôt

SANDY maman de Timéo né le 12/10/12 opéré d une TGV le 18/10/12 par le DC NEVILLE à CLOCHEVILLE (37)
Re: Des nouvelles de Timeo
mercredi 18 novembre 2015 23:17:22
Bonjour Sandy
Contente d'avoir des nouvelles de Timéo...
J'avais suivi ton histoire quand Timéo est né, et même si je ne viens plus trop sur ce forum, j'aime bien passer de temps en temps et avoir des nouvelles de tous ces petits guerriers !
Je te félicite pour ce bébé à venir... je te souhaite une bonne et sereine fin de grossesse.
J'en profite pour donner des nouvelles de Noé qui lui aussi n'est plus un bébé !
Opéré en 2010 il a aujourd'hui 5 ans...
Même si nous avons eu des moments d'angoisse, son coeur va bien. On en saura plus après son coroscann en février !
Il vient de commencer le foot en club (c'est un passionné !). Quand la cardiologue lui a donné l'autorisation on était vraiment content et fier qu'il puisse être comme tous les enfants de son âge...
Bien sûr il ne pourra jamais faire du sport en compétition mais pour le moment on vit au jour le jour...

Bonne continuation à vous
Gros bisous

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Des nouvelles de Timeo
dimanche 22 novembre 2015 22:02:31
C'est bien sympa d'avoir de vos nouvelles !
Ici, Arthur va bien aussi, il a 6 ans demain, et a commencé l'escalade à la rentrée. Prochain contrôle carrdio en février.
Prenez soin de vous.
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Des nouvelles de Timeo
mardi 24 novembre 2015 19:42:42
bonjour,
je suis enceinte de 23 semaines et nous venons d'apprendre que notre bébé a une tétralogie de fallot. je viens de faire l'mniocentèse et je suis en attente des résulats.je me pause beaucoup de question, j'espère que l'on me dira que cela n'est pas du a un chromosome. mais je me demande si mon bébé n'aura pas de retard mental ou de malformations physique même si il n'y a aucun problème chormosomique. pouvez vous répondre a mes questions et me dire comment vont vos enfants?

MERCI
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous