logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bon anniversaire Christiane

Envoyé par webmaster 
Bon anniversaire Christiane
mercredi 23 mars 2016 08:32:14
Ma chère Christiane, nous te souhaitons un agréable anniversaire avec les tiens.
Bonne journée pleine de joie
Gros bisous



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Bon anniversaire Christiane
mercredi 23 mars 2016 11:01:16
Bonjour mon jumeau de prénom et d'années :-) pour toi aussi une journée resplendissante d'amour et de bonheur entouré de ceux que tu aimes , bon anniversaire et quel anniversaire ,
tu joues dans la cour des grands à présent , mais nos c½urs ont toujours 20 ans et c'est le principal , puissions nous parsemer encore et toujours notre amour pour tous ceux qui nous sont chers , nos chères âmes !!
plein de gros bisous à partager
Lucie et Robert se joignent à moi
avec toute notre amitié
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Bon anniversaire Christiane
mercredi 23 mars 2016 23:36:58
OUFFFF ! Il est encore temps de vous souhaiter un très joyeux anniversaire à tous les deux. J'étais hors ligne (en voyage depuis hier après midi) et viens à peine de rentrer.
Gros bisous à tous les deux.
AgnèsZ
Re: Bon anniversaire Christiane
jeudi 24 mars 2016 07:46:14
Bonjour,

Désolée du retard.......joyeux anniversaire à tous les deux.

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Bon anniversaire Christiane
jeudi 24 mars 2016 10:20:03
Merci beaucoup à tous ainsi qu'a ma soeur jumelle de jour et de mois et de prénom.
Gros bisous à tous.
Et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de ....AgnèsZ



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Bon anniversaire Christiane
jeudi 24 mars 2016 13:30:25
Non mais franchement je dis n'importe quoi Christian et pourtant je n'avais pas encore vu les bulles :-))) jumeau de prénom , jour et mois bien sûr , tu ne me rattraperas jamais , je t'ai fait des frayeurs !!!:-)))
gros bisous

merci Agnès et Martine pour votre message , gros bisous à vous deux aussi et à ceux qui vous sont chers

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Bon anniversaire Christiane
jeudi 24 mars 2016 22:34:51
C'est la journée hihi ( enfin, non, je suis en retard lol)
Joyeux Anniversaire à vous deux et des gros bisous à tous

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Bon anniversaire Christiane
vendredi 25 mars 2016 00:56:58
Merci Alex mais non quand le coeur parle il n'y a jamais de retard
gros bisous à partager avec tes zamours

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 06-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous