logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Repas du coeur 2017 - 2eme édition

Envoyé par webmaster 
Repas du coeur 2017 - 2eme édition
lundi 9 janvier 2017 10:03:42
Bonjour à tous, pour commencer cette nouvelle année 2017, et sous la magnifique initiative de Muriel et Axelle
pourquoi pas par un petit repas le 11 février 20147 à la salle Jeanne d'Arc à Valdoie 90300 au profit de l'association.
Pour s'inscrire et en savoir plus, voir la page de Muriel ...
https://www.facebook.com/Le-repas-du-coeur-Heart-and-Coeur-855075171242226/?fref=ts





DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Repas du coeur 2017 - 2eme édition
mardi 14 février 2017 09:18:55
C'est avec un grand plaisir que j'ai participé à cette deuxième édition, particulièrement réussie.
Un grand bravo à Muriel, la maître d'oeuvre, et à Axelle pour son courage et sa joie de vivre.

Message particulier pour Muriel: j'ai retrouvé tes ciseaux......Je les donne à Jean-Luc le 25

La bise à tous et encore BRAVO !!!!!!!!!!!!
Re: Repas du coeur 2017 - 2eme édition
mardi 14 février 2017 11:05:26
Bonjour monsieur LUCASSON

Tout d'abord nous voulons vous remercier de la part de l'association Heart and Coeur, pour votre participation à cette deuxième édition du repas du coeur 2017 et un immense merci de la part des personnes porteuses d'une cardiopathie congénitale et de leurs proches.

Un grand bravo à Muriel et à Axelle ainsi qu'aux personnes qui ont participé à la préparation et à l'accomplissement de ce repas du coeur, car c'est un sacré boulot de préparation, entre les autorisations, les demandes, la SACEM, les courses, la déco de la salle, le traiteur etc...

Bravo Muriel et Axelle et merci du fond du coeur de la part de tous.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Repas du coeur 2017 - 2eme édition
mardi 14 février 2017 16:48:22
Bonjour à tous,

Merci à toi aussi Jean Pierre pour ta participation dans l'animation et pour l'aide apportée vendredi à la mise en place.

Cette soirée a permis de rapporter environ 2100 euros avec la vente des objets et les dons.
Tout est pour l'association bien sur.
La sacem a été prévenue.

Axelle et Roxane ont fait un énorme travail de préparation, je les ai juste aidé à concrétiser.
Les mails et l'affiche, c'est Axelle et je tiens à la féliciter de tout ce qu'elle fait et du courage qu'elle a.

Encore un grand à TOUS.
Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire à septum ouvert et CIV)
Re: Repas du coeur 2017 - 2eme édition
dimanche 19 février 2017 18:28:38
Bonjour à tous ,
Encore bravo pour cette magnifique soirée. J'ai été heureuse de la partager avec vous. Une soirée remplie d'émotions, de joie et de bonne humeur
A bientôt pour de nouvelles aventures :)

Roxane Lebrun
J'ai 2 frères ( Alexis et Felix) et une sœur ( Margaux) .
J'ai un ventricule unique et j'ai été opérée 6 fois à cœur ouvert au CCML.
Mon histoire est sur le site : rubrique " histoire vécues " puis Roxane Lebrun
https://www.facebook.com/Roxaneventricule-unique-lhistoire-dune-vie-1436061163370664/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARAahV2QVu6P8p4xxRMxnk09t5tnyz3fHiebeou0h7FKZPx857_Su4lV1WPCyr28NXm9mfObhmHxPQPQ
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 26-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous