logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux anniversaire Nadège!!!

Envoyé par AgnesZ 
Joyeux anniversaire Nadège!!!
mercredi 19 avril 2017 23:06:15
Très bel anniversaire chère Nadège, beaucoup de douceur de bonheur et la meilleure santé possible!
La journée n'est pas encore finie et il est donc bien encore temps de te souhaiter toutes ces bonnes choses, afin qu'elles durent encore bien longtemps;-)))
Quel bonheur de pouvoir fêter toutes ces années quand on naît avec une cardiopathie congénitale et que l'on passe par les cases "hôpital", ""opération(s)", etc...
Merci pour toute ta gentillesse, ton sourire, ton amitié, ta créativité.
Gros bisous et à très bientôt!!!

Agnès
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!!
mercredi 19 avril 2017 23:59:28
coucou Nadège , dans 4 ' il sera trop tard , donc vite vite joyeux 20 ans ma belle et plein de gros bisous à partager sur tes 2 joues
que la vie te soit douce
nous ne sommes plus beaucoup de "vieux" sur ce forum , mais le principal est qu'il en reste encore quelqu'uns pour pouvoir partager encore de page pour les fêtes et anniv ,
bonne nuit et prends soin de toi
bisous de nous 3

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!!
jeudi 20 avril 2017 09:14:42
Joyeux anniversaire Nadège certes un peu en retard sur le forum, mais par sms hier, aussi il faut en profiter toute la semaine.;-))



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!!
vendredi 21 avril 2017 12:29:49
Bonjour ma belle,
à mon tour de te souhaiter un excellentissime bon anniversaire, Nadège. Et c'est avec un grand plaisir que je t'accueille dans le club des "plusieurs fois vingt-enaires" qui comptent des membres éminents sur ce forum dont, a minima et sans de faire de délation, tous les intervenants sur cette discussion.
Gros bisous et à bientôt,

Jacques
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!!
lundi 1 mai 2017 17:36:28
Un immense MERCI à toutes et tous pour vos messages !!!

ici, par mail, sms, ou autre ... ça fait du bien tous ces amis qui pensent à moi !
Même si la fatigue est là de temps en temps, c'est un grand bonheur de savourer la vie et de partager de bons moments avec les gens qui m'entourent.
Merci à tous les médecins, chirurgiens, infirmières qui m'ont permis de vivre ces années et de poursuivre mon chemin.
Tendres pensées pour les petites étoiles.

Bisous, à bientôt
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!!
mardi 2 mai 2017 09:32:56
Chère Nadège,

A mon tour de te souhaiter, avec quelques jours de retard, un joyeux anniversaire ici, après l'avoir fait ailleurs.
Que ta santé se maintienne, te permette d'accomplir toutes les activités que tu aimes et de montrer tes nombreux talents et ta créativité.
Je te souhaite aussi de bons et de joyeux moments lors de la rencontre Heart and C½ur qui se déroulera à la fin du mois et à laquelle cette année je n'assisterai pas.
De gros bisous et merci pour tes messages et ta gentillesse.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!!
mardi 30 mai 2017 23:46:53
coucou Christiane, c'est Laurence (greffée Coeur et Poumons depuis le 17 octobre 2006) je ne post pas souvent mais je suis contente d'avoir de vos nouvelles !
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!!
jeudi 1 juin 2017 20:16:06
Bonsoir Laurence ,

je suis désolée mais pouvez vous me rafraichir la mémoire car j'écrivais à 3 laurence!! , ne m'en veuillez pas , mais je serais ravie de vous lire et d'avoir de vos bonnes nouvelles , donnez moi quelques details svp
je vous remercie beaucoup
je vous embrasse
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Joyeux anniversaire Nadège!!!
jeudi 1 juin 2017 20:18:59
pour Laurence 11

c'est encore moi , peut être aviez vous un autre pseudo???
bonne soirée et à très bientôt si vous lisez mes messages ,

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous