logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Lily tu aurais du avoir 3 ans ....

Envoyé par Fabienne Poinsignon 
Lily tu aurais du avoir 3 ans ....
lundi 2 mars 2009 20:20:29
Bonsoir à toutes et à tous.

Demain, nous sommes le 3 mars. Jour de naissance de ma petite Lily, mon bébé d'amour.
Je t'ai imaginée aujourd'hui sur des petits skis (car nous avons emmené Eva, 5 ans chez son papy et sa mamy au sport d'hiver), à vouloir suivre ta grande soeur, à nous emerveiller de ton joli sourire. Je t'imagine très souvent à nos côtés, mon amour.
Que la vie est dure sans toi...Je me bats mais c'est dur.
Je t'aime pour toujours mon amour. Aussi fort que ta grande soeur qui est si vivante si présente et qui parle souvent de toi. Ma pensée va aussi à toutes les petites étoiles du jardin, et à leur parents à qui je souhaite tout plein de courage.
Fabienne
Utilisateur anonyme
Re: Lily tu aurais du avoir 3 ans ....
lundi 2 mars 2009 21:00:30
bonsoir fabienne
que ton temoignage est chaud au coeur, j'espere que celine le lira ,car ta grande fille eva est là et tu en profites pleinementsans oublier de penser a lily o et toutes nospetites etoiles maintenant si tu peux donne du courage à celine ainsi que tes conseils pour survivre, penser à nos etoiles mais surtout VIVRE pour les enfants qui restent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous et douces pensees pour lily , thybo, aaron, owen, clemence , llies et toutes les autres qui brillent de mille feux dans le ciel
gros bisous marie claude
mamie de thybo petite etoile
Re: Lily tu aurais du avoir 3 ans ....
lundi 2 mars 2009 21:11:25
Chère Fabienne,

Des milliers de douces pensées pour votre ange d'amour, la magnifique poupée Lily, et plein plein de courage pour vous douce Fabienne et les vôtres, pour la journée de demain et les suivantes...le temps passe, mais l'absence de votre ange Lily est toujours aussi cruelle...je vous embrasse bien amicalement ainsi que votre petite Famille...; une envolée de doux bisous, vers votre ange Lily.
marie-claude et son petit ange Nolan.
Re: Lily tu aurais du avoir 3 ans ....
lundi 2 mars 2009 21:17:53
Bonsoir,

Votre petite skieuse glisse dans les étoiles et votre Amour est toujours intense. Recevez tout notre soutien pour profiter du bonheur de voir grandir Eva.

Votre message est poignant pour nous qui sommes passionnés de montagne et qui avons eu plus de chance avec notre bébé.

Courage!

Et bonnes vacances à Eva !!!
Re: Lily tu aurais du avoir 3 ans ....
lundi 2 mars 2009 22:08:34
Bonsoir,

Malgré que nous pensons tous les jours à nos petits il y a des jours anniversaire qui sont plus dure que les autres.

Douces pensées à votre petite Lily et à toutes nos petites et grandes étoiles qui sont tous partis trop tôt.

bon courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Lily tu aurais du avoir 3 ans ....
lundi 2 mars 2009 22:31:19
Lily skie dans votre coeur et celui d'Eva, elle veille, et votre amour est toujours aussi chaud! bon anniversaire jolie Lily, toutes les étoiles seront en fête demain
de très gros bisous aussi à sa soeur, pour vous, votre époux et mes pensées à Lily et à nos étoiles
Juliette (35 ans, inopérable, en sursis depuis ma naissance... je peux rejoindre les étoiles à tout moment...)
Re: Lily tu aurais du avoir 3 ans ....
mardi 3 mars 2009 12:56:09
Un gros paquet de bisous et de tendres caresses à destination des étoiles pour ton anniversaire, magnifique petite Lily !
Re: Lily tu aurais du avoir 3 ans ....
mardi 3 mars 2009 13:42:34
Sincères pensées à vous et à votre petite étoile.

Admiration pour votre force

Magali, maman de Flavien
Re: Lily tu aurais du avoir 3 ans ....
mardi 3 mars 2009 17:41:11
Bonsoir Fabienne,

Ma jolie Lily, c'est aujourd'hui ton anniversaire et même si tu es là-haut au pays des anges je te souhaite un joyeux anniversaire et je t'envoie un bouquet de pensées.
Si tu apperçois Carla.....tu peux lui dire que nous pensons tous les jours à elle,

Je t'embrasse petite poupée
Maman de Léa, Hugo et mon coeur d'AMOUR Carla (ma poussinette maman t'aime très fort)
Re: Lily tu aurais du avoir 3 ans ....
mardi 3 mars 2009 20:00:11
bonsoir fabienne,

mon petit thybo est partie rejoindre lily le 11 février 2009 a 14h30, je suis sure qu'ils sont déja copain!!!!
bon anniversaire ma petite puce, veille sur ta maman, ton papa et ta grande soeur comme thybo veille sur nous et ses soeurs!
ils nous manque terriblement et cela fait déja 3 semaines qu'il nous a quitté demain. la vie est si injuste....................
la vie va etre dur sans mon loulou mais je vais essayer de survivre pour anais et emmy(ta soeur jumelle) , vous aurait déja 5 mois le 15 mars que j'aimerais etre le 15 octobre jour de votre naissance pour t'avoir encore a coté de moi.
je vous embrasse bien fort, bisou a eva et a vs
céline maman de thybo petite étoile depuis le 11/02/09
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous