logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Anniversaire

Envoyé par Lucien 
Anniversaire
vendredi 9 novembre 2018 23:57:58
Bonsoir a toutes et a tous ...juste un message d espoir pour vos petits et petites atteints de cardiopathie hyper complexe ...je voudrais vous faire partager un 23 ème anniyde greffe c½ur poumons ...
Truncus arteriosus congénital né en 1955 ...a une époque où même les opérations a c½ur ouvert n en étaient encore qu aux balbutiements....
Je vous souhaite a toutes et a tous beaucoup de courage dans votre combat quotidien ...
Un grand merci au donneur et a sa famille et grand respect à l équipe de la Pitié Salpêtrière pour ce magnifique travail accompli ...Merci aussi à mon épouse qui me supporte depuis plus de 40 ans ...Merci Christian pour ce forum ....
La vie ne vaut rien,rien,rien ...mais rien ne vaut la vie
Re: Anniversaire
samedi 10 novembre 2018 09:11:01
Très joli message plein d'espérance. Merci !

############################################################################################-####################-
Re: Anniversaire
samedi 10 novembre 2018 09:25:09
Bon anniversaire Lucien, les années passent et c'est si merveilleux de fêter de tels anniversaires.
Merci comme tu le soulignes si bien, au donneur et a sa famille, sans qui les équipes médicales ne pourraient pas faire grand chose sans organes.
Grâce à tout ceci ton donneur vit aussi à travers toi, et c'est merveilleux.
Bon anniversaire de greffe Lucien et à bientôt de se revoir.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Anniversaire
samedi 10 novembre 2018 14:50:34
Merci Christian ...oui j apprecie d autant plus que je suis désormais 7 fois grand père...l année 2018 m a apporté une petite fille et un petit gars ...c est aussi ce qui permet d apprécier encore plus a la fois la vie et le bénéfice de la greffe. ...je ne perds pas de vue le forum ....bonne fin de année ...bon courage ..l espoir fait vivre et attiré parfois le miracle..
Re: Anniversaire
lundi 12 novembre 2018 08:17:54
Cher Lucien,

23 ans!!! Quelle merveille. Je me rejouis pour toi.
Il faudrait vraiment que l'on arrive a se voir un de ces jours.
Cela fait desormais 5 ans que je suis suivie la Salpêtrière
et dans 14 jours, cela fera 11 ans que je suis greffée du coeur (greffée à Nancy)
Que d'espoir! Que de reconnaissance!
Plein de bonnes choses a toi et ta chère épouse.

De tout coeur

AgnesZ
Re: Anniversaire
lundi 12 novembre 2018 09:30:04
Bonjour Agnès Z ...je sais que tu as feté tes 11 ans récemment...dis moi dans quel service es tu suivie ...HDJ Leprince ?...quel est ton cardio ...moi c est Jean Jacques Ghossoub qui me suis depuis le début ...quand il est en vacances je vois celui ou celle qui est présent...
Je retourne là bas le 14 mars c est toujours un jeudi car c est le seul jour de la semaine ou Jean Jacques est présent a la Pitié Salpêtrière...c est vraiment une très bonne équipe...je suis totalement satisfait...
Je te souhaite pleins de belles choses et effectivement se serait bien d arrive un jour a se rencontrer...
A très bientôt de te relire...
Re: Anniversaire
lundi 12 novembre 2018 22:11:23
Bonsoir Lucien,

Pour les 11 ans de greffe, ce sera seulement a la fin du mois:-)
Pour le suivi de greffe, je suis aussi suivie dans le service du professeur Leprince (digne successeur du professeur Cabrol!). Et c'est dr.Shaida Varnous qui me suit (une femme extraordinaire).
Je vais en HdJ ce vendredi (16) d'ailleurs.

J'ai ete opérée debut septembre d'une prothèse totale de hanche (orthopédie a la Pitié-Salpêtrière ) -merci la cortisone- et suis également suivie en hepato et en hemato à la Pitié-Salpêtrière. En bref, j'ai la carte de fidélité de la maison:-)

D'ici le 14 mars, on essaiera de se voir.

Bonne continuation a toi, cher Lucien!

AgnesZ
Re: Anniversaire
mardi 13 novembre 2018 10:13:14
Bonjour Agnès Z,
C est a peu près cela le Pr Leprince a succédé au pr Gandjbackh qui avait succédé au pr Cabrol...C était le Pr Gandjbackh qui opérait en 1995...j ai vu plusieurs fois en consultation Sheida Varnous en remplacement de Jean Jacques..elle est très sympa...Il y a vraiment une très bonne équipe...tu n as pas eu de chance avec ta hanche . Pour ma part c est un morceau d intestin que l on m'a retiré en 2010..et quelques carcinomes par ci par là ..le plus gênant c est un encombrement bronchique quasi permanent qui m astreint depuis 23 ans a des séances hebdomadaire de kiné respiratoire...je vais tous les 6 mois environ a la Pitié Salpêtrière...bon courage a bientôt prends soin de toi..
Re: Anniversaire
dimanche 18 novembre 2018 11:14:27
Comment s est passée cette consultation de vendredi Agnès Z ? Le bilan est il positif ?
Re: Anniversaire
lundi 26 novembre 2018 11:08:49
Bonjour Lucien,

Mon HdJ de vendredi 16 s'est bien passé et les resultats sont bons.
Avec ma nouvelle hanche, tout va bien, je peux de nouveau crapahuter!

Aujourd'hui je fête mes.... 11 ans de greffe!!!!
Quelle merveille!
Merci infini a ma donneuse/mon donneur , a sa famille et a toute l'equipe medicale!!!!


AgnesZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/18 11:15 par AgnesZ.
Re: Anniversaire
lundi 26 novembre 2018 11:09:37
Je complète mon message avec une pensée particulière pour toutes nos etoiles....qui nous manquent...et qui veillent sur nous!
Particulièrement Francois, dont c'est le 13 e anniversaire de son envol aujourd'hui...
Mais aussi notre chère Juliette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/18 11:14 par AgnesZ.
Re: Anniversaire
lundi 26 novembre 2018 22:06:40
Coucou Agnès, ce 26 novembre comme tous les ans me rapproche de toi pour te souhaiter une heureuse renaissance ,11 ans déjà, et j'espere que tu vas bien .
Cette date est aussi pour moi une journée de souvenir pour 2 amies , pour ma grand mère Delphine et mon premier amour envolés tous les 4 ,
Je pense aussi à François et à ton donneur ,à sa famille
Tu es en vie c'est le plus beau cadeau que tu puisses leur offrir et tu vas en avoir de belles années ma chère Agnès, je pense souvent à toi et à tous ces amis virtuels depuis tant d'années.
Notre Lucie et Yannick sont à Tarbes à présent que du bonheur
Gros bisous de nous à partager🌝

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Anniversaire
mardi 27 novembre 2018 21:01:33
Bonsoir Agnès et bon anniversaire pour ces 11 ans de survie...j espère que tu as feté cela comme il se doit..je vois que ta journée en HDJ c est bien passée et que ça va "bien" ...tu as la pêche...c est très bien ...bonne soirée a bientôt..prends soin de toi...Lucien
Re: Anniversaire
jeudi 29 novembre 2018 08:00:34
Oui, je sais je suis un peu en retard pour souhaiter ton anniversaire,
je l'ai fait par téléphone mais pas ici, mais tu sais que jamais je ne pourrais
oublier cet anniversaire !
C'est donc avec un immense plaisir que je te souhaite
pour cette 11 eme année de greffe plein de bonnes systoles et dyastoles
à ce magnifique coeur dont tu es l'ecrin.(Ne sois pas jaloux Jacques;-))

Merci à tous les donneurs, et à leur famille.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/18 08:08 par webmaster.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 18?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous