logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Anévrisme de la valvule de Vieussens

Envoyé par Angele57 
Anévrisme de la valvule de Vieussens
vendredi 8 février 2019 17:38:03
Bonjour,

Atteinte d'une tétralogie de Fallot et ayant subit un changement de valve pulmonaire je suis actuellement tres suivie pour ma grossesse.
Aujourd'hui echographie foetale le docteur voit "une petite particularité" selon ses mots , cest à dire d'apres le compte rendu un anévrisme de la valvule de vieussens. Il semble pas très alarmé mais ne m'a pas fourni d'explications quant à cette particularité, du coup je ne sais pas quoi en penser.
Quelqu'un ici connaîtrait?
Re: Anévrisme de la valvule de Vieussens
samedi 5 décembre 2020 06:52:46
Bonjour, je viens d'avoir le même diagnostic, je voulais avoir votre retour d'expérience svp ? je vous remercie
cordialement
Re: Anévrisme de la valvule de Vieussens
mardi 22 août 2023 17:01:51
Bonjour , je sais que le post date mais j’ai eu le même diagnostic hier pour mon bébé à 33SA; avez vous svp m’indiquer ce que cela a impliqué pour vos enfants? En vous remerciant par avance en espérant que tout va bien pour vous et vos petits
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 24-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous