logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     oooohhh ! c'est la fete dans l'ile aux enfants !!!

Envoyé par evy 
evy
oooohhh ! c'est la fete dans l'ile aux enfants !!!
mercredi 4 mars 2009 17:37:45
et je n'avais meme pas vu !!!
"voici venu le temps
des rires et des chants
dans l'ile aux enfants c'est tous les jours le printemps,
c'est le pays joyeux
des enfants heureux..........."
ça ,c'est pour que vous ayiez le refrain bien en tete toute la
soirée hi hi hi !
bonne fete les casimir et pas d'abus de gloubiboulga !
bizzzzz
évelyne
Re: oooohhh ! c'est la fete dans l'ile aux enfants !!!
mercredi 4 mars 2009 17:47:55
eh oui ma nini, j'avais vu ça ;-) gloubi glouba, chamalows, bonbon haribos, bonne nuit les petits nous sommes les petits schtroumpf ces petits êtres bleus qui hehi heho on rentre du boulot
bisous fous choux genoux cailloux hibous coucous
Re: oooohhh ! c'est la fete dans l'ile aux enfants !!!
mercredi 4 mars 2009 18:29:39
"...Des monstres gentils,
Oui c'est un paradis.

Ce pays, n'est pas loin,
Car il suffit d'un peu d'imagination........"

Entonons tous ensemble !
Et bonne fête à Casimir, le dinosaure de notre enfance !

Bonne soirée à tous.

Sandrine (E. & K.)
Re: oooohhh ! c'est la fete dans l'ile aux enfants !!!
mercredi 4 mars 2009 18:50:00
AHHHHHHHHHHHHH!!! Que de bon souvenirs l'île aux enfants avec Casimir.C'était quand même autre chose que toutes les C...que l'on fait avaler aujourd'hui à nos loulous.C'était le bon temps snif!!!

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Utilisateur anonyme
Re: oooohhh ! c'est la fete dans l'ile aux enfants !!!
mercredi 4 mars 2009 20:44:17
c 'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!susi d'accord avec vous bises
marie claude mamie de thybo petite etoile
Re: oooohhh ! c'est la fete dans l'ile aux enfants !!!
mercredi 4 mars 2009 20:59:02
Coucou Evy

Casimir a bercé l'enfance de ma fille, nous en parlions ensemble la semaine dernière lorsqu'elle est venue rechercher les enfants, et c'est à son fils de 2 ans que je l'ai chanté ( faux certes, mais je l'ai chanté quand même), ça n'a pas pris une ride. Romuald a apprécié et applaudit des 2 mains.

A bientôt à Paris

Je t'embrasse sans oublier Clément
Re: oooohhh ! c'est la fete dans l'ile aux enfants !!!
mercredi 4 mars 2009 21:02:45
oh non pitié pas ça.......
et oui j'ai acheté pour steve il y a déjà quelques années le dvd 1 de Casimir et maintenant yann adore il regarde au moins 10 fois par jour
Pour lui c'est "Carimir" alors moi qui adorait petite je commence à en avoir marre de Carimir et voilà qu'il me poursuit jusqu'ici
hihi...
biz

catherine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous