logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     grand retard

Envoyé par christiane 
grand retard
mercredi 12 juin 2019 17:26:35
Bonjour à vous tous et toutes ,
cette année je n'ai pas pu vous souhaiter un super bon séjour pour la rencontre , je dois vieillir car j'ai laissé passé l'envoi d'un message , mais le cœur y était comme chaque année ,je vois que vous avez eu de magnifiques moments de partage et de bonheur et c'est le principal ,
je vais regarder les photos et passer un petit moment avec vous
je vous embrasse tous et vous envoie un grand bol d'air de mes Pyrénées à prendre sans modération -:))

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: grand retard
mardi 24 septembre 2019 11:38:45
Chère Christiane,

Tu n'es pas la seule à être en retard... Mais j'ai vu les photos avec beaucoup de plaisir, me réjouissant pour tous celles et ceux qui y ont participé!
Nous étions par monts et par vaux tout l'été et j'ai eu quelques petits soucis de santé (histoire de ne pas oublier que la vie est fragile;-)

Grosses bises dans tes belles montagnes!!
AgnèsZ
Re: grand retard
lundi 30 septembre 2019 18:09:10
Petit coucou au passage Agnès, j'espère que tu vas mieux,prends soin de toi ,tu as du trop te fatiguer

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: grand retard
mardi 8 octobre 2019 00:32:53
Chere Christiane,
Merci de ton message. NON,je ne me suis pas " trop fatiguee", au contraire , meme en allant par monts et par vaux, je me suis beaucoup reposee.
En fait, quand j'evoquais des petits soucis de santé , c'est parce que au début de l'été on m'a dépisté un cancer de la thyroïde (carcinome papillaire).
Comme je suis immunodéprimée (avec mes médicaments pour la greffe), il fallait agir; sinon on aurait pu encore attendre 2 ou 3 ans en surveillant de près
Bref j'ai donc été opéré mi-septembre d'une thyroidectomie total avec curage des ganglions qui était aussi atteints,
Tout s'est bien passé théoriquement tout a été enlevé mais il est très possible que je sois obligé de faire un traitement par iode radioactif d'ici la fin de l'année avec un petit séjour en chambre de plomb.
J'étais à peine sortie de l'hôpital que Jacques mon adorable et cher époux a été hospitalisé d'urgence jeudi dernier pour une très grosse bradycardie.
Comme il est très sportif mais que par ailleurs il a été opéré 2 fois à cœur ouvert le diagnostic était difficile à poser. Maintenant c'est fait et demain mardi il bénéficiera de l'implantation d'un pacemaker.
Je préférais t'expliquer tout cela en privé
gros bisous
AgnesZ
Re: grand retard
mardi 15 octobre 2019 10:04:16
N'étant pas passée depuis très longtemps sur le forum, je vois avec inquiétude des petits soucis vous concernant ou concernant les petits connus au moment où Emma était bébé et plus petite et aussi les grandes lol.
J'écris sous ce post ci mais j'aurai pu écrire aussi ailleurs ( et je pense que je vais laisser un mot à Martine pour Maïwen).
J'espère que tout ira vite mieux pour tous et toutes. Des bisous de Lozère.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: grand retard
mardi 22 octobre 2019 00:46:49
Coucou Agnès,
Effectivement tu as traversé une mauvaise période et j'espère que tu récupères peu à peu , et ton cher mari qui aussi à eu ce problème de bradycardie, bon avec une bonne pile ça va aller,
Ça ne va pas l'empêcher de faire du sport, un de mes bofs en a une depuis plusieurs années et continue à 80 ans de faire de la haute montagne et va très bien .
Je vous souhaite à tous les 2 un prompt rétablissement comme on dit , à 2 on est plus forts
Bon courage pour la suite
Je passe une écho thyroïde le 7 nov. Lucie c'est fait aussi ,la sienne est atrophique mais fonctionne
Gros bisous à vous partager

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous