Ci dessous je vous invite à participer au travail de Flore-Anne dans le cadre de son Master 2
Merci
Christian
===========
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Je suis
Flore-Anne de Baudinière, Infirmière et Présidente de l’association France Cardiopathies
Congénitales, une association de patients atteints de malformation du cœur à la naissance.
Je suis actuellement en Master 2 de recherche en Ethique médicale et Bioéthique que je réalise cette année à l'Université de Paris, site de Descartes au sein du laboratoire ETREs.
Ce laboratoire de recherche est dirigé par le Professeur Marie-France Mamzer.
Dans le cadre de ce Master 2, je réalise un travail de recherche, en menant des entretiens auprès de patients atteints de maladie chronique.
Cette recherche, entièrement libre et volontaire permettra de déterminer pour les patients, les conditions nécessaires, pour partager leurs données de santé générées par les soins en toute confiance, dans le cadre de la recherche médicale
Je souhaiterai avec votre accord, réaliser avec vous un entretien qui sera enregistré. Il sera réalisé dans les semaines qui viennent selon vos disponibilités, et peut se faire par téléphone si vous habitez hors de Paris.
Je vous invite à lire la lettre d’information, en cliquant ICI. Si des précisions vous semblent nécessaires, je reste à votre disposition pour y répondre.
Je vous remercie beaucoup de votre participation!
Bien à vous,
Flore-Anne de Baudinière
Mail:
flore_anne.martin_de_baudiniere@etu.parisdescartes.fr
Tel: 06.15.47.04.38
DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur
Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales