logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Petit Bonjour

Envoyé par Mélanie 
Mélanie
Petit Bonjour
dimanche 8 mars 2009 20:47:43
Bonjour à vous tous et toutes

Un petit coucou, je ne vous oublie pas, mais je n'ai pas l'envie pour le moment de venir sur les forums !!! Je sais que vous ne m'en voudrez pas
Je pense également à tous les petits anges du mois de Février, à leurs parents qui souffrent comme moi je souffre de la perte de ma puce ...
Je souhaite à tous les futurs opérés ou déjà opérés un bon rétablissement et des tonnes de ++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
j'ai fait un site en la mémoire de Clémence, Flore Anne y va régulièrement ... merci d'ailleurs pour tes mots de réconfort et de tendresse
je t'embrasse très fort ... Ce site me permet de raconter l'histoire de Clémence, de lui rendre hommage, d'écrire mon ressenti, ma douleur, et permettra à sa grande soeur plus tard de connaitre son histoire... je ne peux pas mettre le site ici, il ne m'autorise pas quand je valide ... et je ne sais pas comment faire
Sinon Flore anne pourra vous donner l'adresse si elle arrive à l'écrire

Je vous embrasse
à Bientôt
et merci pour votre soutient
Re: Petit Bonjour
dimanche 8 mars 2009 21:08:53
Bonsoir Mélanie,

Bien sûre que non, personne ne t'en voudra de moins venir par ici. Et Chacun te comprendra. Ici, c'est du libre accès, dans un sens, comme dans l'autre ;-)
Comme toi, je n'arrive pas à mettre le lien de ton magnifique blog ici. Envoie un mail à Christian, il pourra peut être l' insérer pour toi. (tu clique sur contact webmaster)
Demain, je penserai plus que d'habitude à toi, Cédric et Camille. Cette journée va surement être dure pour vous tous. Mais du haut de son nuage, ta petite Clémence va vous aider à sa façon.
Je t' envoie plein plein de courage et je t'embrasse très fort. Prends soin de toi.
A bientôt

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Petit Bonjour
dimanche 8 mars 2009 21:15:01
bonjour Mélanie!

Je vais tous les jours sur le blog de ta jolie Clémence!!
Je ne mets pas toujours de messages car j'ai du mal à trouver les mots devant tant de douleur, d'injustice...
Je voulais te dire de ne pas culpabiliser, tu as été une maman si formidable et si courageuse, moi aussi je culpabilise encore ...Donc c'est plus facile à dire qu'à faire!
Je pense fort à vous !!! Petite fée clochette veille fort fort sur maman qui en a besoin en ce moment!!
biz Mélanie
Re: Petit Bonjour
lundi 9 mars 2009 08:31:06
Coucou Mélanie,

je me joints aux paroles de Flore-Anne et d Alexandra. Et surtout ne culpabilise pas !
J aimerais tellement prendre un peu de ta douleur, te permettre de souffler, de sourire, ne serait ce qu un instant. Mais je ne peux rien faire pour t aider si ce n est suivre tes mots d amour et de colère sur ton blog.
Nous serons toujours au bout de la ligne pour toi, ta petite famille est entrée dans nos coeurs et n est pas prête d en ressortir.

Je t embrasse fort, aujourd hui plus que d habitude encore.
Re: Petit Bonjour
lundi 9 mars 2009 09:06:17
Bonjour Mélanie,

Je n'ai pas bien suivi votre histoire, à part sa fin si triste et si injuste.
Je veux bien que quelqu'un m'envoie l'adresse de ton blog, si tu es d'accord.
Flore-Anne écrit que c'est une journée difficile pour vous aujourd'hui, je m'associe à votre douleur, et à votre chagrin.
Bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Petit Bonjour
lundi 9 mars 2009 10:45:43
une grosse pensée spéciale pour toute la famille de Clémence aujourd hui!!!
Un mois que tu es partie jolie Clémence...Veille fort sur ta famille!
Je suis sûre que tu es bien là haut sur ton petite nuage avec Rafael ton ami petite ange!!!
envoie un signe à papa et maman pour les soulager un peu de leur douleur!!!

gros bisous Mélanie
Alexandra
Re: Petit Bonjour
lundi 9 mars 2009 13:54:29
Bonjour Mélanie,

En tapant quelques mots "ciblés" sur mon moteur de recherches, j'ai trouvé le blog que tu consacres à ta petite puce Clémence et y découvrir le combat que vous avez menés d'une force incroyable. J'ai pleuré à plusieurs reprises mais je tenais à tout lire, jusqu'au bout...

Je souhaite de tout coeur que ton chagrin s'apaise un jour peut être et que tu puisses continuer une route plus "sereine" auprès de Cédric et Camille (il n'est pas évident de trouver des mots justes lorsque nous n'avons pas vécu ce drame...). Je pense que comme pour les autres Mamanges et Papanges de ce début d'année (je pense à Céline, Valérie ainsi que la maman du petit Iliès) il faudra beaucoup de temps...

De gros bisous à partager avec Camille et son papa.

Kissss...


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous