logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Nouvelles de ma petite Emma

Envoyé par chris de strasbourg 
Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 26 novembre 2008 20:51:22
Bonjour,


Je viens vous donner des nouvelles de ma petite Emma qui s'est faite opérée aujourd'hui d'une cardiopathie complexe à Strasbourg : VDDI + TGV + CIV.

Nous sortons d'une journée trés angoissante, surement la plus longue de ma vie, mais les nouvelles sont rassurantes : l'opération s'est bien passée OUF................ elle est entrée au bloc à 7h30 du matin et est sortie à 16 H00. Le docteur Billaud a fait un excellent travail car la cardiopathie était trés complexe et il a réussi a tout réparé. Elle est actuellement en réa, et nous prions pour qu'elle passe cette nouvelle étape avec autant de courage. Merci mille fois Mr Billaud.

Je tenais aussi à vous remercier pour vos ondes positives qui, j'en suis sûre lui ont permis de passer cette lourde opération avec courage, merci beaucoup à chacun d'entre vous.

Je vous tiendrai bien entendu au courant des nouvelles lors des prochains jours, car les premiers jours de réa sont aussi durs et éprouvants.

MERCI, MERCI, MERCI

Chris de Strasbourg
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 26 novembre 2008 21:05:43
Bravo et merci docteur BILLAUD. Encore un peu de courage ma petite puce, le plus dur est passé ouf, mais il faut que tu te battes encore.
A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 26 novembre 2008 21:05:50
Coucou,

Ouf, je suis contente de voir que ta puce ait été une grande championne! Allez, les 2 jours qui suivent vont être déterminants et après, à vous la belle vie! Fais des énormes poutoux à ta puce pour nous. On continue d'envoyer des ondes+++++++++++++++++++++pour les jours suivants! Bon courage à vous deux encore! Mille bisous pour vous 3.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/08 21:06 par Alex.
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 26 novembre 2008 21:14:01
Merci Chris d'avoir pris un peu de temps pour donner des nouvelles si précieuses , de votre petite Emma.
Un peu de patience et la vie va retrouver des couleurs et la serénité.
On pense à vous et votre puce .
Bises
Christine
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 26 novembre 2008 21:14:10
ouf que je suis contente de ces nouvelles
J'avais le stress qui montait dene pas voir de nouvelles.
Tu vois Chris, je le savais qu'Emma était une grande championne et elle va continuer à se battre comme une tigresse
Bon je sais qu'il reste les 48h mais je suis trop trop contente
Bisous à vous 4 et encore plein d'ondes +++ pour Emma grande championne

catherine et yann
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 26 novembre 2008 21:15:08
Super pour ces premières nouvelles. Encore une vraie championne votre puce. Grand merci au chirurgien et à l'équipe médicale.

Pleins d'ondes ++++++ pour les prochains jours. Qu'ils se déroulent tous aussi bien qu'aujourd'hui.

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 26 novembre 2008 21:15:36
Bravo Emma !!!Le plus dur est passée , continue comme ca !!!

amicalement

sandrine maman de p'tit lu (tgv,civ;coronaires mal places )
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 26 novembre 2008 22:17:50
Bonsoir Chris,

Je suis venue dans l'espoir d'avoir des bonnes nouvelles d'Emma, ce qui est le cas. Je suis vraiment très contente pour vous.

Tu vas voir nos petits sont pleins de force et je suis sure que la réa va très bien se passer, je vous transmets encore toutes mes ondes +++++ pour cette nouvelle épreuve.

Bon courage en espérant vite avoir encore de bonnes nouvelles.

Gros bisous

Sandrine
Maman de Tom (opéré d'un CAV complet)
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 26 novembre 2008 22:23:05
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 26 novembre 2008 22:51:09
Excellentes nouvelles d'Emma!

Cette période de l'opération et de l'attente est extrêmement difficile. On est de tout coeur avec vous pour attendre la sortie de réa de votre boutchou...

çà va bien se passer !!!!!!
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 26 novembre 2008 23:10:33
Je guettais les nouvelles. C'est un soulagement de voir que la 1ère étape s'est bien déroulée. Encore un peu de patience et d'attente et ce sera le meilleur au bout de ces jours qui paraissent si longs.
Douces pensées pour vous et Emma, en attendant les prochaines bonnes nouvelles.
Amicalement
Re: Nouvelles de ma petite Emma
jeudi 27 novembre 2008 08:56:13
On est soulagé pour vous et pour Emma Encore cette derniére etape de la réa a passé mais Emma viens de nous prouver qu'elle etait une championne Gros bisous a Emma On attend des nouvelles
Re: Nouvelles de ma petite Emma
jeudi 27 novembre 2008 09:07:41
Félicitations à Emma et aussi au chirurgien et à son équipe !
Maintenant, championne, il faut te battre pour aller de mieux en mieux, on compte sur toi et je t'envoie plein de force pour t'y aider.
Je t'envoie de gros bisous, ainsi qu'à ta soeur et à tes parents.
Je suivrais les nouvelles.

Sandrine (E. & K.)
Re: Nouvelles de ma petite Emma
jeudi 27 novembre 2008 11:37:28
bravo à Emma...

restes encore un peu d'angoisse pour papa et maman, mais c deja un sacré soulagement....

en attendant les prochaines nouvelles
de gros bisous à cette puce..

Karine, maman d'Edelle (et Kélia)
Re: Nouvelles de ma petite Emma
vendredi 28 novembre 2008 19:03:06
Bonsoir petite EMMA,comment vas tu aujourd'hui.Tu es une championne,je n'en doutais pas.

Dans l'attente de nouvelles on t'embrasse très fort.
Maryvonne
Re: Nouvelles de ma petite Emma
vendredi 28 novembre 2008 23:05:36
Bonsoir Chris,

Je suis super contente pour toi et ta petite championne! le plus dur est passé ma belle, je pense à vous très fort et vous embrasse.

Bren (maman de Dany)
Utilisateur anonyme
Re: Nouvelles de ma petite Emma
samedi 29 novembre 2008 00:59:55
bonjour chris je suis la mamie marie claude de thybo CAV complet + CIV qui sera aussi opere a paris( et maman de celine) gros bisous a emma le plus dur est passe on envoie de gros bisous du nord et pleins d'ondes positives pour ta petite puce,je suis sure qu'elle va se battre !!!!! thybo est alle ce soir chez le cardiopediatre et verdict toujours le meme, esperons qu'il pourra attendre debut janvier pour l'operation ils ont rendez vous le 9/12 a paris avec le chirurgien a jacques cartier!! , encore bon courage à vous et tenez bon pour votre petite puce, elle a prouve ce jour qu'elle etait une championne!!!!!!!!
gros gros bisous en attendant d'autres nouvelles et bonjour à tous et merci de reconforter celine sur ce forum

marie claude une mamie inquietes aussi
Re: Nouvelles de ma petite Emma
samedi 29 novembre 2008 07:58:27
Bonjour Chris,

J'espère que tu auras bientôt le temps de nous donner des nouvelles d'Emma et que ton silence signifie que tout va bien.
Je pense bien à vous.
Gros bisous

Sandrine (E. & K.)
Re: Nouvelles de ma petite Emma
samedi 29 novembre 2008 08:17:18
Bonjour à toutes,

Je viens vos donner des nouvelles de ma petite Emma : hier soir, tout allait bien, nous allons vers la fin des heures critiques.

Cette nuit, nous n'avons pas eu de coups de telephone, donc la nuit a dû bien se passée.

La dialyse doit être bientôt finie.

Je vous tiendrai au courant;


Chris de strasbourg
Re: Nouvelles de ma petite Emma
samedi 29 novembre 2008 08:29:40
Je suis contente de lire de bonnes nouvelles.
Tu ne nous en dis pas beaucoup, Chris, est elle extubée ? Lui a-t-on retiré les drains ?...
Comment va sa grande soeur ?
Je vous embrasse tous et pense toujours bien à vous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Nouvelles de ma petite Emma
samedi 29 novembre 2008 09:20:44
Bravo petite Emma !

Tu es une grande championne !

Toute ta famille est certainement très fière de toi.

Gros bisous à tous
Bon week-end.

Sabine
Re: Nouvelles de ma petite Emma
samedi 29 novembre 2008 09:37:01
bravo Emma..

continue comme ça..
et pleins de douces pensées pour toi

Karine, maman d'Edelle, et de Kélia
Re: Nouvelles de ma petite Emma
dimanche 30 novembre 2008 13:33:54
C'est super petite Emma!!!
Tu es une grande championne, tes parents et ta grande soeur doivent respirer un peu mieux maintenant! Allez, encore quelques jours et ça sera bon, tu retrouveras la douceur de ton lit et de ta maison.
Mille caresses à toi, plein de courage pour tes parents et des bisous à partager avec ta grande soeur!

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Nouvelles de ma petite Emma
lundi 1 décembre 2008 12:24:45
Courage petite Emma, bientôt dans les bras de ton papa et de ta maman bien courageux eux aussi pour une vie pleine de bonheur.

Céline, Margot, Emma et Manon
Re: Nouvelles de ma petite Emma
jeudi 4 décembre 2008 21:56:17
Pas de nouvelles depuis quelques jours...je fais remonter le post si quelqu'un en a ou si tu passes par là Chris...J'espère que ta puce va bien? Plein de bisous tout doux pour vous 4;

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Nouvelles de ma petite Emma
jeudi 4 décembre 2008 22:21:39
coucou aux dernières nouvelles Emma devait être extubée hier mais ça sera soit pour aujourd'hui ou demain par manque de personnel....pas top ça
Elle est toujours sous dialyse
alors continuer à lui envoyer plein d'ondes ++++ainsi qu'à chris qui a besoin de notre soutien à toutes
biz
catherine
Re: Nouvelles de ma petite Emma
vendredi 5 décembre 2008 08:37:52
Merci Catherine,
Je me doutais bien que tu aurais des nouvelles mais je les espérais meilleures...mais le combat continue et bien sûr, nous sommes avec Chris et sa belle Emma. Allez ma puce, courage, bientôt tu seras bien au chaud dans les bras de maman qui doit languir! C'est magique la 1ère fois qu'on les reprend dans nos bras après l'intervention, Des wagons d'ondes positives pour qu'Emma aille vite mieux ( c'est clair que "pas top top" le manque de personnel pour l'extubation...) des wagons entiers de bisous et de courage pour Chris et son mari.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Nouvelles de ma petite Emma
vendredi 5 décembre 2008 08:46:13
une énorme cargaison d'ondes positives et de bisous pour ce petit bout

Karine, maman d'Edelle
Re: Nouvelles de ma petite Emma
vendredi 5 décembre 2008 09:39:30
Allez, petite louloute, tu vas réussir!!!!

Patience aux parents
Gros bisous à tous
Re: Nouvelles de ma petite Emma
vendredi 5 décembre 2008 11:01:07
Bonjour,
On est avec vous et faite parvenir pleins d'ondes+++++ à la petite Emma de notre part
Courage tout la famille et on espere que Emma est enfin extubée au moment on on ecrit ce message
Sandrine et Eric
Re: Nouvelles de ma petite Emma
vendredi 5 décembre 2008 11:09:45
Courage petite Emma !!!

Nous t'envoyons tout pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nous pensons également très fort à ta famille, et nous lui envoyons beaucoup de courage.

Gros bisous

sabine
Re: Nouvelles de ma petite Emma
vendredi 5 décembre 2008 20:03:31
Bonjour,


Merci de prendre des nouvelles de ma petite Emma : ouf, elle a été extubée ce matin, et du coup j'ai l'impression qu'elle se sent mieux, qu'elle est plus à l'aise.

Elle est encore sous dialyse , mais le doc dit que la dialyse peut durer entre 7 et 15 jours aprés l'opération......alors on patiente.

Demain, je vais pouvoir la prendre dans les bras d'aprés l'infirmière, j'ai hate......

Je vous donnerai des nouvelles.

Chris
Re: Nouvelles de ma petite Emma
vendredi 5 décembre 2008 20:14:24
Bonnes nouvelles pour notre petite EMMA.
Chris prenez soin de votre puce; l'amour de ses parents lui donnera des ailes, j'en suis sûre...
Grosses bises à vous tous
Maryvonne maman de Delphine CIA et de Nicolas
Re: Nouvelles de ma petite Emma
vendredi 5 décembre 2008 20:51:27
Super les nouvelles.

Continues comme çà Emma et demai, les bras de Maman....trop cool !!!!!

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Utilisateur anonyme
Re: Nouvelles de ma petite Emma
samedi 6 décembre 2008 00:29:41
bonsoir chris
bonne nouvelles pour emma je susi ravie le plus dur est deriere toi, c'est une battante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleins de gros bisous de notre part, c'est à notre tout maintenant thybo est en rea depuis hier intube sousmorphine operation prevue le 15/12 a paris en urgence il veulent soigner sa bronchiolite avant qui est la cause de sa detresse respi
dur du je confirme celine est dans tous ces etats
il faut malheureusement passer par là pour connaitre ce que decrivent d'autres personnes sur le forum on ne souhaiterait pas cela à son pire ennemi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop dur de voir son petit pere tuyaute de partout sedate pour ne pas souffrir
bon courage pour la suite chris sommes de tout coeur avec toi
marie claude mamie de thybo et maman de celine ( CAV complet thybo )
gros bisous du nord
Re: Nouvelles de ma petite Emma
samedi 6 décembre 2008 13:24:37
Bonjour à tous,

J'ai eu des nouvelles d'Emma ce matin.
Donc, ça va dans le bon sens, mais un peu lentement au goût de Chris (on la comprends !!!).
Aujourd'hui, si tout va bien, Chris pourra la prendre dans ses bras !!! Ca fera beaucoup de bien à la maman comme à Emma ;-), puisque ça fait plus d'une semaine que ce n'est pas arrivé...
Reste la dialyse. Tout le monde attend que les reins reprennent leur fonction, personne ne peut dire quand ça aura lieu.

Bonne journée à tous.
Gros bisous à toi, Emma.

Sandrine (E. & K.)
Re: Nouvelles de ma petite Emma
samedi 6 décembre 2008 14:26:52
Coucou,
A cette heure-ci, petite Emma d'amour, tu dois être dans les bras de maman et qu'est ce qu'on y est bien, hein? J'espère que tes reins vont vite se remettre au travail et comme ça, tu pourras enfin rentrer à la maison. On pense fort à vous!
Merci Sandrine pour les nouvelles! Bisous à tes loulous!

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Nouvelles de ma petite Emma
samedi 6 décembre 2008 15:14:12
Mille bisous à votre petite Puce quand vous le pourrez. Je souhaite que les jours qui viennent vous apportent plein de bonnes nouvelles
Iroise
Re: Nouvelles de ma petite Emma
samedi 6 décembre 2008 19:16:24
Merci Chris pour ces bonnes nouvelles, allez encore un peu de courage , le plus difficile est derrière vous .
Tendre calin à Emma et bisous à vous .
Christine.
Utilisateur anonyme
Re: Nouvelles de ma petite Emma
samedi 6 décembre 2008 23:20:20
bonsoir chris bravo vous avez pu prendre votre petite emma dans vos bras à l'heure ou je vous parle super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courageuse petite puce les meilleurs jours sont à venir pour elle et vous!!!!!!!!!!!!!gros bisous du nord
par contre notre petit thybo va mal:::::::::::en rea depuis jeudi ajeanne de flandre intube sous morphine sedate pour ne pas souffrir sa bronhiloitea eu raison de son petit coeur deja si fragile, detresse respi hier et ce matin 2 petits malaises cardiaques celine est dans tous ses etats je vais le voir demain , un jour à la fois c''est un battant notre petit pere bises marie claude
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 10 décembre 2008 14:14:20
Bonjour à toutes,


Je viens vous donner des nouvelles de ma petite Emma : elle récupère doucement de son opération, elle a même fait son premier sourire à mon père qui m'a accompagné ce matin en réa.

Elle est toujours sous dialyse mais ses reins refonctionnent doucement, vu la lourdeur de l'opération. Donc, nous attendons avec impatience l'arrêt de la dialyse qui conditionne notre sortie de la réa.

La morphine est aussi en baisse.


merci pour votre soutien et de vos pensées car j'ai été soutenue plus par vous que par certains membres de ma famille....... ( no comment )


Chris de Strasbourg.
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 10 décembre 2008 14:24:26
bonjour Chris..

que de bonnes nouvelles, elle avance doucement mais surement vers la sortie de la réa.. qu'elle prenne son temps du moment qu'elle y arrive.. meme si pour vous c toujours long, et qu'on aimerait qu'ils sortent tres tres tres vite...

pour le "no comment", rassurez vous, on connait plus ou moins tous ça.. pas facile d'etre compris en entendu..

bon courage, en attendant des nouvelles toujours meilleures..

Karine, maman d'Edelle
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 10 décembre 2008 14:58:52
Bonjour Chris

nous sommes contents de voir que cela va plutot bien C'est vrai que c'est long mais il faut ce dire que c'est pour leur bien
Mais on est tous pareil car Manon viens de sortir de réa et elle est maintenant dans une chambre de soins"intensif" ou plutot de surveillance et on a déjà hate qu'elle sorte pour une chambre "mere/enfant" et ainsi de suite
Courage petite Emma on est avec toi par la pensée et patience aux parents et aux personnes qui vous soutiennent

On attend des bonnes nouvelles

Sandrine et Eric
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 10 décembre 2008 15:54:17
Je ne dirais qu'une chose petite Emma : BRAVO !!!

Chaque jour tu progresses, tu es une vraie championne.

Pour le no comment, je connais depuis plus d'un an maintenant, cela fait mal. Je n'ai pas parlé à mes parents depuis le 30 septembre 2008, et Noêl approche.... Une chose est sûre, aujourd'hui, je vis pour mes enfants et mon mari, et ma soeur.

Gros bisous et bon courage, accrochez vous.

Sabine
Re: Nouvelles de ma petite Emma
mercredi 10 décembre 2008 21:09:30
Coucou Chris

que je suis contente de voir qu'emma ressourit, elle va aller de meiux en mieux et moi j'y crois toujours à ce superbe cadeau qu'elle va vous faire pour Noël....
As tu pu lui laisser un doudou ou un foulard avec ton odeur?
bisous à vous 4 et on continue à anvoyer plein d'ondes +++++ à notre princesse
plein d'ondes +++aussi pour Manon

Catherine
Re: Nouvelles de ma petite Emma
jeudi 11 décembre 2008 08:57:45
Coucou,

Je suis contente de voir qu'Emma récupère. C'est sûr que c'est long mais bientôt, tout sera rentré dans l'ordre et vous pourrez vivre enfin l'esprit plus "libre". Plein de bisous tout doux pour elle et pour vous aussi.Pensées à Manon qui elle aussi s'est battue comme une "cheftaine"! Allez les filles, bientôt ça sera le retour à la maison, trop chouette!
Bonne journée et des tonnes d'ondes++++++++ encore et du courage, encore et toujours!

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Utilisateur anonyme
Re: Nouvelles de ma petite Emma
jeudi 11 décembre 2008 23:14:47
bravo a emma un noel en famille? POURQUOI PAS VU LES PROGRES D4EMMA
stupefiant cespetits loups tous con@#$%&mbattifs, ils peuvent à plat et remonter la pente!incroyable pourvu que thybo en fasse autant
bon courage a vous bisesmarie claude
Re: Nouvelles de ma petite Emma
lundi 15 décembre 2008 21:15:40
Je viens vous donner les dernières nouvelles de ma petite Emma qui vient de quitter la réa pour une chambre dans un service de nourissons.

La dialyse est finie, le chirurgien a fait un dernier point sur sa cicatrice.

Elle recommence à faire des sourires, c'est une vraie joie.........


merci à vous toutes pour vos ondes positives qui lui ont permis de passer avec brillo cette opération lourde.


Demain, je lui donne ses biberons à l'hopital et elle devrait fin de la semaine, donc pour Noel, nous aurions notre super cadeau ( comme tu me l'avais prédit catherine )

Bisous
Chris de Strasbourg
Re: Nouvelles de ma petite Emma
lundi 15 décembre 2008 21:48:05
comme je viens de te l'écrire je suis trop trop contente.
Super puce Emma est une grande championne et voici la dernière ligne droite
Bisous à vous 4 et gros calins à ma princesse

catherine
Re: Nouvelles de ma petite Emma
lundi 15 décembre 2008 21:56:23
Bravo Emma, tu as été très courageuse. Nous attendons plus que ton retour à la maison. Que du bonheur pour ton papa, ta maman et ta grande soeur qui attend avec impatience de te voir.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous