logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     vaccin contre l'hépatite B

Envoyé par christèle 
vaccin contre l'hépatite B
mardi 17 mars 2009 17:24:12
Bonjour à toutes,


J'aimerai savoir si vous avez fait vacciner vos enfants contre l'hépatite B. Il y a beaucoup de polémiques autour de ce vaccin. Mon pédiatre me conseille de vacciner ma petite Emma mais je n'ai pas encore pris de décision.


Merci de vos réponses.

Chris de Strasbourg
Re: vaccin contre l'hépatite B
mardi 17 mars 2009 18:06:20
coucou
eh bien ecoute mi pour ma part j'ai 22 ans et je me suis faite avcciné seulement à 20ans parce que pr entrer en ecole d'infirmiere je n'avais pas le choix, tout le temps que j'ai pas été vacciné je m'en suis pas plus mal porté.
evy
Re: vaccin contre l'hépatite B
mardi 17 mars 2009 18:52:54
clement vacciné aussi,à l'adolescence.
bizzzzzzz
evelyne
Re: vaccin contre l'hépatite B
mardi 17 mars 2009 20:37:12
Je suis vaccinée, et mes 4 enfants également.

il y a de la polémique autour de tous les vaccins...

il y a aussi les pour ou contre le bcg, à cause de la bécégite, mais avant 79 on avait la vaccin contre la variole qui lui aussi provoquait la même plaie purulente...

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: vaccin contre l'hépatite B
mardi 17 mars 2009 22:18:00
bonsoir,
j'ai vacciné mes deux enfants lorsqu'ils étais petits et mon fils je le ferais vacciné dès qu'il fera plus beau car il supporte pas trop les vaccins...
j'ai moi même été vacciné...une obligation car je suis aide soignante et ça va faire 12 ans....et je trouve que c un vaccin qui ne rend pas trop malade....
voilà sache que ton choix sera toujours le bon!...
à bientôt
Re: vaccin contre l'hépatite B
mardi 17 mars 2009 22:59:48
Lucie a reçu les 2 premiers vaccins il y a 2 mois avant son voyage au burlina , de toute façon elle l'aura besoin pour ce qu'elle veut faire , pour ma part je suis vaccinée depuis de nombreuses années en tant qu'infimière et j'ai vacciné beaucoup de personnes de jeunes de l'institut; des polémiques il y en aura tj autour des vaccins , mais toi seule peut prendre la décision
ton choix est celui d'une maman qui sait ce qui est bon et nécessaire pour ta puce , mais personne ne peux te conseiller à part ton cariopédiatre ;

bises à partager avec ta puce
christiane
Re: vaccin contre l'hépatite B
jeudi 19 mars 2009 08:20:06
Coucou Chris,

Emma est vaccinée aussi; Ma pédiatre est très vaccins et je l'en remercie d'ailleurs. Nous sommes vaccinés aussi avec Fabien!
Elle a aussi le vaccin contre la varicelle et contre la gastro.
Bisous bisous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: vaccin contre l'hépatite B
jeudi 19 mars 2009 21:17:15
coucou chrs

J'espère que tout va bien pour vous
ici toujours un peu speed mais on commence tous à prendre nos nouvelles marques

pour ma part Steve et Yann sont vaccinés sous le conseil de leur pédiatre respectif (ils n'avaient pas le même)

bisous à tes 2 puces

catherine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous