logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation

Envoyé par Juliette 
départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
mardi 17 mars 2009 21:44:19
bonsoir!

ne vous inquiétez pas de mon absence : je pars demain dans la creuse pour deux nuits! nous allons visiter un centre de rééducation spé@#$%&é en grandes insuffisances respiratoires et en cardiologie, pour me rééduquer à mon rythme, tout doux!

j'en profiterai pour voir chantale qui organise activement la rencontre heartandcoeur 2009


le cadre semble bien sympathique aussi, et il n'y a que des chambres individuelles, ouf pour la télé trop forte (quoiqu'à présent avec mon oreille sourde, c'est moi qui la met à fond!)

bises à toutes et tous
pensées à nos étoiles

Juliette
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
mardi 17 mars 2009 21:53:27
Bonjour Juliette.

Je suis content de voir que ça avance dans tes recherches de centre de rééducation adapter à tes problèmes.J'espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur dans ce centre et que tu pourras venir te refaire la fraise comme il faut dans quelques temps.

Si tu vois Chantal notre Mamie Roller Nationale tu lui fera de gros Bisous de la part du Biquet et tu transmettra toutes mes amitiés à Vincent.

Bêêêêê!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du biquet.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
mardi 17 mars 2009 22:47:57
Bon voyage ma Juju!!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
mardi 17 mars 2009 22:56:39
Bon voyage Juju et reviens-nous vite.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
mardi 17 mars 2009 23:11:05
Je croise les doigts pour toi que le centre te convienne et qu'il puisse rapidement te prendre, profite bien de ces 2 jours en espèrant que tu auras un aussi beau soleil qu'ici (on se croirait en été en ce moment c'est trop bien) gros bisous
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
mardi 17 mars 2009 23:40:37
Juliette

Tu vas découvrir en avant-première la région et Vincent et moi serons très heureux de te revoir.
J'espère que tu t'y plairas, ce serait extra de conjuguer ta rééducation avec la rencontre.
Côté météo, très beau temps et température fraîche la nuit mais très douce la journée.
A jeudi
Bises
mamie roller
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
mercredi 18 mars 2009 00:13:27
je te souhaite une bonne recherche pour ton centre, tu fera bien le bonjour de ma part à mamie roller et vincent de ma part, si tu lesvois!!!gros bisous mamie claude mamie de thybo petite etoile
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
mercredi 18 mars 2009 07:54:40
Bon voyage, Juju !

J'espère que ce centre te proposera tout ce dont tu as besoin pour ta rééducation, et qu'ils accepteront de t'inscrire !
Le massif central, ce n'est pas la Bretagne, mais tu y trouvera aussi des aspects intéressants (moi, je suis de l'autre côté du massif central ;-)).

Gros bisous à toi et à ta maman.

Sandrine (E. & K.)
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
mercredi 18 mars 2009 08:14:22
Bonjour, bienvenu dans le limousin, oui la creuse c'est très tranquille et je suis de la correze pas très loin de la creuse. Bon voyage et j'espère bon sèjour. Marie tat le la petite étoile Laura
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
mercredi 18 mars 2009 10:04:20
bonjour Juliette
Tu dois etre en pleine decouverte, je croise les doigts pour que tu trouves le lieux qui convienne a ta cardiopathie et les soins adaptés a tes problemes post-AVC.
cordialement
AgnesZ
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
mercredi 18 mars 2009 10:12:45
Je te souhaite sincèrement de trouver ce que tu recherches !!!

Bon WE en semaine lol, embrasse mamie roller pour moi dont vous ne serez qu'à 1h 30 :) quand je serai mieux on essaira de pas se louper, enfin pour le moment le plus important c'est ton centre !

BiZ.
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
mercredi 18 mars 2009 12:21:09
bonjour
j'espère sincèrement que tu trouvera ce que tu recherches,j'avais été très en colère sur ton dernier post ce refus me semble injuste.
merci pour ton message sur le jardins des étoiles;
Cécile maman de Julien petite étoile qui se bats pour que nos enfants dcd ne compte pas pour du beurre
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
jeudi 19 mars 2009 09:10:43
Bonjour,

J'ai eu quelques nouvelles de Juliette. Elle a passé la nuit dans un beau chateau, aménagé et accessible pour elle. Elle semble très contente.
Elle revient vendredi et ne tardera pas, je pense à vous raconter son séjour.
Amicalement.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: départ demain pour la creuse visiter un centre de rééducation
jeudi 19 mars 2009 09:45:10
Bonjour Sylvie.

Je suis content de lire que le mini séjour dans la Creuse de Juliette lui plait et que surtout le centre qu'elle a visité lui plaise.Maintenant que Sa MAGESTE Juliette Ière soit bien dans sa nouvelle propriété ça ne m'étonne pas plus que ça!!!!mdr

Gros Bisous à toutes les deux ainsi qu'à la maman de Juliette.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous