logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     merci Christian

Envoyé par régine 13 
merci Christian
dimanche 16 novembre 2008 16:56:00
Bonsoir a toutes et tous et un grand merci à Christian,on a retrouvé (le papa de notre forum) nous ne sommes plus des orphelins!!!

Amicalement mes amitiés à la famille et MMMEEERRRCCCIII !!!!!!!!! Régine
Re: merci Christian
dimanche 16 novembre 2008 17:26:05
Oui, merci à toi Christian, tu nous as manqué.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: merci Christian
dimanche 16 novembre 2008 17:32:21
Merci Christian!!!
Quel histoire ce forum, ce site, ces rencontres... "grâce à" Gaelle!!
Gros bisoux
Flore-Anne

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: merci Christian
dimanche 16 novembre 2008 19:04:13
yeah un gros merci à notre papa à tous
comme dit mamie nous ne sommes plus orphelins

je racontais à l'amie venue manger le foie gras et boire le vin blanc l'histoire de gaëlle tout à l'heure et du forum ;-)
(floflo j'espère aussi que tu vas vite retrouver ta pêche légendaire! que tout va aller mieux rapidement! faut qu'on trouve un nouvel équilibre!)

bisous à notre papa christian et notre mamie régine (toujours là pour les anniversaires, dates importantes des hospitalisations)
Re: merci Christian
dimanche 16 novembre 2008 19:14:48
Merci a toi Christian pour ce fabuleux travail !!! mes quelques observations , qui n'engagent que moi , n'ont rien a voir avec le temps que tu as passé pour refaire cet outil d'entraide si fabuleux ......
kiki
Re: merci Christian
dimanche 16 novembre 2008 20:42:11
Bonsoir,

Merci Christian. Quel joie de retrouver le Forum
Sonia
Re: merci Christian
dimanche 16 novembre 2008 20:44:45
oui un grand MERCI Christian, et comme le dt justement Flore-Anne, site de rencontre... de COEUR!
cordialement
AgnesZ
avec retard , mais le coeur y est
dimanche 16 novembre 2008 21:11:37
coucou Christian , je voulais saluer le boulot titanesque que tu as fait , merci pour nous avoir permis de tous et toutes nous relier à nouveau , et aussi avec un peu de retard te souhaiter une bonne fête que j'ai partagé par la pensée surtout en buvant les bulles , mes enfants m'ayant fait une petite surprise à cette occasion.
en espérant que ta petite famille se porte à merveille , partage bien des bisous avec eux.
christiane
Re: merci Christian
lundi 17 novembre 2008 15:43:36
merci christian de nous donner la chance de rester unis par ce nouveau forum . Il me manquait beaucoup . Merci a votre famille de vous avoir donner du temps Amitiés michelle
Re: merci Christian
lundi 17 novembre 2008 16:03:40
Christian,

Je n'ai qu'un mot à dire :

MERCI

Ce forum m'a beaucoup apporté, et cela grâce à vous.

Sabine maman de Lénaïc et Alexandre
Re: merci Christian
lundi 17 novembre 2008 21:10:23
merci beaucoup et c'est vrai note forum nous a manquer beaucoup beaucoup car ont a tous quelque chose de particulier qui nous relie a ce forum mais surtout a cette tribu que nous sommes tous et toutes , alors MERCI BEAUCOUP
Re: merci Christian
lundi 17 novembre 2008 21:16:39
Mille merci Christian .

Grace à votre forum ainsi ue toutes les persones présente, nous avonsréussi à tenir le coup.
Et puis en plus il et tout beau maintenant . lol !!

Encore un grand merci pour tout ce travail pour que nous puissions tous et toutes rester en contact.

Bises
Emma et Mathys
Re: merci Christian
lundi 17 novembre 2008 21:26:47
coucou!
les opérations (code) ne sont-elles pas plus compliquées? LOL

Merci Christian, par contre, il y a plein de phrases blanches quand je lis et quand j'écriis (ce que mon ordi fait parfois mais ne faisait pas sur CE forum) grrrr...
J'arrive à lire des bribes en surlignant et j'écris en aveugle, désolée pour les fautes.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 26-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous