logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     La RENCONTRE Heart and Coeur 2009

Envoyé par webmaster 
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 20 mai 2009 06:58:04
Merci de vos bons voeux pour notre rencontre, soyez assurés que nous en ferons un feu d'artifice pour nous les partager et que nous nous amuserons double pour combler votre absence Jocelyne, Sandrine, Murielle, Juliette, Selénia etc.....enfin tous ceux qui aurait souhaité participer mais qui en ont été empechés.
Vous serez présents dans nos coeurs et dans nos pensées Marie-Claude, Valérie, Flore-Anne, Agnès Z, Christiane, Laurence, Claire, Nina, etc ........
J'en profite pour remercier aussi Chrystelle la maman de Thérence pour sa précieuse collaboration ainsi que tous ceux et celles qui m'ont soutenue et encouragée pour faire de cette rencontre une réussite (enfin, je l'espère).
Les premiers participants seront là dans l'après-midi et soirée festive en avant première, histoire de se mettre en train.
Bonne journée à tous et bon voyage pour ceux qui sont sur le départ.
Mamie roller
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 20 mai 2009 10:08:55
Merci Christian pour le coup de fil qui m'a fait tres plaisir!
Prenez de belles photos, je vous envoie du soleil et un peu de vent doux pour une rencontre H&C inoubliable!!
cordialement
AgnesZ
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 20 mai 2009 10:59:27
Belle rencontre à tous ! du soleil, de l'amitié, de bons moments !

même si je n'avais pas eu cours, je n'aurai quand même pas eu l'énergie pour venir ...

Gros bisous
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 20 mai 2009 11:15:08
A tous ceux qui seront à cette rencontre, je vous souhaite un super WE super convivial et surtout amusez-vous bien !!!
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 20 mai 2009 11:29:48
Bon week end a tous je ne pourrais pas etre presente pour des raisons de santé, de plus demain 21 cela fera 4 mois que Aaron a rejoind le jardin des étoiles. Bisous a tous je pense tres fort a vous.....!!!!!!!!

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 20 mai 2009 13:10:51
Bonjour à tous.

S'il fait beau et chaud demain, à mon arrivée au camping je sens que biquette et biquet iront faire plouf rapidement dans la piscine du camping.En attendant je souhaite à tout ceux qui viennent par la route de faire bonne route et d'être prudent.Ca sert à rien d'être de foncer comme des malades et avoir un accident.

Evidemment nous penseront énormément à ceux et celles qui n'ont pas pu venir ainsi qu'à toutes nos petites et grandes étoiles de l'association.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 20 mai 2009 13:32:20
Et je vous souhaite au passage le même temps qu'aujourd'hui à Vichy !!!

BISOU U U U S !
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 20 mai 2009 17:00:03
Passez tous un bon week-end ensolleillé.
On sera avec vous par la pensée.
Amitiés.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 20 mai 2009 21:21:22
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
jeudi 21 mai 2009 10:46:43
Bon WE Heartandcoeuriste!! Amusez vous bien, rigolez bien, proitez de la pscine, du parc, de l' herbe verte....
Je penserez bien ort à vous en tout cas.
Le soleil a l' air d' être au RDV! (attention aux coups de soleil!)

Je vous embrasse
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
jeudi 21 mai 2009 21:14:13
alors le biquet a fait plouf et s'est trouvé une biquette ;-)
j'espère que toout se passe bien, on attend vos récits, photos et tout
ça viendra ensuite on le sait

bisous à vous toutes et tous

pensées à aaron et nos étoiles qui ne quittent pas nos coeurs
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
jeudi 21 mai 2009 23:45:30
merci mamie roller alias chantal
tu nous raconteras en rentrant ces trois belles journees de rencontres, amusez vous bien et profitez en un max
a bientot bsx bsx
mamrie claude mamie de thybo petite etoile*
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
vendredi 22 mai 2009 02:02:38
Bonsoir, euh, non bonjour plutôt

Jour J = journée extraordinaire, formidable, indescriptible, je ne trouve pas les mots .....

Difficile de raconter, trop de fatigue, trop d'émotion, trop de joie, des larmes de tendresse et de bonheur pour beaucoup d'entre nous, jusqu'au maire de Gouzougnat, de la musique, des chants, des rires, tout le monde en train de danser
AMBIANCE MAGIQUE, ça ne fait que commencer, ce soir ce n'était que les hors d'oeuvre !!!!!!!!!!!!

Bonne nuit à tous, la nôtre va être courte et demain nous irons crescendo jusqu'à dimanche matin.

Pensées spéciales pour Marie-Claude et Céline, Valérie Aaron, la maman de Clémence ..................
Sans oublier notre Grande Juju, Sandrine 07, Sélénia, Flore-Anne etc.............
Amicalement
mamie roller
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
vendredi 22 mai 2009 15:37:17
Bonjour à vous tous et merci mamie Roller pour nous mettre "l'eau à la bouche", les hors d'oeuvres excellents , nous attendons la suite , mais je suis sûre que ce sera "un repas parfait" le presque n'étant pas de rigeur;
amusez vous bien surtout s'il fait beau , car dans les pyrénées c'est grise mine et fraicheur , ici pas de piscine avant juillet et encore .
nous pensons beaucoup à vous et à cette belle rencontre , pendant que lucie fait sa rencontre lycéénne d'audio visuel des 4 coins de france et d'ailleurs.
bises à tous et à chacun en particulier
je suppose que le dessert sera un feu d'artifice


dans l'attente du partage
christiane , lucie et robert

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
vendredi 22 mai 2009 21:55:42
EXCELLENT W.E a tous, je suis de tout mon beau coeur avec vous. Passez de tres beaux moments!
J'espère que vous avez le beau temps, ici de gros orages. D'ici une heure je n'aurai plus de connexion internet jusqu'a mon retour en Lorraine mardi prochain. J'essaierai d'aller lire les posts si possible, et sinon , meme si je ne suis pas la, je pense tres tres fort a vous tous.
Avec un MERCI tout particulier a Mami Roller pour son organisation et son devouement.
cordialement
AgnesZ




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/09 21:56 par AgnesZ.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
samedi 23 mai 2009 02:42:05
Bonjour (à cette heure ci)

Merci Christiane et Agnès, je suis très touchée et je fais part de vos messages à tout le monde dans quelques heures, juste après un petit dodo de 3 1/2 h comme hier et nous repartirons pour une journée d'enfer.

Pour cette 2ème journée, nous avons bien mis les bouchées doubles pour compenser votre absence.
L' année dernière, nous avions rencontré biquette et devinez qui nous avons rencontré cette année ? ça provoqué un fou rire magistral et général, tout en haut d'une tour, jusqu'aux larmes.
J'attends vos hypothèses, la clé de ce mystère sera dévoilé demain soir après 18h30 au cours de notre dernière soirée, la plus attendue de toutes.

La météo est au beau fixe, c'est génial pour toutes les activités. Certains ont fait plouf dans la piscine aujourd'hui.
Demain soleil, ciel bleu et 29°/30° . Idéal pour ce que j'ai prévu demain et qu'ils ne découvriront que lorsque nous y serons.
Douce nuit
Amicalement
Mamie roller
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
samedi 23 mai 2009 10:27:17
le chou ? je ne sais vraiment pas! donne ma langue au chat!

super le temps au rendez-vous!
profitez à fond!!!

vive les ploufs!

un canard dans la piscine ?

belle journée à tous, on est avec vous!

bisous
juju
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
samedi 23 mai 2009 13:52:58
bonjour mamie roller ( chantal) je croyais attendre le retour mais à ce que je vois non, alors cà ce sont de bonnes nouvelles, tout se passe comme tu avais prevu!!!!genial, je suis contente pour vous!!!!!!! le rire la "bonne bouffe", sont présents a ce que je vois!!!! et surtout un vrai marathon, chnatale si martine est là tu l'embrasses pour moi!!!

quant à la devinette !moi je pense à une vraie biquette!!!!!!!mdr LOL!!!!
qui sait??????????????
TOUT EST POSSIBLE


BONNE JOURNEE BISES MARIE CLAUDE MAMIE DE THYBO PETITE ETOILE*
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
samedi 23 mai 2009 14:36:02
le loup ? après le chou de Juju ou pourquoi pas qui se fait silencieux depuis la dernière rencontre? ou?ou? houhou ! une chouette?
je donne ma langue au chat moi aussi .
je vois que vous n'avez pas ménagé vos efforts , super mamie Roller , j'imagine la joie dans les yeux de tous et l'émerveillement dans les jolis yeux bleus de Thérence ;
Vincent a donc plongé comme prévu ? et sa biquette pendant ce temps là ?
allez belle continuation , profitez, profitez on pense à vous tous.
ici le soleil et chaleur sont revenus sur nos sommets , mais je crois que ce soir nous aurons droit à de beaux grêlons comme avant hier soir , on passe du froid au trop chaud , mais "pourtant que la montagne est belle !!!"
si j'étais venue , j'aurais emmenés" pepite et chocolat ," la cochon d'inde et le lapin de mes petits enfants , puisqu'il parait que vous offriez le gite et le couvert aux compagnons à 2 ou 4 pattes :-))
bisous à partager et amusez vous
christiane
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
samedi 23 mai 2009 14:39:52
suite message : le surnom de la personne qui se fait silencieux est interdit d'utilisation m'ecrit-on????alors je parlais de 18eme lettre, 9eme lettre et encore 18 et 9 eme .
demander à christian pourquoi le surnom de cette personne est interdit
merci
christiane
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 24 mai 2009 09:59:52
espère que tout s'est bien passé hier!!
on attend les impressions! et la réponse à la devinette !
tout le monde doit être un peu ko ce matin, quel programme au petit déj' ?

et le loup, houhou ?
es plongeons ont continué ?

et le temps, pas malade, n'a pas mangé trop de salade ?

bisous du dimanche, belle journée, en coeur avec vous
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 24 mai 2009 11:02:21
bonjour JUJU ,
ça y est j'arrive à me reconnecter au forum après bien des déboires pour je ne sais quelle raison , j'en profite pour te faire un petit coucou , je vois que tu es rentrée de ton séjour en creuse , ce qui a du t'être bénéfique mais je pensais qu'il était plus long que cela , tu as du donc retrouver les joies de la grande ville avec le "bon air":-)) mais bon , tu as aussi retrouvé ton pascalou et ta maman , a retardement souhaite une bonne fête à pascal .
le soleil recommence a pointer le bout de son nez , mais avec plus de fraicheur qu'hier .
Lucie depuis mercredi était au lycée où il y avait les rencontres lycéénnes de france et d'ailleurs de l'audio visuel , il y avaient entre autre des canadiens dont lucie a très apprécié la compagnie , des jeunes de sarayévo , et puis 4 burkinabés qui sont du lycée ou lucie a été reçue en fevrier à ouagadougou , d'ailleurs demain soir nous allons assister à la présentation du film qu'ils ont fait là bas , sur grand écran au cinéma de bagnères et après mini soirée repas , car le lendemain cours à 8hs et départ des burkinabés , lucie a passé son oral du bac audio , elle commence ensuite le bac écrit le 18 juin jusqu'au 25 et après il faudra attendre le 7 juillet pour le resultat , si elle est reçue , elle part en droit à bayonne et là il va falloir se dépecher pour trouver un appart pour le 1er septembre .
voilà pour nous , j'espère que ta santé est stable et que tu vas pouvoir retourner un peu en bretagne pour déguster quelques crêpes et boire un godet de cidre .
Lucile et emilie doivent attendre les vacances , du moins emilie car la petite lucile a encore le temps ;
de gros bisous à partager avec les tiens et prends soin de toi
bises de nous trois

christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 24 mai 2009 11:14:49
voilà une belle aventure humaine qui commence à prendre fin avec la séparation , mais qui laissera dans vos coeurs une traçe indélébile , prenez soin de vous sur la routeil parait que bison fûté voit rouge , ceux qui prennent le train ne vous penchez pas aux portières :-)) pour l'avion n'ouvrez pas les hublots :-)) par bateau attention à ne pas tomber du bastinguage :-)) à bicyclette..........comme disait montand ;;;;bref bonne et belle route à tous
ce matin il fait beau , les oiseaux chantent et je suis de bonne humeur que je vous fais partager ;
Mamie roller séchez vos larmes , vous avez fait du bon boulot à vous le repos après un petit tour en roller .
allez les vacanciers , au plaisir de vous retrouver sur ces lignes , et de savoir enfin de qui le premier aura été mangé , la biquette ou le choux à moins que le loup ne soit pris à son propre piège??????? qui était en haut de la tour "Anne , ma soeur Anne , ne vois tu rien venir ?
bisous
christiane
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 24 mai 2009 11:18:59
Moi aussi je suis impatiente de lire vos impressions de la journée d'hier. D'un autre côté, je comprends que vous ayez très envie de profiter du moment présent, d'autant que la fin du week-end approche.

Bon dimanche à tous !

Sandrine (E. & K.)
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 24 mai 2009 11:47:07
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 24 mai 2009 12:00:19
une vache peut-être ? en creuse, y'en a ,-) ou un chat ;-)

la biquette a bien fait plouf, tous les biquets sont bien gardés ? pas de loup à l'horizon ? hum!!

belle journée surtout!!

christiane, oui, je pensais rester d'avantage mais un mois m'a suffit, j'avais envie de rentrer, je m'étais bien reposée mais les miens et mon chat me manquaient
pascal, mon père et ma mère sont venus, tous séparément, j'en aurai profité!

j'avais les visites de chantale qui était aussi bien occupée avec les préparatifs de la rencontre!!

super pour lucie! la belle va quitter son nid, oh, une autre aventure qui commence!

ici j'espère qu'on va trouver un appart au rdc car je n'en peux plus de cet escalier trop épuisant!

la MDPH vient le 9 juin

on va papoter sur un autre post, et laisser celui-ci pour qu'on nous raconte la rencontre!
même si j'étais restée là-bas je n'aurais pu assister à la rencontre à cause de l'oxygène, et je crois que ça aurait généré trop de fatigue! mais je remettrai ça dès que jirai mieux!!


des bisous à tous et toutes, mille pensées à nos étoiles



du soleil ici et dans les coeurs aussi avec nos étoiles
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 24 mai 2009 12:35:37
Si mamie roller fait vraiment du roller, je vais pas tarder de m'y pointer avec mes roller moi !!! J'adore ça, ca fait 3 ans que je suis pas monté dessus et il sont tout neufs. En plus 1 heure de route ça devrait le faire lol ! Non non je m'incruste pas ^^.

Si seulement ce WE aurait pu être le bon pour moi... mais ma nouvelle voiture arrive que dans un mois, et je pourrai dire adieux à mon cercueil roulant que ne me sers que dans Vichy ! J'espère l'an prochain...
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 24 mai 2009 18:59:28
pensons bien a vous et de tendres pensées de vendée. par la pensée sommes avec vous
michelle+juliette
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
vendredi 5 juin 2009 18:08:01
J'ai bien pensé à vous de l'hopital...
Vivement la prochaine rencontre :)
Quelqu'un a t il fait un blog où l'on peut voir votre rencontre et saliver? :D

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
vendredi 5 juin 2009 19:39:56
Bonsoir Cilou,

Les photos et le resumé de la rencontre seront sur ce même site dans qqs jours.
Nous travaillons pour.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
samedi 6 juin 2009 21:00:04
onsoir comment se fait t--il que le post de webmaster ne soit plus en premiere ligne?
BISES MARIE CLAUDE
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous