logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     La RENCONTRE Heart and Coeur 2009

Envoyé par webmaster 
La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
vendredi 20 mars 2009 20:34:11
La RENCONTRE Heart and Coeur 2009



Cette année la rencontre Heart and Coeur 2009 de deroulera dans le Centre de la France plus exactement dans le Limousin
au niveau du département de la Creuse au Camping du Château de Poinsouze**** le 21 - 22 - 23 - 24 mai 2009
c'est une Terre de traditions, avec un patrimoine culturel préservé, dans environnement sauvegardé.

Merci au travail de recherche de Chantal et de son mari Vincent.


Comment faire ?
Tout d'abord les prix sont des prix préferenciels pour Heart and Coeur donc il faut se fier aux prix indiqués sur le CONTRAT DE LOCATION 2009 et non aux prix indiqués sur le site du camping.

Il est necessaire d'envoyer un ACOMPTE de 25 % avant le 31 mars 2009 pour réserver et bloquer votre inscription,
Vous pouvez confirmer la réservation en remplissant le CONTRAT DE LOCATION 2009 telechargeable en cliquant ICI et en envoyant la feuille simple CONTRAT DE LOCATION 2009 avec votre acompte à l'adresse suivante:

Camping du Château de Poinsouze
Route de la Châtre
23600 BOUSSAC-BOURG



Contact :
Tél : (33) 05 55 65 02 21 (Attention seulement l';après midi à partir de 14H00)
Fax : (33) 05 55 65 86 49


Vous pouvez avoir un avant goût en allant sur le site:
http://www.camping-de-poinsouze.com/index.html


Pour le traditionnel repas du samedi soir comme toutes les années, avec des surprises de "tailles" que Chantal nous a concocté
il est demandé :
23 euros pour les adultes
17,25 euros pour les enfants de 4 à 12 ans
Gratuit pour les enfants jusqu'à 4 ans

Le peu que je puisse vous dire c'est que Chantal nous prépare plein de surprises et des vraies surprises, mais je n'en dis pas plus.

Pour tous autres renseignements laissez un message sur le forum dans ce post ou par mail au webmaster


Pensez aussi à indiquer sur le forum votre venue afin que l'on puisse suivre les inscriptions.
Pour ceux qui viennent ou qui resident ailleurs, indiquez nous le aussi sur le forum dans ce post.

PS ne pas créer d'autres post au sujet de la rencontre et se servir de celui ci , pour faciliter le suivi.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 5 fois. Dernière modification le 30/03/09 21:13 par webmaster.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
vendredi 20 mars 2009 21:32:54
Bonjour Christian.

Merci pour les derniers renseignements.Mais actuellement je fonctionne à la clé Internet donc j'ai beaucoup de difficulter pour aller sur Internet.J'arrive à aller sur le forum mais je n'arrive pas télécharger le contrat de location avec les tarifs préférentiels donc si tu pouvais me les mettres tout simplement en les écrivant et les envoyant en mp car je sens que tant que je n'aurais pas Internet avec un débit correcte je serai coincer.Pfff!!!!

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
vendredi 20 mars 2009 22:38:29
bonsoir Vincent si tu as mon MP donne moi ton adresse postal et je t'envois la doc.

Amicalement Régine JE NE PEUX PAS VENIR !!!
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
samedi 21 mars 2009 12:02:20
Voilà nous avons réservé pour 5 personnes
Maryvonne, Gaëlle, Adrien, Christian et une personne en plus qui vient avec nous.
.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 10:57 par webmaster.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
samedi 21 mars 2009 14:23:39
Rhoo là là, mais je ne saurai jamais si je pourrai venir ou non avant le 31 mars !!! Celà dit je comprends le besoin qu'il y a de prévoir assez longtemps à l'avance qui viendra ou non.

Tant pis pour moi.

Bon sinon je viens de voir que je ne suis qu'à 125 km de BOUSSAC-BOURG et qu'il faut seulement un peu plus d'une heure pour s'y rendre de chez moi, donc je pourrai peut-être m'arranger pour venir vous faire un coucou une journée, mais ça dépendra aussi de mon état, ça fera pas 4 mois que je serai opérée...

Bien à vous.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
samedi 21 mars 2009 15:42:29
pour moi je ne réserve pas puisque je serai sans doute au centre en creuse! vous viendrez me dire bonjour si les dates correspondent!

bonne rencontre


bises
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
samedi 21 mars 2009 15:47:14
à sandrine et laurent, attention les mobile-home ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant! dans ce cas chantale a d'autres cordes à son arc, la contacter...

bises
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
samedi 21 mars 2009 16:28:36
Je ne réserve rien non plus car en changeant de boulot, ( je change le 1er Avril), je ne connais pas encore mon planning de Mai.... je ne le saurai qu' en Avril donc trop tard. J' essairai de venir faire un petit coucou une journée en partant de chez mes parents à Poitiers si c'est possible. Mais ne comptez pas sur moi pour un logement sur place.
Je suis très décu, surtout que déjà l' année dernière, je n'avais pas pu venir et cela m' avait beaucoup manqué...
En tout cas, le site parait magique et féérique.... merci Chantal!!

Gros gros bisoux à tous

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
samedi 21 mars 2009 23:02:28
Le camping n'accepte pas les chiens, donc je ne viendrai pas.
Laurence (greffée coeur et poumons)
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 22 mars 2009 09:20:41
Bonjour Christian.

Dès lundi Sonia enverra le contrat de location au camping et donc on sera trois à venir.Sonia, Patrick et Vincent le terrible biquet...

Christian mes problèmes d'Internet semble résolus cette fois ci, donc j'ai pu aller voir le contrat de location du camping.Oufff!!!!!

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 22 mars 2009 09:54:09
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 22 mars 2009 14:49:38
j'ai le regret de dire que je pourrais pas, le jeudi vendredi, soit jsuis en cours soit je serais en stage et je pex pas raté donc désolé ça aurait été avec plaisir, mes les etudes bloquent encore une fois sans vous voir ,et je craint que ce soit pareil jusqu'a ce que je soit diplomé dsl.
bisous
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 22 mars 2009 19:13:47
Bonsoir tout le monde

En principe tous les problèmes ont une solution

Si :
comme Agnès Z vous avez des problèmes de transports
comme Flore-Anne vous avez des soucis de date
comme Laurence vous avez des toutous, hamster ou poisson rouge (seul les girafes et les éléphants me poseraient un sérieux problème)

n'hésitez pas à me contacter en message privé, pour ne pas envahir le post de la rencontre, j'essaierai de trouver une solution avec vous.

Bonne soirée
Amicalement
Mamie roller
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 22 mars 2009 22:24:38
Et voila nous avons réservé pour 2 adultes et 2 enfants.
Le contrat part demain

La personne du camping a l'air d'etre une personne tres agréable et compréhensive. je l'ai contacter et se fut un plaisir de s'arranger avec elle pour Coco.

Merci pour tout a Mamie Roller


.

Jocelyne, La maman de Coralie
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
lundi 23 mars 2009 10:18:38
Amicalement
What else



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 10:58 par webmaster.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
dimanche 29 mars 2009 20:59:52
Bonjour Christian et Chantal (mamie roller)

Au bout d'une semaine on serait combien de personnes inscrite pour la rencontre???

Pour le traiteur on devrait payer combien par personnes???

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/03/09 21:59 par vincent.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
lundi 30 mars 2009 11:42:30
Bonjour à toutes et tous

Vincent : nous sommes actuellement une trentaine

Pour les prix :
Christian à rajouter l'info dans son post et je précise :
23 euros pour les adultes
17,25 euros pour les enfants de 4 à 12 ans
Gratuit pour les enfants jusqu'à 4 ans

Pensez, dans la mesure du possible, à réserver votre hébergement ou votre emplacement caravane, camping-car et à l'inscrire sur le post.

Bonne journée à tous
mamie roller
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
lundi 30 mars 2009 13:13:29
Bonjour,

Je viendrais pour la rencontre entière avec deux amies. Une maman et sa fille, sensibilisées aux cardiopathies congénitales.
Bien amicalement.

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
lundi 30 mars 2009 13:46:46
Bonjour Sylvie.

C'est super je suis super content pour toi YOUPIIIEEE!!!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
lundi 30 mars 2009 18:32:50
J'aurais adoré venir, mais ça sera pour l'année prochaine, car mon opération est programmée pour mai. :s
Amusez vous bien :)

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 31 mars 2009 09:52:50
Cécile

Je regrette que tu ne puisses pas venir mais la santé prime tout.
Prends bien soin de toi, nous penserons à toi à la rencontre.
Amicalement
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 31 mars 2009 14:08:35
31 mars.... j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour voir comment faire pour venir a la rencontre...
Mais malheureusement ce ne sera pas encore pour cette année. Plusieurs raisons la première est que le jeudi 21 mai n'est pas ferié en Pologne, l'Ascencion etant fetée le dimanche suivnat, donc pas de grand we. Ensuite, c'est le moment la periode des derniers examens ou je dois me presenter; et enfin , j'ai cherché toutes les liaisons possibles avec les avions, pour ne serait-ce que participer le samedi et dimanche, mais il faut que je parte a 7h du sud- est de la Pologne en transitant par Londres-Luton (aeroport 80 km environ a l'est de Londres, puis la correspondance serait le lendemain a 7h du matin pour Limoges, et encore! ce type de correspondance n'est possible qu'un jour sur deux, et evidement pas le samedi, donc le lendemain, ce qui me ferait eventuellement arriver le lundi matin...apres la bataille) puis enfin remonter sur la Lorraine.
Bref, ce n'est pas parceque j'ai un beau coeur depuis 16 mois et 6 jours que je dois l'abimer a toute allure.
Donc c'est avec beaucoup de regret que je dois renoncer a cette rencontre 2009.
Je penserai bien entendu fort a vous tous, en juin ou juillet je viendrai tres probablement deux jours sur Paris, ce qui me permettra peut-etre de venir te faire un coucou Juliette, voire ceux qui seront sur la region.
cordialement
AgnesZ
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 1 avril 2009 14:23:31
Un petit bonjour de la Picardie où nous avons un superbe soleil (avec toutefois des températures encore un peu frisquettes) pour vous dire que nous aurons la joie d'être parmi vous à la rencontre Heart and Coeur 2009.
Comme l'année dernière, nous serons 6 : Denis - Francine - Estelle - Guillaume et Marie.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir ... ou de faire connaissance avec les nouveaux venus,
Bien amicalement
Francine
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 1 avril 2009 15:12:43
Bonjour,

Je viens de réserver un emplacement pour le camping-car pour la rencontre 2009, la dame est très aimable au téléphone.
J'ai donc réservé pour Jean-Yves, Maïwen et moi.

Merci pour tout Chantal et donc à la rencontre, j'espère qu'il y aura de nouveaux participants.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
lundi 6 avril 2009 21:00:19
Bonsoir à tous

Petite info : 27° aujourd'hui à Guéret

Je fais une récapitulation des participants :

Maryvonne et Christian 6
Martine Vourch' maman Maïwen 3
Chrystelle maman Thérence 4
Vincent sa biquette et ses amis 3
Jocelyne maman Coralie 4
Francine 5
Cerise et ses amies 3 = 28

Ai-je oublié quelqu'un ? N'hésitez pas à me corriger si je me suis trompée.
Il me semble qu'il y avait Karine maman d'Edelle mais je n'ai pas vu de réservation pour le camping.

Je dois finaliser avec le traiteur aux alentours du 15 avril, alors si d'autres participants veulent nous rejoindre il est encore temps de me l'indiquer.

Bonne soirée à tous

Mamie roller
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
lundi 6 avril 2009 22:37:16
Bonsoir Chantal

Merci encore pour tout ce que tu fais.

Quand doit-on te payer ?

Bonne soirée

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 7 avril 2009 07:14:45
Bonjour Martine

Pour l'envoi des règlements c'est quand vous voulez, au plus tard le 15 mai 2009.
Je vous donnerai mon adresse en MP à chacun.

L'important c'est de déterminer le nombre exact de personnes pour commander le repas du samedi soir.

De demain à vendredi, je vais à Paris pour mon travail. Nous referons en point en fin de semaine.

Bonne journée à tous
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 7 avril 2009 17:50:33
bonjour a tous

helas ca sera sans nous cette annee, c'est dommage car comme les annees precedentes ca promet d'etre un superbe week end ce n'est que partie remise on viendra l'annee prochaine

murielle maman de dylan
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
jeudi 9 avril 2009 10:43:42
Pour moi ca se compromet fortement, je pense qu'hélas vous ne me verrez pas....................
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
jeudi 9 avril 2009 12:16:56
Très joli coin pour ces rencontres. Cadre superbe : c'est la creuse en fait.

Nous n'avons jamais assisté aux rencontres. C'est dommage cette année puisque nous ne sommes pas très loin mais mon fils qui est CC sera en stage.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
jeudi 9 avril 2009 18:08:18
Bonsoir mamounette

Ou êtes vous si vous n'êtes pas loin ? Même si votre fils n'est pas présent vous pouvez néanmoins venir nous rencontrer ne serait-ce qu'une journée, ce serait avec plaisir que nous ferions votre connaissance, tout le monde concerné par les CC est le bienvenu pour échanger son vécu et parler.
Amicalement
mamie roller
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 15 avril 2009 16:42:47
un petit mot juste pour vous dre que je suis bien pressée de vous voir ou de vous revoir!!! vivement cette rencontre qui va etre j'en suis sure merveilleuse grace a toi Chantale
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 15 avril 2009 22:18:54
Bonsoir Chantale,

Je veux bien que tu m'envoies ton adresse en mp le plus vite possible. C'est mon amie qui réglera les repas et je la vois vendredi. Merci ! Bises.

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
jeudi 16 avril 2009 10:28:54
Bonjour à tous

Cerise : c'est fait, je t'ai laissé un mp

Chrystelle : moi aussi je suis impatiente de te revoir avec Mathieu et d'admirer encore les beaux yeux de Thérence. S'il est passionné de voiture je lui prêterai le gros 4 X 4 électrique de mes petits enfants.

A part Francine, pour les arrivées par le train, merci de m'indiquer vos horaires.

Vivement le 21 mai
Bonne journée à tous
Amicalement
Mamie roller
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 28 avril 2009 16:07:03
coucou vous tous,
je crois que la date de la rencontre, c'est pour bientot, je vous souhaite à tous un bon moment passé tous ensemble, en esperant pouvoir voir les foto, et surtout pouvoir bientot y participer, c'ets encore une annéeou je peux pas, fichu etudes.
je vous embrasses bon preparatifs.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mercredi 29 avril 2009 18:35:18
Bonsoir,
Nous ne pourrons pas venir encore à cette rencontre, ce mois de mai est très chargé pour nous.
Mais nous vous souhaitons à tous un très bon séjour avec beaucoup de joie et du beau temps.
Amicalement
Nina maman de Aude
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
jeudi 30 avril 2009 09:59:21
Bonjour

J - 21

Merci Claire et Nina, nous regrettons votre absence mais ce n'est que partie remise. Nous ferons des photos et des vidéos et je pense que Francine et Christian se chargeront de les mettre sur le forum.

Amicalement

Mamie roller
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
jeudi 7 mai 2009 09:15:09
bonjour selenia
c'est Laétitia
comment ca va la santé ?
moi ca va, je vais a l'hopital mardi 12 mai pour des examens, j'aurai une consultation apres les examens
je n''arrive pas à aller sur ton blog, comment faut-il faire ?
a bientot
laetitia
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
jeudi 7 mai 2009 18:27:43
Bonjour Laeticia, je t'envois mon mail par MP, repond moi et je te donnerai le lien

bise
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 12 mai 2009 11:09:10
bonjour a tous,

Cet avec grand regret que je vous annonce notre annulation a cette rencontre, en raison d'un controle cardio plus poussé à la timone pour Coralie le 22 mai 09.

j'ai la haine, mais la santé de ma fille passe avant et je pense que vous le comprendrez sans soucis.

A bientôt

Jocelyne, La maman de Coralie
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 12 mai 2009 11:56:40
Bonjour Coralie.

Ho que je suis déçu que tu ne puisses pas venir avec ta petite famille.Moi qui me faisait une joie de faire ta connaissance.Ca sera pour l'année prochaine.C'est vraiment dommage à l'hôpital ils ne peuvent vraiment pas repousser de quelques jours cet examen!!!!

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 12 mai 2009 12:17:09
En fait cet examen est un examen nouveau et plus precis a la timone et la cardiopediatre me propose le vendredi 22 ami ou les autre lundi,
mais les lundi professionellement pour moi et mon mari il nous est tres difficile de nous liberer,
deplus je bosse a mi tps et cela est ma journée complete.
et plus vite on aura fait cet exam plu vite je l'espere on sera rassuré.

merci

a+

Jocelyne, La maman de Coralie
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
jeudi 14 mai 2009 13:20:43
je serai de tout coeur avec vous pour la rencontre!
je ne pourrai y être car je rentre le 15 mai et surtoutt je ne crois pas qu'ils m'auraient donné la permission d'y assister à cause de l'oxygène
ce fut déjà compliqué samedi rien que pour aller manger chantal!

je crois aussi que je me suis vraiment bien reposée ici, j'ai repris des couleurs et la rencontre cette année m'aurait trop fatiguée, chantal en a convenu avec moi!

je reviendrai dès que je serai en meilleure forme, c'est promis et en attendant penserai bien à vous et j'espère vos comptes rendus des festivités! buvez des tisanes magiques pour moi, hein!

gros bisous
juju
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
jeudi 14 mai 2009 23:54:19
Ma Juju on pensera à toi à chaque instant au bon air de la Creuse lorsque nous siroterons nos tisanes à bulles.
Bon retour par ici et @ bientôt.
Bises à toi, bonjour à ton père et à sa compagne, caresses (de loin) à Schubert !
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 19 mai 2009 08:35:33
Bonjour

J - 48 h

Vincent : pour répondre à ta question concernant la biquette, la pelouse est bien tondue mais il faut que j'aille vérifier si elle est bien à 3,5 cm puisque tu dis qu'à 3,6 elle refuse de venir ; Et si elle est à 3,4 ? Cela pose-t-il un problème ?

Comme tu me le demandes, je précise que l'entrée du Château de Poinsouze se trouve sur la route de LA CHATRE, attention le panneau n'est pas très grand, c'est juste à côté de l'atelier France Fermetures.



Francine : J'ai bien noté l'heure de ton arrivée jeudi à Montluçon, je vous attends de pied ferme et suis impatiente de retrouver ta bonne humeur.

Je vous souhaite à tous de faire un bon voyage, avec des étapes de promenades dans les bois pour certains, il faut bien que les minous profitent aussi de la ballade et la fôret est si belle et parfumée au lever du jour.

A très bientôt

Mamie roller
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 19 mai 2009 17:10:03
je vous souhaite à tous une joyeuse rencontre !!!!!que ces trois jours de rencontre soient fructueux pour l'amitie!!!!
gros bisous du nord
marie claude mamie de thybo petite etoile*
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 19 mai 2009 18:26:04
Jusqu'à la dernière minute j'ai eu un doute sur notre présence ou non... Mais aujourd'hui que rien n'est prêt, cette fois c'est sur, ce sera sans nous encore pour cette année...

Je vous souhaite à tous un bon week-end et de bons échanges !!!

Sandrine (E. & K.)
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 19 mai 2009 21:25:56
plein de bonnes bises mais un peu fraîches depuis nos pyrénées , que cette rencontre soit toujours inoubliable et que le bonheur , les rires et les chansons vous accompagnent .
nous serons près de vous par le coeur et les pensées dans ce beau coin de France .
des bisous supplémentaires à tous les petits bouts .
allez amusez vous bien , oubliez le quotidien , mais de cela j'en suis sûre .
bises à tous et à chacun en particulier
a un de ces jours peut-être
christiane , Robert et Lucie qui passe l'option audio visuel demain et planche pour son bac .( des jeunes du burkina sont arrivés et pendant ce long WE ce sont les rencontres lycéènnes d'audio visuel à Bagneres , il y a des canadiens , des bosniakes, etc..;plus de 300 jeunes qui vont aussi partager des moments forts jusqu'à dimanche soir , le lycée n'a pas fini de retentir de rires aussi
bon , super WE


christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 19 mai 2009 21:44:24
Bonne rencontre a tous! Ceux qui prennent la route soyez bien prudents! Ceux qui prennent le train , j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde (et pas de greve!)
Passez un moment inoubliable surtout, je serai avec vous par la pensée et bien sur par le coeur!
cordialement
AgnesZ




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/09 10:07 par AgnesZ.
Re: La RENCONTRE Heart and Coeur 2009
mardi 19 mai 2009 23:05:40
Merci à tous de vos bon souhaits. Merci à Grande Juliette,Marie-Claude, Sandrine Christiane, AgnèsZ. Nous serons prudents sur la route, c'est promis et pour Mamie Roller et Vincent on arrive !
Bises

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 01-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous