logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement

Envoyé par AgnesZ 
BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 01:21:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! à toi cher Christian!
"STO LAT! STO LAT! STO LAT!" comme on chante en Pologne (100 ans!)
Beaucoup de santé, de joie petites et grandes.
Merci d'avoir crée et de continuer ce magnifique site, avec l'information , l'entraide, voire l'amitié.

Et tous ces voeux d'anniversaire vont aussi a Christiane qui, si j'ai bonne memoire fete aussi ce jour;-)

cordialement
AgnesZ




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 19:11 par AgnesZ.
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 06:31:00
Bonjour Agnès et quel plaisir de te lire ton gentil message ce matin .
Un grand merci du fond du coeur.
Bon anniversaire aussi à Christiane
Agnès demain le 24 mars il y a un autre anniversaire il me semble ;-)) le tien.
Plein de bonheur pour toi en Pologne.
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 07:23:23
TRES BON ET TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI CHRISTIAN ainsi qu'à AGNES et à CHRISTIANE
Passez une excellente journée
Je vous envoie un feu d'artifice de bisous
Mamie roller
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 07:45:19
Et bien, mais c'est festif le mois de mars sur le forum!!!

Alors tout d'abord, un Très Joyeux Anniversaire à Christian, merci encore et encore pour ce super forum. Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Idem pour Christiane, très Bon Anniversaire à toi. Profites bien de ta journée, entourée de tous les tiens.

Et pour Agnès, et bien, toi, tu attendras ton tour bien patiemment jusqu'à demain...hi, hi, hi mais en attendant, je t'embrasse bien fort et bisous à Walter aussi.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 07:58:57
BON ANNIVERSAIRE
et surtout un grand merci à vous pour tout ce que vous faites pour nous...

sans toute cette solidarité, beaucoup d'entre nous, moi y compris, auraient eu du mal à continuer...

gros bisous,et merci à AgnesZ notre tete pensante hihihi!!

Karine, maman d'Edelle
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 08:22:10
Très bon anniversaire Christian !!

une belle journée ensoleillée (au moins dans les c½urs )

Plein de bises


Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 09:03:19
Un très bon anniversaire pour Christian et encore merci pour ce forum
Joyeux anniversaire également à Christiane.

A ce que je vois c'est la saga des anniversaires, hier Mathys à eu 1 an, aujourd'hui c'est Christian et Christiane, et demain Agnes, à qui le tour après ?

Gros bisous à tous et toutes
Emma maman de Mathys
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 09:56:06
DE TRES JOYEUX ANNIVERSAIRES A CHRISTIAN, notre cher webmaster et à CHRISTIANE.

Merci à Christian pour son dynamisme et le coeur immense avec lequel il entretien chaque jour ce beau forum, unique en son genre.

Merci à Christiane de sa présence sur le forum et de ses descriptions poétiques de la nature.

De gros bisous à vous deux et à vos familles avec lesquels vous fêtez cette nouvelle année de votre vie.

Merci à AgnèsZ d'y avoir pensé et d'avoir ouvert ce post. Agnès, tu ne perds rien pour attendre et nous saurons bien te le rendre demain ! ;-))
Bises à toi aussi.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 10:08:20
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIAN!!!
je te souhaite de passer une tres bonne journée,sans trop de travail!!!
n'abuse pas trop sur la tisane quand meme!!
gros bisoux
chrystelle,matt,et les enfants
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 10:22:12
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIAN ET CHRISTIANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passez tout les deux une superbe journée et n'abusez pas de la tisane spécial de sa magesté Juju I ère ni du chocolat en gâteaux de toute forme.Conseil du biquet pas vrai Sylvie!!!!

Amicalement


Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 10:47:52
Joyeux Anniversaire à Christian et Christiane !!!

Je vous souhaite à tous les deux une excellente journée, remplie de petits, et de grands bonheurs.

Bisous

Sabine
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 11:04:42
BON ANNIVERSAIRE A CHRISTIAN ET CHRISTIANE !!!!!
que cette journée soit pour vous la plus douce et plus agreable possible même si on comptabilise 1 an de plus au compteur !!!!
Bien amicalement
Christine et Francis
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 11:28:04


Bon et joyeux anniversaire Christian et Christiane eh oui demain c'est notre Agnès !!!bonne journée à toute la famille du forum

Amicalement Régine
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 12:50:52
Très joyeux Anniversaire Christian! Je te souhaite de passer une bonne journée.... en mettant un peu le frein pour l' occasion ;-)
Egalement Très bon anniversaire à Christiane, avec j' espère un rayon de soleil....
Et puis en avance, joyeux anniversaire à Agnès demain! Sto Lat sto la!!
Je pars demain matin en bretagne (sans internet), donc je serai absente du forum jusqu' à lundi prochain.

Je souhaite que cette année vous apportera plein de bonheur, de nouvelles belles surprises et du soleil dans chacun de vos coeurs!

Je vous embrasse tous les 3, à bientôt!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 15:33:40
A mon tour d'arriver sur le forum avec un gros bouquet de jonquilles que je vous offre à tous et toutes pour vous remercier d'avoir pensé à mes 20 ans :-))), il fait un temps superbe et je vais aller me ballader avant l'arrivée de la pluie et de la neige prévue demain , mais demain sera un autre jour , je repars à reculons dans les années ..
ainsi mon cher Christian , nous avons le même prénom et donc un jour nous aurons le même age , je te souhaite aussi un tres bel anniversaire et plein de bisous à partager avec les tiens.
je vous embrasse très fort à tous et toutes sans oublier vos petits et grands zamours , vos petites et grandes zétoiles <;;;;
christiane
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 15:59:13
Bonne Anniversaire Christian
Passe une très bonne journée
Biz Mélanie

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 19:39:31
bon anniversaire Christian et merci pour tout ce que tu fais pour nous

salim
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 19:52:55
Merci Salim, et merci à tous,
merci à Lucas et a toutes les étoiles de nous donner la force d'avancer.
un an de plus ça va c'est pas trop lourd à porter.
mille mercis à tous pour votre gentillesse



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 20:04:38
Bon anniversaire Christian et merci pour ce forum qui nous aide beaucoup !!!
big bizes de la part de toute la famille!!!
Utilisateur anonyme
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 20:15:45
Bon anniversaire mon webmaster préféré!
A toi, aussi Christiane, jouyeux anniversaire.
Gros Bisous à vous 2.
Agnès
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 20:30:02
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 20:45:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIAN

et comme beaucoup le font, j'en profite aussi pour encore une fois te remercier de ce magnifique forum qui nous fait découvrir plus qu'ailleurs le mot solidarité et entraide

JOYEUX ANNIVERSIARE AUSSI A TOI CHRISTIANE pour tes 20 printemps....

Pleon de gros bisous à vous 2 mais aussi à toute vos familles

catherine
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 20:45:42
Bon anniversaire Christian, Christiane et Agnès et au plaisir de vous rencontrer!!!
Stella
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 20:49:14
Un très bel anniversaire à Christian et à toi Agnès (tu es du même jour que ma soeur :)!!!

Merci tout plein pour ce très beau forum qui a rassuré beaucoup de personnes - réconfort, soutien, partage - que du bonheur

Bien à vous!!

Stella
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 21:41:54
Bonsoir et bon anniversaire a ma vieille branche préféreée !!! tu es comme le bon vin tu te bonifie avec les années , Maryvonne est une chanceuse d'avoir un grand cru a ses cotés !!! Allez bisous a toi ainsi qu'à Agnes et tous pleins de bonnes choses a vous deux
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 22:14:42
Joyeux anniversaire à Christian, Christiane et Agnez, que cette journée vous apporte tout ce dont vous rêvez, je suis certaine que vous aurez été gâtés et que vous aurez eu un gros gâteau chacun.

Merci Christian pour ce forum sans lequel nous n'aurions pas le moral assez souvent.

Bonne journée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 22:50:02
encore merci pour tous vos messages , ce soir j'ai eu droit à "un joyeux anniversaire" chanté en espagnol par ma petite Clarisse qui a 6 ans et l'apprend à l'ecole , c'était adorable surtout qu'il lui manque les quenottes devant , j'étais entourée de ma petite famille et ces moments de bonheur sont au chaud dans mon coeur .
bisous et douce nuit
christiane
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 22:59:02
Joyeux anniversaire Christian et Christiane.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
lundi 23 mars 2009 23:05:18
oh, de l'anniversaire dans l'air! deux en une journée, en plus Christian et Christiane (et notre AgnèsZ qui vient demain!) que du beau monde je suis jalouse je vais demander à naître en mars aussi ;-) à qui on écrit ?

très bel anniversaire à tous deux, ouf je ne suis pas en retard!!

profitez bien de la journée, ne traînez pas trop le poids des ans, chantez-les ;-)

de très grosses bises fleuries à tous deux ainsi qu'à vos familles!

Juliette
evy
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
mardi 24 mars 2009 09:33:45
joyeux anniversaire en retard christiane et christian.
j'espère qu'il reste du gateau !!!
bizzzz
évelyne
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
mardi 24 mars 2009 09:34:40
C'est avec 1 jour de retard ,mais avec beaucoup de gratitude que je vous souhaite à Christian et à Christiane un " JOYEUX ANNIVERSAIRE "
Merci pour tous ce que vous nous apporter.

Et un autre " JOYEUX ANNIVERSAIRE " à Agnès.

Grosses bses à toute notre famille Heart & Coeur.
Amicalement Maryvonne maman de Delphine cia opérée et de Nicolas
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
mardi 24 mars 2009 10:09:38
Mieux vaut un ch'tit peu tard que jamais...

TRÈS BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN.

Amicalement.
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
mardi 24 mars 2009 11:19:05
avec un peu de retard joyeux anniversaire Christian
je t'embrasse
Cécile maman de julien petite étoile qui se bat pour que les enfant dcd ne compte pas pour du beurre
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
mardi 24 mars 2009 17:32:52
J'suis à la bourre.... Mais il vaut mieux tard que jamais !!!
Cher Christian

et

chère Christiane

Je vous souhaite un BON ANNIVERSAIRE pour vos xx années + 1 jour ;-)

Bisous à vous et à vos familles.

Sandrine (E. & K.)
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
mardi 24 mars 2009 18:16:52
Joyeux anniversaires en retard. De grosses bises de la provence. Isa et Jean, parents de Flavie et d'Alizée
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
mardi 24 mars 2009 21:21:41
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIAN AVEC UN JOUR DE RETARD MAIS COMME LE DIT SANDRINE 07 MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS.
MERCI POUR TOUT.
SOPHIE, maman de Lucie
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
mercredi 25 mars 2009 03:40:26
Bon anniversaire Christian et Christianne, les natifs de mars sont les meilleurs lol !
Re: BON ANNIVERSAIRE!!! a notre cher webmaster...et pas seulement
jeudi 26 mars 2009 23:20:56
En retard comme d'habitude mais comme ont dit vaut mieu tard que jamais alors JOYEU ANNIVERSAIRE CHRISTIAN. Valérie

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 01-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous