logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     06 ème moiniversaire

Envoyé par LUDOWEN 
06 ème moiniversaire
lundi 23 mars 2009 09:07:33
Mon chère petit Ange.

Nous sommes aujourd'hui le 23, et ce matin à 09 heures 07, tu aurais dû fêter tes 06 mois.
06 mois déjà, mais nous n'avons pu passer que quelques jours ensemble.
Que la vie est dure sans toi, tu me manques terriblement.
Alors je te souhaite quand même un moiniversaire.
Pourrais je un jour m'en remettre ? Je ne crois pas. Heureusement que j'ai ton frère, qui me rappelle à la vie. Sans lui, je ne pourrais pas survivre.
Je ne trouve même plus les mots pour dire ce que je ressens, mis à part que j'ai mal, terriblement mal.
La douleur m'envahie, elle est là, au quotidien, le matin, l'après midi, le soir, la nuit..... C'est un cycle infernal.
Alors malgré tout, mon petit ange d'amour et de combat, je te dis bon moiniversaire.
Maman qui t'aime, et t'aimera toujours.


Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: 06 ème moiniversaire
lundi 23 mars 2009 09:47:19
Tout plein de douces pensées pour Owen.
et pour Stéphanie et toute la famille.

Nadège


Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: 06 ème moiniversaire
lundi 23 mars 2009 13:57:33
Pas un jour ne passe sans que je pense à vos petits anges et tous les soirs en ce moment, quand je couche Emma, il y a une étoile qui nous fait de l'oeil...je suis persuadée que c'est Owen et tous ses copains ( copines) qui jouent ensemble...tendres pensées plus particulières pour toi petit ange.Veille sur Maman, Papa, Ludwig et sur ta grande famille.
Je t'embrasse bien fort.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: 06 ème moiniversaire
lundi 23 mars 2009 15:24:03
On se plaît à croire en tout ça, mais qu'en est il vraiment ?
Les étoiles brillent certes, mais ne réchauffent pas les coeurs, mon coeur, et ne le répareront pas.
Il est brisé à jamais.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: 06 ème moiniversaire
lundi 23 mars 2009 16:02:33
Je souhaite un Joyeux Moiniversaire à votre petit Ange

Je comprends tellement votre douleur, Clémence aurait dû bientôt avoir 9 mois
cela va faire 2 mois bientôt qu'elle nous à quitter, et je ne vie plus, je SURVIE comme vous parce que j'ai Camille ma petite de 4ans qui m'aide a rester là ... et biensûr son papa...
Je vous envoi pleins de courage et de tendre baisers à votre petit ange
Mélanie

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: 06 ème moiniversaire
lundi 23 mars 2009 19:15:45
Chere Stéphanie,
seulement un mot, du fond du coeur: COURAGE!
cordialement
AgnesZ
Re: 06 ème moiniversaire
lundi 23 mars 2009 20:50:30
Que vous dire sinon que vos petits anges ont un place particulière dans nos coeurs et que nous pensons souvent à eux qui ont été de si grand combattants.
Tendre spensée pour toi Owen mais aussi pour tes parents, ta famille et tous les parents de petites étoiles.
Aujourd'hui, comme souvent, je suis venu vous voir dans votre jardin et comme chaque fois, je n'arrive pas à comprendre... c'est pas juste tout ça
Bisous
Catherine
Re: 06 ème moiniversaire
lundi 23 mars 2009 20:58:20
Bonsoir moi aussi je te souhaite un joyeu anniversaire moi aussi je vie plus je survie et je me demande pourquoi faire tout les jours voila bisous a vous tous les petits anges surtout toi Aaron je t'aime tellement

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 20:59 par Aaron.
Re: 06 ème moiniversaire
lundi 23 mars 2009 22:18:21
Je vous souhaite beaucoup de courage pour ce jour, il y a des dates anniversaires qui sont plus dures à vivre que tous les autres jours mais c'est un mal constant.

Douces pensées à Owen et à toutes nos petites et grandes étoiles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maîwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous