logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     owen

Envoyé par LUDOWEN 
owen
lundi 23 mars 2009 09:21:18
Aujourd'hui tu aurais eu 6 mois. Je me souviens quand tu est né, et que ta maman t'a embrassé, tu as ouvert les yeux, froncés les sourcils et tu as fait une grimace. cette image est gravée dans ma mémoire à tout jamais. Tu nous manque terriblement mon petit ange. Je suis trop loin pour aller sur ta tombe, mais tous les jours je vais au " Jardin des étoiles " Je t'embrasse bien fort mon petit chéri ainsi que papy. Bises à toutes les petites étoiles qu'on oublie pas et qu'on ne peut pas oublier. Mamie Christine. Mamie du petit ange " OWEN "
Re: owen
lundi 23 mars 2009 09:37:51
La vie est injuste est horrible.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: owen
lundi 23 mars 2009 16:04:36
Je rejoint la maman de Aaron
C vraiment Injuste, personne ne mérite cela

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: owen
lundi 23 mars 2009 17:48:52
idem pour moi, comme le disent si bien valérie et mélanie, la vie est si cruelle et injuste!!!!!!!!
tendre bisous a tous les petits anges parti bien trop tot!

céline maman de thybo petite étoile depuis le 11/02/09
Re: owen
lundi 23 mars 2009 20:35:03
la vie est cruelle et injuste.. grosses pensée à Owen et tous les pti anges..

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: owen
lundi 23 mars 2009 20:47:28
Tendres pensées pour toi petit Owen mais aussi pour toutes les petites étoiles du forum
jamais nous ne pourrons vous oublier et j'aimerai tant prendre un peu de la peine de vos parents mais malheureusement, on ne peut pas alors juste être là et les soutenir et penser fort à vous

Un nuage de calins por vous et de gros biosus pour vos frères et soeurs

Catherine
Re: owen
lundi 23 mars 2009 20:47:41
Beaucoup de courage à vous tous et toutes, parents de petites étoiles.
Amitiés.
Re: owen
mardi 24 mars 2009 11:22:43
bonjour
douce pensée pour toi
je t'embrasse Cécile maman de Julien petite étoile qui se bat pour que les enfants dcd ne compte pas pour du beurre
Re: owen
mardi 24 mars 2009 18:20:33
Douces pensées pour vous. Nous vous envoyons bien du courage, nous savons qu'il en faut. Isa et Jean, paranges de Flavie et parents d'Alizée
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous