logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile

Envoyé par Martine Vourc'h 
Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
jeudi 26 mars 2009 21:49:13
Bonsoir Marie-Claude,


Je te souhaite un joyeux anniversaire même si je suis certaine que ce n'était pas comme tous les ans, Thybo a du vous manquer encore plus aujourd'hui.

Je souhaite beaucoup de courage à toute ta famille et je t'embrasse bien fort.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maîwen
Re: Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
jeudi 26 mars 2009 22:58:41
et bien plein de bisous et de gros calins réconfortants pour une super mamie
joyeux anniversaire

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
jeudi 26 mars 2009 23:22:58
JOYEU ANNIVERSAIRE Marie-Claude je vous embrasse.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
vendredi 27 mars 2009 10:15:33
Joyeux anniversaire Marie Claude!!!!avec un jour de retard...Il faut toujours aller de l'avant!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
vendredi 27 mars 2009 13:05:25
bonjour
Joyeux anniversaire mieux vos tard que jamais
je vous embrasse Cécile maman de julien petite étoile qui se bat pour que les enfants dcd ne compte pas pour du beurre
Re: Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
vendredi 27 mars 2009 14:27:23
JOYEUX ANNIVERSSAIRE MARIE CLAUDE, CETTE ANNEE DES ANNIVERSSAIRE COMME CELA ON S'EN PASSERAI, TOI TA PERDU TON PETIT FILS ET MOI J4AI ENTERRER MA PUCE LE JOUR DE MON ANNIVERSSAIRE , POUR MOI LE 27 JANVIER NE SERA PLUS JAMAIS UN JOUR DE FETE.


JE TE FAIS QUAND MEME DE GROS BISOUS MEME SI ON NE SE CONNAIT PAS.
Re: Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
vendredi 27 mars 2009 17:03:30
il faut tout de même marquer ce jour pour les amies du forum , alors de bonnes bises pour cette année de plus , même si le coeur n'y est pas pour toi .
bisous
christiane
Re: Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
vendredi 27 mars 2009 18:43:43
Bon anniversaire, Marie-Claude !!!

Sandrine (E. & K.)
virginie (la cousine)
Re: Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
vendredi 27 mars 2009 19:35:07
Je t'embrasse et te souhaite un bon anniversaire même s'il n'a pas du avoir la même saveur que d'habitude.
A bientôt
Virginie
Utilisateur anonyme
Re: Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
samedi 28 mars 2009 00:48:59
merci à vous tois, une pensee por stephane parti rejoindre le jardin des etoiles!il veille sur nos petits anges
biz marieclaude mamie de thybo
Re: Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
dimanche 29 mars 2009 00:04:22
merci à vous tous et toutes
j'ai des problemes pour parler sur les post j'ai du faire appel a christian pour qu'il fasse le necessaire pour desinscrire en tant que membre, car impossible d'envoyer en m'etant enregistree, enfin tout est rentre dans l'ordre maintenant!!!!!je suis contente!!!!!, et non cet anniversaire n'etait pas pareil !!!!il nous manquait thybo, mes filles et mes petits enfants sont venus hier soir , chaque enfant avaitt une fleur et bien sur emmy en avait deux, une pour elle et une pour thybo, mon coeur a fait BOUM!!!!!! de chagrin, j'ai eu un superbe cadeau avec le prenom de mes six petits enfants vous pouvez le voir sur mon blog (cite dans le post de thybo)

je n'aurais jamais penser qu'un jour je puisse aller le jour de mon anniversaire sur la tombe de l'un des mes petits enfants!!!
dur dur!

encore mille mercis
marieclaude mamie de thybo petite etoile depuis le 11/2/2009
Re: Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
dimanche 29 mars 2009 08:14:09
Je suis en retard pour te souhaiter un "bon anniversaire"...mais le coeur y est et j'ai beaucoup pensé à Thybo ( comme tous les jours d'ailleurs!!!) Je vais aller voir ton blog car je fréquente aussi ce site...bisous tout doux à toi et surtout à votre petite étoile.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Joyeux anniversaire à Marie-Claude mamie de Thybo petite étoile
dimanche 29 mars 2009 09:59:47
joyeux anniversaire Marie claude avec pas mal de retard...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous