logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)

Envoyé par agnès et Gabychou 
Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)
vendredi 27 mars 2009 14:29:39
Bonjour à tous,

Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté mais je passe régulièrement. Avec l'arrivée d'Etienne j'ai peu de temps, Gabriel n'allant pas encore à l'école ni à la halte garderie.
Donc Gabriel a 3 ans aujourd'hui. Le dernier contrôle cardio était OK et il revoit le cardiopédiatre fin Avril. Mais je pense que ça va bien parce qu'il est bien en forme. Il a été très peu malade cet hiver, il n'a plus constamment les bronches "graillonnantes" et ça c'est chouette. Donc il est inscrit pour l'école en Septembre. Côté alimentation, on n'utilise plus la gastrostomie depuis Noël. Il a eu une super passe vers Noël où il mangeait normalement et puis là déception à nouveau il mange peu. Donc il a encore son bouton même si il ne prend rien par là. Il reste petit gabarit 91 cm et 11.3 kg à 3 ans. Et puis il commence à parler, il est en pleine explosion du langage, c'est cool. Donc ça va très bien. Les grands et le tout petit vont plutôt bien aussi, même si le petit a été assez malade cet hiver, mais bon rien de bien méchant. Nous les parents, ça va aussi, même si moi aussi j'ai été pas mal malade (rien de méchant je vous rassure, mais je suis crevée).
Voilou pour les petites nouvelles de Gabriel.
Agnès et Gaby.
Re: Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)
vendredi 27 mars 2009 17:00:52
mais alors petit Gabichou , 3 ans aujourd'hui , te voilà devenu un grand petit bonhomme , alors je te souhaite un très doux et très heureux anniversaire avec des gros bisous à partager avec ton petit frère bien sur et toute ta famille
bon courage Agnès et papa , mais les sourires de vos petits bouts doivent vous faire oublier la fatigue .
a bientôt sur ces lignes
christiane


christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)
vendredi 27 mars 2009 18:26:25
Joyeux 3 ans, Gaby !!!
Merci de nous donner des nouvelles, Agnès. Je vois que dans l'ensemble, ça va, j'en suis heureuse pour vous.
Chez nous, ça va aussi. Tout à l'heure, nous allons récupérer notre puce après 1 semaine de voyage scolaire !!!
Tout semble s'être bien passé, et les maîtresses n'ont pas du tout fait de problèmes pour l'emmener... Qui aurait cru ça il y a presque 8 ans ???

Bisous à toi et à toute ta tribu !!! Et continues de nous donner des nouvelles de temps en temps ;-)

Sandrine (E. & K.)
Re: Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)
vendredi 27 mars 2009 19:11:51
Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout va bien chez toi ....

Calixte est pareil pour la nourriture, on passe par des hauts et des bas mais bon, cela progresse tous les jours tranquillement pas vite. Et côté cardio, tout va bien aussi. IRM dans 1 mois pour vérifier les veines pulmonaires et KT pour l'HTAP. Est ce que Gaby en fait toujours ...

Bisous à tes loustics et à bientôt

Margaux et Calixte
Re: Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)
vendredi 27 mars 2009 22:18:22
Coucou,

Bonne anniversaire GABY et pleins de bisous de la part de Melissa

estelle
Re: Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)
samedi 28 mars 2009 11:20:30
Joyeux anniversaire Gaby
Je suis tres contente d'avoir des vos nouvelles je pense souvent à gaby et sa gastrostomie, mais ce que je lis c'est genial il ne s'en sert plus, donne moi ta recette miracle car pour Léa c'est loin d'être le cas je ne sais plus quoi faire je commence juste l'orthophoniste a caise des medecins qui ne jugeait pas utile alors on verra enfin je ne despere pas
je vois qu'il commence a parler vous devez bien vous faire rire car les premieres paroles sont superbe
je vous laisse en vous faisant un tres gros bisous a toute la famille et autre enorme bisous pour gaby pour son anniversaire

patricia maman de jordan et léa
Re: Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)
samedi 28 mars 2009 18:41:25
Chère Agnès,
Quel plaisir d'avoir des nouvelles de toute ta belle "petite" Famille ; ça y est Gabriel est un "grand" maintenant, je suis contente de lire ses beaux progrès...; et pas étonnant que tu sois fatiguée 3 enfants et un bébé en bas-age c'est du "boulot", sans oublier le petit mari, et tout et tout...;je souhaites à Gabriel un très joyeux anniversaire et que ce "grand bonhomme" continue ses magnifiques progrès...plein plein de belles et bonne choses pour toi chère Agnès et ta "petite" Famille...bises pour Gabriel et ses deux frères et sa s½ur...
Amicalement, marie-claude et son petit ange Nolan.
evy
Re: Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)
samedi 28 mars 2009 20:01:04
joyeux anniversaire pour gaby !
comme les nouvelles sont bonnes !
ça fait vraiment plaisir.
des bisous d'anniversaire pour lui tout seul et quelques uns
pour vous tous aussi.
évelyne
Re: Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)
dimanche 29 mars 2009 08:28:36
Joyeux anniversaire Gaby,3 ans déjà!!! Tu es grand maintenant et l'école se profile mais tu verras, c'est génial, tu auras plein de copains!
Plein de bisous à tes frères et à ta soeur et courage à ta maman car je me doute bien qu'elle ne s'ennuie pas.
Merci pour les nouvelles de ton fiston!


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)
dimanche 29 mars 2009 09:57:23
coucou Agnés!!
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Gaby et de bonnes nouvelles en plus c'es merveilleux!!!je ne savais meme pas que tu avais accoucher!!!quel agé a ton petit pere?j'en profite quand meme avec un peu de retard pour souhaiter un bon anniversaire a Gaby
Re: Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)
dimanche 29 mars 2009 10:34:17
Bon anniversaire petit homme. Continue à bien te porter, entouré par toute ta famille.
C'est super de lire de bonnes nouvelles, sur le forum depuis quelques temps le mauvais sort s'acharne !
Bisous à Gaby et pensez aussi à vous reposer.
Iroise
Re: Nouvelles de Gabychou (3 ans aujourd'hui)
dimanche 29 mars 2009 12:17:20
Bonjour Agnes
Merci pour ces bonnes nouvelles de votre Gabychou, alors si je comprends bien , c'est au parents maintenant de suivre le rythme du petit coquin. Mais c'est un bon rythme, alors plein de bonnes choses a la petite famille.
On aimerait lire de si bonnes nouvelles tous les jours sur le forum!
cordialement
AgnesZ
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous