logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Stéphane est parti

Envoyé par stephvesoul 
Stéphane est parti
vendredi 27 mars 2009 21:15:48
Je n'ai pas eu le temps de donner des nouvelles ces derniers jours.
Stéphane est parti lundi 23 mars. Quand je suis arrivée à l'hopital, les médecins m'ont expliqué que c'était fini, il n'était pas décédé parce que les machines continuaient de fonctionner, mais il n'était plus là.
Il a fallut tout organiser très vite, surtout le rapatriement du corps.
Aujourd'hui nous avons célèbré ses obsèques.
Il y croyait tellement...
J'ai trouvé une lettre de lui en rentrant "à n'ouvrir qu'en cas de malheur", il savait que le pire pouvait arriver.
Je suis hébergée chez des amis, la maison est inhabitable, on avait commencé des travaux d'agrandissement.
Il va falloir continuer sans lui, heureusement que Thibault est là.
Ce soir il m'a dit "a pu" à propos de son papa (je lui lisait une histoire de Petit Ours Brun, que son papa vient lever le matin), je lui ai dit qu'il ne voulait pas nous laisser qu'il l'aimait très fort, Thibault a fait un bisou, comme quand je partais à l'hopital et que je lui disais que je ferais de gros bisous à son papa.
Maintenant il faut continuer, je sais que ça va être dur, différent de ceux qui perdent un enfant, mais très dur. Surtout au niveau administratif, je sais ce n'est pas le plus important, mais nécessaire et il y a tellement de choses à faire. Au moins ça m'occupera l'esprit pendant les jours à venir.
Je vous remercie tous de tous les messages d'encouragement que nous avons eu et que tous ceux qui sont dans des situations difficiles continuent d'espérer.

Jeanne
Re: Stéphane est parti
vendredi 27 mars 2009 21:19:40
Oh Jeanne,

Je suis si triste et si désolée pour toi et pour lui. Je te présente toutes mes condoléances les plus sincères.
Je ne peux pas plus écrire pour l'instant ...mais je pense très fort à toi et à ton fiston, à votre fiston...
Plein de douces pensées à toi et à Stéphane...

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Utilisateur anonyme
Re: Stéphane est parti
vendredi 27 mars 2009 21:29:55
Bonsoir Jeanne,

Je t'avais laissé un message mais n'avais pas échangé avec Stéphane..
Je ne sais que te dire, les mots me manquent. Je pense fort, très fort à toi, à Thibault et à Stéphane. Je suis tout près de toi, même si nous nous connaissons pas.
Je t'embrasse.
Agnès
Re: Stéphane est parti
vendredi 27 mars 2009 21:36:50
bonsoir Jeanne,

je vous présente, à Thibault, toi même et tout votre entourage mes plus sincères condoléances.
viens nous donner de vos nouvelles si tu en ressens l envie.

Nous sommes de tout c½ur avec vous...Stéphane doit être bien occupé avec toutes les petites étoiles du forum.

Je vous embrasse

Anne

PS : je me permets de redonner un instant la parole à Stéphane qui, lors de son dernier message nous disait "je voudrais dire que la Vie est belle et qu'on doit en profiter chaque instant."...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/09 21:44 par nouss.
Re: Stéphane est parti
vendredi 27 mars 2009 21:51:31
bonsoir
une bougie brillera pour Stéphane
je pense bien à vous
Cécile maman de Julien petite étoile qui se bat pour que les enfants dcd ne compte pas pour du beurre
Re: Stéphane est parti
vendredi 27 mars 2009 22:33:11
bonsoir,
toutes mes condoléances à vous, à moi aussi les mots me manque ... courage à vous et surtout au petit Thibault.
Re: Stéphane est parti
vendredi 27 mars 2009 22:45:32
Bonsoir,

Je vous présente mes sincères condoléances, à votre petit garçon et à toute votre famille.

Bien sûr perdre un enfant c'est dur mais perdre son mari aussi, je vous souhaite beaucoup de courage et raccrochez-vous à votre fils.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 00:09:18
tres chere Jeanne, petit Thibault, beaucou beaucoup de courage...
Quand j'ai ecris mon message le 23 en esperant que "pas de nouvelle" voulait dire "bonnes nouvelles", j'esperai avec vous pour queStephane s'en sorte, car je savais que le protocole ECLS est extremement lourd mais qu'il peut sauver de vies aussi...
Chere Jeanne, s'il y a quelque chose que l'on eut faire pour vous, d'une maniere ou d'une autre; si je peux vous donner un coup de main d''une maniere ou d'une autre, n'hesitez pas a m'ecrire un message,(il suffit de cliquer sur "repondre par message privé")
cordialement
AgnesZ
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 00:14:01
Bonsoir Jeanne,

Je n'en reviens pas de lire ces nouvelles. Je vous présente ainsi qu'à votre famille toutes mes condoléances. Les mots me manquent pour écrire plus mais je pense très fort à vous et à votre petit garçon. Si vous en ressentez l'envie, n'hésitez pas à revenir ici, à vous confier, à exprimer votre douleur et à nous parler de Stéphane. Il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter et pour vous répondre.
Un gros calin à votre fils et d'affectueuses pensées à vous.
Amicalement.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 02:23:58
Sincères condoléances Jeanne.

Les mots me manquent...nous savions que la situation était critique mais comme à chaque fois, nous nous disions c'est possible, rien n'est encore perdu...et puis votre message...

Vous avez raison de vous raccrocher à votre fils, c'est lui qui vous donnera la force de continuer. N'hésitez pas à venir nous faire un petit bonjour de temps en temps, nous serons toujours là pour vous.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 08:33:42
Très chers Jeanne et Thibault,

Nous nous envoyons plein de pensées réconfortantes pour endurer cette terrible épreuve de la vie. Et sans le connaitre, nous saluons le courage de Stéphane.

Que des jours meilleurs arrivent vite pour égayer votre quotidien...

Titi
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 08:35:29
sincères condoléances, et beaucoup de courage. Christine. Mamie du petit Ange OWEN.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 08:42:32
Bonjour Jeanne

C'est toujours cruel et difficile de perdre un être aimé ; Que vous dire sinon vous présenter mes plus sincères condoléances et vous souhaiter plein de courage pour l'avenir.
Tendres pensées
mamie roller
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 09:27:57
Bonjour Jeanne.

Je viens juste d'allumer l'ordinateur et d'aller sur le forum.Dès que j'ai lu le titre du post j'ai compris que ça c'était mal passé pour Stéphane.Je suis bien triste pour toi et ton petit Thibaut.Recevez tout les deux toutes condoléances et je tiens à vous dire que je suis de tout coeur avec vous deux.Je vous souhaite beaucoup de courage.Même si ça ramnera pas Stéphane je suis sûrs qu'il s'est battu de toutes ces forces contre la maladie et la grande faucheuse.tu peut en être fière.Maintenant il veillera sur vous deux pour vous soutenir du jardin des étoiles.N'hésite pas revenir sur le forum quand tu on aura le besoin chère Jeanne.Ici le mot le plus important et qui nous lie tous les uns aux autres et qui fait que nous continuons d'avancer malgré les coup dûrs, ce mot c'est : SOLIDARITE!!!!

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
marie19
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 09:41:27
bonjour, Je me joins aussi afin de vous présenter mes condoleances, et vous souhaite beucoup de courage pour les jours à venir. Ne perdez pas espoir mais voilà la vie est faite ainsi. Amicalement.
Marie tata de Laura petite étoile
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 09:44:05
A mon tour, je te présente mes sincères condoléances.
Il est certain qu'il a du se battre de toutes ces forces car il avait de bonnes raisons de le faire : son amour pour toi et pour Thibault.
Je vous embrasse tous les deux. Pensées pour Stéphane.

Sandrine (E. & K.)
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 13:13:26
Sincères condoléances Jeanne et bon courage à vous et votre petit Thibault, je ne trouve pas d'autre mot pour le moment.
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 13:33:42
Bonjour Jeanne.
Je vous adresse toutes mes condoléances, de même qu'à toute votre famille. Une pensée particulière pour votre petit garçon ;
Françoise Dolto-Tolitch a publié un petit livre qui s'appelle " Si on parlait de la mort " et qui explique simplement aux petits cette douloureuse étape. Je m'en sers dans ma classe pour aider les enfants lorsque la mort survient dans leur famille, mais peut-être le connaissiez-vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage, et n'hésitez pas à vous faire aider.
Iroise
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 14:06:20
Sur mon message précédent, j'ai cité le nom de Françoise Dolto -Tolitch, il faut lire Catherine Dolto- Tolitch. Avec mes excuses
Iroise
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 14:33:20
Jeanne, j'apprends la triste nouvelle maintenant... je t'envoie toutes mes pensées de soutien, ainsi qu'à la famille...
une grande faille.. encore une nouvelle étoile... qui brillera à jamais dans nos coeurs, mais on aurait tant préféré qu'il en soit autrement

de gros bisous, plein de pensées
Juliette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/09 21:40 par Juliette.
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 14:42:09
toutes mes tres sinceres condoleances !! je ne sais pas quoi dire d'autres ,c'est tellement difficile !!!
courage a vous 2 , a toute la famille et une belle pensée pour stephane !
christine
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 15:03:26
Je vous présente à mon tour mes sincères condoléances, à tous les deux.

La vie est parfois si cruelle.

Si vous avez besoin de réconfort, sachez que nous serons toujours là.

Bisous

Sabine
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 18:25:22
toutes mes pensées vont vers vous en ce jour si triste...
Stephane prendra soin la haut je suis sure de toutes nos petites etoiles...

tout notre courage pour vous

Karine, maman d'Edelle
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 18:30:33
Très chère Jeanne,
Je suis tellement, tellement désolée, pour Thibault et vous... la perte d'un être cher est toujours une si terrible épreuve...; je vous envoies toute ma sympathie et mes très sincères condoléances...; plein plein de courage pour vous deux , et une envolée de pensées vers votre amour Stéphane...Courage, ma très chère Jeanne et mes bises pour Thibault et vous...
marie-claude et son petit ange d'amour Nolan (08.02.2006 - 11.02.2006)
evy
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 19:58:16
bonsoir jeanne,
comme je suis triste de lire cette nouvelle.
recevez mes plus sinceres condoléances ainsi que votre famille.
il va vous falloir un courage immense dans les jours et les mois à venir,
vous serez dans nos pensées ainsi que stéphane et votre petit thibault.
je vous embrasse bien fort
évelyne
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 21:42:53
toutes mes condoléances les plus sincères et beaucoup de courage pour les jours à venir, c'est dans votre petite Thibaud que vous allez puiser ce courage
bisous à partager avec lui
christiane
Re: Stéphane est parti
samedi 28 mars 2009 23:46:37
jeanne bonsoir, a mon tour je te presente toutes mes condoleances ainsi que celle de ma famille, endeuilles nous meme par le depart de thybo le 11/2/2009, je te couhaite bcp de courage pour affronter la triste realite et surtout le combat de tous les jours pour elever son petit bout !!!! gros bisous marieclaude mamie de thybo petite etoile
Re: Stéphane est parti
dimanche 29 mars 2009 14:03:11
BONJOUR Jeanne , je te présente toute mes condoléances à toi et à ton fils, perdre quelcun de chère est très douloureux ,je c'est se que je dit parceque j'ai perdu mon bébé agé de 3 mois en janvier .


Jeanne je peut que te dire courage , prend soin de toi et de ton fils .
Utilisateur anonyme
Re: Stéphane est parti
dimanche 29 mars 2009 15:37:09
Mes très sincères condoléances. Vous êtes courageuse et je sais que vous sortirez de cette épreuve douloureuse. Je suis là si vous voulez parler, je connais la perte d'un mari.
Re: Stéphane est parti
lundi 30 mars 2009 09:13:14
j'ai du mal à croire qu'il soit parti!
les mots me manquent.
Je vous présente toutes mes condoléances.

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Stéphane est parti
lundi 30 mars 2009 09:57:15
Je ne connais pas votre hisoire car je viens peu sur ce forum mais je viens de lire ton post ...
Je voulais juste te présenter mes sincéres condoléances, à toi ainsi qu'à ta famille .
Je pense fort à votre petit garçon pour qui cela risque être le plus difficile.
Je sais que tu sauras être forte pour lui.
Perdre un mari, un enfant, une soeur, un parent, .... Toutes ces pertes sont différentes mais la douleur est la même, intime et inacceptable ....
Je t'envoie du courage et pleins de tendres pensées ....


JENNIFER maman de NINO né le 26 mai 2008 et parti bien trop tôt le 28 juillet 2008 ( aprés complications des suites de son opération à coeur ouvert : Atrésie Pulmonaire à Septum Ouvert ).
Re: Stéphane est parti
lundi 30 mars 2009 10:02:30
bonjour jeanne

savait déja lu ton post il y a quelques jours, mais pour moi impossible de te dire quoi que ce soit! étant moi meme dans la meme situation suite au départ de mon bébé le 11/02/09.
juste mes plus sinceres condoleances pour toi et ton loulou ainsi qu'a tte la famille.
bon courage
bisous
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Stéphane est parti
lundi 30 mars 2009 10:03:03
Bonjour,
Quelle triste nouvelle. Je viens vous souhaiter mes sincères condoléances, et plein de courage.
Les mots me manquent, mais il va falloir être forte, pour votre petit bout de chou et avoir du courage pour lui expliquer et trouver les mots justes, mais surtout ne pas mentir, après les enfants vous le reprochent, même si on avait pas l'intention.
Encore plein de courage.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen
Patricia
Re: Stéphane est parti
lundi 30 mars 2009 11:08:38
je vous présente toutes mes condoléances

et plein de courage pour la suite
Re: Stéphane est parti
lundi 30 mars 2009 13:45:22
Merci, merci mille fois à vous tous de vos messages. Vous ne l'avez pas connu et pourtant vous partagez notre peine.

Il y avait tant de monde aux obsèques, j'ai reçu de tous le même sentiment de consternation. Il savait tant se faire apprécier.
Et je suis sure que là haut, il est en train de mener la java dans le jardin des étoiles, attention ça doit remuer.
Ce que je trouve le plus étrange aujourd'hui, c'est de retourner dans la vie "courante", j'ai plein de démarches à faire, et j'ai un peu l'impression d'être une extraterrestre quand je me déplace en ville.
Je n'en veux pas au gens de continuer, au contraire, mais l'impression est étrange.

Et vous avez tous raison, il faut continuer, pour Thibault, pour moi, pour les autres.
Devant la douleur de sa mère qui ne comprenait pas pourquoi maintenant, alors qu'il avait eu des situations graves plus jeune, qu'il aurait pu mourir à 6 semaines, puis à 10 ans lors de sa première opération,
la personne qui nous recevait lui a dit que c'était pour lui laisser le temps de nous donner Thibault. J'ai trouvé une personne pleine de tact, qui a su aborder les sujets délicats avec dignité.

Je vous embrasse tous, je suivrai vos messages (quand j'aurai le temps) et la vie continue

Jeanne
Re: Stéphane est parti
lundi 30 mars 2009 15:38:08
Toutes mes condoléances à vous et votre famille
mes pensées vont vers vous

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: Stéphane est parti
lundi 30 mars 2009 16:19:10
C'est trop triste ...
Mes sincères condoléances à vous tous , et plein de courage pour les jours à venir.
Le combat se fera , portée par ton petit garçon.
Bisous
Christine
Re: Stéphane est parti
lundi 30 mars 2009 20:55:04
Bonjour Jeanne,

Je vous présente mes sincères condoléances à vous ainsi que tout les membres de votre famille...
Je ne connaissais pas l'histoire de votre mari....alors je suis revenue en arrière...quel homme courageux !! il y croyait tellement....
Quand il y a de la vie il y a de l'espoir....malheureusement la vie ne marche pas ainsi..c'est bien dommage.
Il vous faudra beaucoup de courage pour avancer.... mais vous n'êtes pas seul.. votre fils sera là pour vous guider et je suis certaine qu'il fera très bien.

Cordialement
Maman de Léa Hugo et mon p'tit Coeur d'Amour Carla (partie rejoindre le grand paradis blanc)
Re: Stéphane est parti
mardi 31 mars 2009 08:34:24
Chère Jeanne,

Tu n'as pas besoin de nous remercier. C'est tout à fait naturel de s'entaider dans des cas comme celui-ci et Stéphane avait su se faire aimer; Même si, comme tu le dis si bien, on ne se connaît que virtuellement, des liens se créés et H&C et ses membres sont notre famille de coeur.
Je me doute bien que cela ne doit pas être facile à vivre...toutes les démarches à faire, continuer de vivre malgré l'absence de Stéphane, faire face à tout ...mais tu sais, il y aura toujours quelqu'un ici pour toi et pour Thibault. Alors n'hésites pas une seconde quand tu as le caffard, même si je comprendrai que tu t'éloignes un peu de tout ça...
Plein de bisous pour toi et ton petit garçon. De tendres pensées à ton étoile et plein de courage.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Stéphane est parti
mardi 31 mars 2009 13:22:42
J'essais depuis quelques jours de trouver un peu de forces pour répondre à cettre nouvelle qui m'a beaucoup perturbée en des temps déjà très difficiles dans mon quotidien médical et familial perso.

Je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que je ressens, un jeune homme atteint de la même malformation que moi sur la valve tricuspide, ayant suivi mon histoire durant toute mon hospitalisation, mon aventure lui avait donné une bouffée d'espoir, quelqu'un d'une grande force de caractère tout au long de ses messages, il ne baissait pas les bras... On a subit la même intervention à un mois d'écart, on a pas eu l'occasion de se parler directement ici, on a fait que se croiser, ce que je regrette amèrement.

Je regrette Steph de ne pas avoir été "ton éclaireuse" comme tu le souhaitais... Tu es parti, pourquoi toi ? ça aurait pu être moi ou n'importe qui d'autre, mais ça a été toi, c'est très dur pour moi qui avait tant confiance à un revirement de situation chez toi. Je veux même pas imaginer ce que c'est pour tes proches. En tous cas ton petit homme pourra être fier de toi car tu as fait tout ce que tu as pu.

J'attendais le rétablissement de Steph pour pouvoir prendre du recul. Hélas l'issue fut pas celle que nous aurions tant souhaité. Je me faisais rare ces derniers jours, je suis pas bien de mon côté moralement et physiquement, mais d'où je me plains dans ce post ??! Ca passera, mais je vais prendre un peu de distance, je viendrai quand-même vous lire de temps en temps.

A bientôt, et encore merci à tous de votre soutien que je n'oublirai JAMAIS !

JEANNE UN GRAND MERCI A TOI AUSSI POUR LES NOUVELLES TOUT AU LONG, ET POUR CET INCROYBLE ET ADMIRABLE COURAGE QUE TU AS !!!

Steph avait tout compris :


"Je voudrais dire que la Vie est belle et qu'on doit en profiter chaque instant." Steph 7/03/09


À François, camarade d'hopital parti en 1992 (on avait un jour d'écart), à Sophie, partie le 14 novembre 2006 (dans l'année de ses 30 ans), à Steph... et à TOUS LES AUTRES !
Re: Stéphane est parti
mardi 31 mars 2009 18:31:44
Bonjour Magalie.

Je viens juste de t'envoyer un mp.

Plein de gros Bisous ma grande.Haut LES COEUR!!!!

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Stéphane est parti
mardi 23 mars 2010 08:19:13
Stéphane, 1 an aujourd’hui que tu es parti à ton tour… on ne se sera hélas que connus que par messages interposés sur ce forum.

Je ne t’ai pas oublié et je ne t’oublie pas.

Tendres pensées.

Un bisous à ta famille, veille bien sur eux.

À toutes tes petites s½urs étoiles,

Magalie.
Re: Stéphane est parti
mardi 23 mars 2010 08:37:29
Plein de douces pensées à toi Stéphane et comme Magali, je ne t'ai pas oubliée.
Veille bien sur Jeanne et sur Thibault ainsi que sur ta famille et tes amis. Et fais des gros bisous aux petites étoiles qui sont près de toi également.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Stéphane est parti
mardi 23 mars 2010 12:03:54
Des milliers de douces et tendres pensées pour Stéphane...,qu'il veille bien sur sa Belle petit Famille depuis "son "doux nuage....
Amicalement,marie-claude et son petit ange Nolan.
Re: Stéphane est parti
mardi 23 mars 2010 12:51:49
Bonjour


J'ai moi même perdu mon bonheur, ma douceur d'un an ce 26 fevrier c'est tres tres dure....
Mais je pense qu il ne veulent pas nous rendre ou nous savoir triste, alors il faut essayer de continuer pour eux (moi pour mon fils, toi pour ton mari).....
Je suis croyante et cela aide.
Je t'envoie toute ma sympathie, si tu as besoin de parler n'hesite pas a m'envoyer un mp....
Ils seront toujours dans nos coeur.
Toutes mes condoleances.
Re: Stéphane est parti
mardi 23 mars 2010 13:13:38
Bien chère Jeanne,
Pour ce premier douloureux anniversaire de la mort de Stéphane, je vous redis mes douces pensées pour continuer malgré son absence. Je suis persuadée que Thibault est un petit prince qui doit illuminer votre quotidien et vous encourager pour ne pas baisser les bras.
cordialement
AgnèsZ
Re: Stéphane est parti
mardi 23 mars 2010 13:15:49
Bonjour à tous,

je vous remercie de vos pensées, pour lui, pour nous.
déjà un an, un an à vivre sans lui, sans sa présence ses coups de gueule.
J'ai pleuré samedi parce que le 15 de France a gagné, parce qu'il n'était pas là pour hurler devant la télé.
J'ai emmené Thibault pour la première fois au cimetière samedi, avec des amies, je ne me sentais pas capable de lui expliquer.
Il a trouvé le cimetière "très joli" et "plein de fleurs", je pense que les questions viendront plus tard.
Re: Stéphane est parti
mardi 23 mars 2010 13:21:29
Je reprends mon message, je dois avoir des problèmes d'ordi.
Voilà, dimanche on a bu une bouteille pour lui, parce qu'il aimait ça, les amis, la fête et que la maladie était toujours restée derrière ses autres préoccupations.
Je viens régulièrement pour avoir de vos nouvelles, mais j'ai du mal à mettre des messages d'espoir, mais j'y trouve moi un espoir, celui que l'échec de son opération pourra servir à d'autres.
A mon Stéphane, et à toutes les autres étoiles, petites et grandes, qu'elles veillent sur ceux qui en ont tant besoin.

Jeanne
le biquet
Re: Stéphane est parti
mardi 23 mars 2010 16:15:17
Bonjour Jeanne.

C'est un beau message que tu viens de mettre. Tu sais si tu a envie de venir à la rencontre de cette année à Poitiers ne te gène pas, si enplus ça peut t'aider...

Pensés à Stéphane et à toutes nos petites et grandes étoiles.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Stéphane est parti
mardi 23 mars 2010 19:11:47
Pensées pour Stéphane. Un an déjà...et seulement...
Que les dates anniversaires peuvent être douloureuses.

J'espère Jeanne que vous allez bien. Thibault est à vos côtés et cela doit beaucoup vous aider.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous