logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Stéphane est parti

Envoyé par stephvesoul 
Stéphane est parti
vendredi 27 mars 2009 21:15:48
Je n'ai pas eu le temps de donner des nouvelles ces derniers jours.
Stéphane est parti lundi 23 mars. Quand je suis arrivée à l'hopital, les médecins m'ont expliqué que c'était fini, il n'était pas décédé parce que les machines continuaient de fonctionner, mais il n'était plus là.
Il a fallut tout organiser très vite, surtout le rapatriement du corps.
Aujourd'hui nous avons célèbré ses obsèques.
Il y croyait tellement...
J'ai trouvé une lettre de lui en rentrant "à n'ouvrir qu'en cas de malheur", il savait que le pire pouvait arriver.
Je suis hébergée chez des amis, la maison est inhabitable, on avait commencé des travaux d'agrandissement.
Il va falloir continuer sans lui, heureusement que Thibault est là.
Ce soir il m'a dit "a pu" à propos de son papa (je lui lisait une histoire de Petit Ours Brun, que son papa vient lever le matin), je lui ai dit qu'il ne voulait pas nous laisser qu'il l'aimait très fort, Thibault a fait un bisou, comme quand je partais à l'hopital et que je lui disais que je ferais de gros bisous à son papa.
Maintenant il faut continuer, je sais que ça va être dur, différent de ceux qui perdent un enfant, mais très dur. Surtout au niveau administratif, je sais ce n'est pas le plus important, mais nécessaire et il y a tellement de choses à faire. Au moins ça m'occupera l'esprit pendant les jours à venir.
Je vous remercie tous de tous les messages d'encouragement que nous avons eu et que tous ceux qui sont dans des situations difficiles continuent d'espérer.

Jeanne
Re: Stéphane est parti
vendredi 27 mars 2009 21:19:40
Oh Jeanne,

Je suis si triste et si désolée pour toi et pour lui. Je te présente toutes mes condoléances les plus sincères.